Breach : attrape-moi si tu peux

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 31 mars 2010, 18:55

Le suspect d'hier dans l'affaire du vol de Breach dans un salon de jeu vidéo fait de nouveau parler de lui : selon Kotaku, il avait fait des repérages toute la journée sur le stand et attendu que la personne en charge de la surveillance aille aux toilettes pour passer à l'œuvre. Il aurait alors branché son PC en ethernet pour tenter de récupérer le jeu. Au final, il a obtenu 14 Mo sur les 2 Go de Breach...

Mais il y a plus drôle : au lieu de se présenter au tribunal pour sa comparution obligatoire, le suspect était (selon Joystiq, qui a identifié son gamertag) en train de jouer à Modern Warfare 2. Nettement moins rigolo : Kotaku appelle ses lecteurs à le dénoncer en indiquant à la police où il réside.

Pour revenir au jeu, il y a des impressions chez Gamespot, ainsi qu'une interview vidéo avec un tout petit peu de nouveau gameplay.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tatourmi » 31 mars 2010, 20:49

J'imagine le mec: Ah ouais je suis incriminé c'est vrai, bon, ça peut attendre demain? J'ai une war la...

Message par vlnc » 31 mars 2010, 21:30

kotaku va un peu loin pour pas grand chose.

Message par Exosta » 31 mars 2010, 22:57

Peuh, j'suis sûr que c'est une publicité déguisé par l'éditeur de Breach pour faire parler de son jeu. Et même qu'il joue à MW2, sûrement un Kevin :x

Message par dYnkYn » 01 avr. 2010, 16:56

Je saisis surtout pas bien l'intérêt de balancer le lieu d'habitation d'un mec qui a reçu un ordre de comparution au tribunal. A priori on ne le lui a pas communiqué via Twitter...

Répondre

Breach : attrape-moi si tu peux