600 développeurs chez Crytek

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 avr. 2010, 20:30

Edge a assisté à une présentation de Crysis 2 et en tire une longue preview. Première déception : le jeu est présenté aux journalistes sur Xbox 360 et Playstation 3 mais pas du tout sur PC. L'article ne parle finalement que peu du jeu, préférant faire de longs détours pour faire du remplissage. Il y a peu de nouveaux détails sur le jeu, même si on apprend qu'il devrait durer environ 8 heures et que certains bouts d'immeubles de New York seront visitables, même si l'ensemble ne le sera pas.

Côté studio, Crytek compte désormais pas moins de 600 employés répartis dans les différentes filiales, ce qui en fait a priori le plus gros studio indépendant du monde. Hasard du calendrier : alors que Crytek critique l'ancien management de Free Radical (désormais Crytek UK) dans l'article d'Edge, les mêmes anciens dirigeants de Free Radical, qui avaient monté un mini studio pour créer des jeux Facebook, ont apparemment déjà réussi à faire faillite une nouvelle fois et à remonter une boîte, le tou

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Oncle-BOB » 01 avr. 2010, 20:56

600 employés c'est énorme pour une boite de jeux, mais il bosse sur quoi... pas seulement sur crysis 2 a mon avis...

Si avec ca il nous sorte un crysis 2 aussi bugé que le 1 c'est qu'il vaut mieux de la "qualité" que de la "quantité" dans une entreprise... ^^

Message par KouKaracHa » 01 avr. 2010, 21:04

Crysis est bugué ? J'ai pas remarqué moi.

Message par Perfidator » 01 avr. 2010, 21:18

Oncle-BOB a dit :
600 employés c'est énorme ...
Ca s'appelle un gros poisson d'avril, c'est tout.

Message par LaCanaille » 01 avr. 2010, 21:21

Oncle-BOB a dit :
600 employés c'est énorme pour une boite de jeux, mais il bosse sur quoi... pas seulement sur crysis 2 a mon avis...
C'est écrit dans la news "Crytek compte désormais pas moins de 600 employés répartis dans les différentes filiale"

Message par Perfidator » 01 avr. 2010, 21:22

D'après wiki ils ne sont que 186 personnes.

Message par LaCanaille » 01 avr. 2010, 21:23

Perfidator a dit :
D'après wiki ils ne sont que 186 personnes.
C'est pour le studio principale. Sur le wiki anglais il y a marqué 550 employées.

Message par Netsabes » 01 avr. 2010, 21:25

Perfidator a dit :
Oncle-BOB a dit :
600 employés c'est énorme ...
Ca s'appelle un gros poisson d'avril, c'est tout.
http://www.crytek.com/culture/team/ : 556 employés.

Message par Perfidator » 01 avr. 2010, 21:25

Autant pour moi...

Message par Der_Kroi » 01 avr. 2010, 22:17

Pareil pour les bug, je n'ai rien remarqué de gênant par rapport aux Battlefield et Stalker, je n'ai jamais vu de polémique là-dessus, bizarre comme réflexion.

Autrement la présentation uniquement sur console fais vraiment froid dans le dos, ça craint, on est tous foutu... va falloir faire la guerre maintenant, la vraie. Comme ça fini les scripts et les blessures qui se soignent tout seul parce qu'on est à couver derrière un rocher.

Message par bekhan » 01 avr. 2010, 22:48

Oncle-BOB a dit :
...
Si avec ca il nous sorte un crysis 2 aussi bugé que le 1 c'est qu'il vaut mieux de la "qualité" que de la "quantité" dans une entreprise... ^^
Ça, ca fait mal !

Message par TyP » 01 avr. 2010, 23:05

Pas très positif tout ça.

Message par Criminel » 02 avr. 2010, 11:28

Oncle-BOB a dit :
Ho que non...

Message par Daedalus » 02 avr. 2010, 11:38

Gnii, 8 heures de jeu! Deja que Crysis Et warhead étaient courts, mais la c'est le ponpon. 8 heures putain, ca fait une journée de jeu.

Message par Erkin » 02 avr. 2010, 11:43

Dire que l'équipe qui a dev Deus Ex n'était composée que de 20 personnes... Bonjour les démos technologiques.

Message par ricardo » 02 avr. 2010, 13:52

Oui, donc c'est 550 employés, pas 600 développeurs.

Répondre

600 développeurs chez Crytek