Le suspect d'hier dans l'affaire du vol de Breach dans un salon de jeu vidéo fait de nouveau parler de lui : selon Kotaku, il avait fait des repérages toute la journée sur le stand et attendu que la personne en charge de la surveillance aille aux toilettes pour passer à l'uvre. Il aurait alors branché son PC en ethernet pour tenter de récupérer le jeu. Au final, il a obtenu 14 Mo sur les 2 Go de Breach...
Mais il y a plus drôle : au lieu de se présenter au tribunal pour sa comparution obligatoire, le suspect était (selon Joystiq, qui a identifié son gamertag) en train de jouer à Modern Warfare 2. Nettement moins rigolo : Kotaku appelle ses lecteurs à le dénoncer en indiquant à la police où il réside.
Pour revenir au jeu, il y a des impressions chez Gamespot, ainsi qu'une interview vidéo avec un tout petit peu de nouveau gameplay.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Breach : attrape-moi si tu peux
J'imagine le mec: Ah ouais je suis incriminé c'est vrai, bon, ça peut attendre demain? J'ai une war la...
kotaku va un peu loin pour pas grand chose.
Peuh, j'suis sûr que c'est une publicité déguisé par l'éditeur de Breach pour faire parler de son jeu. Et même qu'il joue à MW2, sûrement un Kevin :x
Je saisis surtout pas bien l'intérêt de balancer le lieu d'habitation d'un mec qui a reçu un ordre de comparution au tribunal. A priori on ne le lui a pas communiqué via Twitter...