Portal 2 : abondance d'artworks
Pour terminer son mois consacré à Portal 2, GameInformer balance une douzaine d'artworks du jeu. On y voit une ambiance décidément très différente du premier épisode, et quelques bouts de niveaux démolis.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Génial :D
Certaines images sont in-games, tiré de la version démo pour la presse.
On y voit des lumières dynamiques, amélioration du Source Engine yay ! :)
Awesome
Cool, j'espère que les ombres seront moins mal gérées qu'actuellement.Octocat a dit :
Certaines images sont in-games, tiré de la version démo pour la presse.
C'est presque full dynamique les éclairages. Il va y avoir des chouettes effets !
J'ai pas bien suivis portal 2 ces derniers temps : qu'est ce qui te permet de dire que c'est du full dynamic l'éclairage ? Ça me parait difficile à déterminer sur une image fixe...kirumi a dit :
C'est presque full dynamique les éclairages. Il va y avoir des chouettes effets !
"Certaines images sont in-games, tiré de la version démo pour la presse."Froyok a dit :J'ai pas bien suivis portal 2 ces derniers temps : qu'est ce qui te permet de dire que c'est du full dynamic l'éclairage ? Ça me parait difficile à déterminer sur une image fixe...kirumi a dit :
Si des journalistes l'ont vu tourner, c'est peut-être eux, qui lui fait dire ça.
Les screens ingame n'ont pas d'AA, dommage. Ca reste magnifique, la DA est nickelle. Par contre je ne vois pas le concept de Portal là dedans, des puzzle cassés c'est pas sensé marcher.
Pour les lumières dynamiques ça me semble difficile à juger en effet. Par ailleurs, sur ce screen on peut deviner des ombres bien crades.
J'avoue que j'ai un peu peur que ce soit trop différent.Thermostat a dit :
Les screens ingame n'ont pas d'AA, dommage. Ca reste magnifique, la DA est nickelle. Par contre je ne vois pas le concept de Portal là dedans, des puzzle cassés c'est pas sensé marcher.
Ces fameuses ombres crades ont la tronche typique des ombres produites par les lumières dynamiques du source engine.
... et par pas mal de moteur malheureusement ...
Les ombres dynamiquent existent depuis le début du moteur, mais les mappeurs en intégrent très peu dans leur map, car ça bouffe un nombre incalculable de ressources, c'est tout.
La vraie révolution du source engine depuis sa création, c'est le support du multi-coeur, et je peux vous dire que le framerate de CS:Source et de Left 4 dead en full détail, ça n'a rien a voir...
La vraie révolution du source engine depuis sa création, c'est le support du multi-coeur, et je peux vous dire que le framerate de CS:Source et de Left 4 dead en full détail, ça n'a rien a voir...