Natural Selection 2 : une vidéo pour le 1er avril

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 02 avr. 2010, 12:25

Unknown World a fêté le 1er avril à sa façon, en sortant une nouvelle vidéo (ce qui est encore bien rare) de Natural Selection 2. Trève de plaisanterie : la pré-alpha du jeu devrait arriver dans les semaines à venir, signe que NS2 est en bonne voie.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Olwe » 02 avr. 2010, 15:09

Vidéo en "1080p", je ne peux que remercier.

Message par Regnareb » 02 avr. 2010, 15:45

Héhé... sympa le clin d'oeil pour le fade...

Message par Arnault » 02 avr. 2010, 17:28

Il patine un peu le monmonstre, mais je suppose qu'ils ont un netcode à peaufiner plutot que les papattes du gros balourd (sympathique au demeurant, bien qu'un peu con).

Message par ng-aniki » 02 avr. 2010, 19:18

Ca ne semble pas être le netcode, c'est soit le déplacement qui est trop rapide, soit l'animation qui est trop lente. (Si c'était le netcode on le verrait plus commencer en retard ou continuer à marcher alors qu'il a fini de se déplacer)

Mais bon, ici c'est pas du in-game, enfin: c'est probablement un level designer qui a simplement joué l'animation de marche et fait une translation du modèle, donc ça ne prend pas en compte tous les scripts d'animation et déplacement du jeu.

Message par nAKAZZ » 02 avr. 2010, 19:24

Pas mal l'idée, et au moins ça ne dure pas trois heures.

Message par Krev » 03 avr. 2010, 13:54

Regnareb a dit :
Héhé... sympa le clin d'oeil pour le fade...
Je ne l'avais pas vu. Nice one.

@ng-aniki :
All of the animations in the movie are in game animations. There weren't any made specifically for the purposes of the video, just some were reused in different ways to fit with the events.

--Cory

Message par Orox » 03 avr. 2010, 16:58

Pour des animations de pré-alpha, je trouve que ca va franchement.

Message par Regnareb » 05 avr. 2010, 00:56

Il me semble que seul Max travaille sur le moteur. Donc il est tout seul.

Répondre

Natural Selection 2 : une vidéo pour le 1er avril