The Conduit 2 : premières images

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 31 mars 2010, 20:15

Sega diffuse les premières images de The Conduit 2, ainsi que le communiqué de presse annonçant le jeu bien après le reste d'Internet. L'éditeur confirme au passage que le jeu d'High Voltage Software sortira bien avant Noël sur Wii.

[--SUITE--]CONDUIT 2 TAKES THE WAR WORLDWIDE

SEGA And High Voltage To Deliver The Most Complete Shooter On Wii

LONDON & SAN FRANCISCO (April 31st, 2010) – SEGA® Europe Ltd. and SEGA® of America, Inc. are excited to announce Conduit™ 2, the new collaboration with High Voltage Software, Inc., developer of the award-winning Wii shooter, The Conduit. Conduit 2 will be released exclusively for the Wii™ system from Nintendo® in Fall 2010.

Building upon the success of the original, Conduit 2 takes players to the far reaches of the world to stop an alien invasion which can be fought in single-player, online multi-player battles, and all-new off and online co-op modes. Armed with advanced and powerful weapons, players can expect massive action

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par melkor » 31 mars 2010, 22:23

tiens c'est toujours pas beau \o/

Message par Olwe » 31 mars 2010, 23:14

Le troisième screen me fait penser à Jedi Knight 2, sur la map Bespin

Message par Holi » 31 mars 2010, 23:27

melkor a dit :
tiens c'est toujours pas beau \o/
on change pas une formule qui gagne!

Message par KouKaracHa » 01 avr. 2010, 01:42

Les jeux de 2002 n'ont qu'à bien se tenir !

Message par drytaffin » 01 avr. 2010, 02:03

Ca a en effet un petit air de SW JK2 :P

Le truc qui m'attirera dans ce jeu c'est de pouvoir jouer en multi sur le même écran; le PC c'est bien mais cette feature et rarement intégré [jamais ?].
J'vais peut être lâcher Rock Band 2 pour jouer une heure ou deux à ça.

Message par Kaiserbueno » 01 avr. 2010, 02:42

Sympa cette retro-news sur Goldeneye 64...
Oh wait!

Ouf c'est juste un poisson d'avril...
Oh wait!

Message par Kaiserbueno » 01 avr. 2010, 02:44

drytaffin a dit :

Le truc qui m'attirera dans ce jeu c'est de pouvoir jouer en multi sur le même écran; le PC c'est bien mais cette feature et rarement intégré [jamais ?].
Au hasard, serious sam.

Message par drytaffin » 01 avr. 2010, 03:21

Kaiserbueno a dit :
drytaffin a dit :

Au hasard, serious sam.
Hm je savais pas, mais de toute façon j'ai trop la flemme de descendre mon PC pour jouer sur la grande TV :)

Message par Maylolkoi » 01 avr. 2010, 11:23

Cool, le premier commentaire nous rappelle que c'est un jeu wii. Il faudrait peut-être essayer de dire autre chose que "c'est moche" non? Non pas que ça ne l'est pas... Mais bon.

C'est toutefois pas si mal pour une wii ceci dit..

Message par Holi » 01 avr. 2010, 14:23

le design général est moche, ça a rien à voir avec le fait que ça soit un jeu wii.
Arma est banalement moche aussi, pourtant on peut voir des arbres super loin et mettre une résol de ouf malade :o

Message par Maylolkoi » 01 avr. 2010, 14:52

Holi a dit :
le design général est moche, ça a rien à voir avec le fait que ça soit un jeu wii.
Arma est banalement moche aussi, pourtant on peut voir des arbres super loin et mettre une résol de ouf malade :o
Je ne dis pas le contraire. Tu es le premier à parler des choix graphiques plutôt que de des graphisme en général qui sont assez limité sur cette console.
De fait, ton commentaire est le plus intéressant et je suis assez d'accord; oui c'est artistiquement pas très joli.

Message par Kaiserbueno » 01 avr. 2010, 18:14

Maylolkoi a dit :
Holi a dit :
Je ne dis pas le contraire. Tu es le premier à parler des choix graphiques plutôt que de des graphisme en général qui sont assez limité sur cette console.
De fait, ton commentaire est le plus intéressant et je suis assez d'accord; oui c'est artistiquement pas très joli.

Oh on peux parler de la cover du 1 si tu veux
, tout est laid dans ce jeu, et c'est pas les specs completement dépassé de la machine (la plus rentable jamais construite) qui vont changer ça.
Critiquer la technique de la wii n'est pas troller, c'est juste parole d'vangile.

Répondre

The Conduit 2 : premières images