BF Bad Company 2 : le map pack 2 dispo
En fait je sais pas, dans la news il parle de patch
Ceux qui aurait eu un patch peuvent nous donner leur version? C'est écrit en bas à droite.
J'ai demandé sur BF-France, en faite la mise à jour avait déjà été faite.
Encore un bug, comme d'habitude, aucune mise a jours, on reste en version 523648, on a bien la map Laguna Presa mais pas de map Arica Harbor, mais le pire, impossible de rejoindre un serveur, soit c'est complet, sa on peut pas rejoindre car aucune partie trouvée, cerise sur le gâteau, j'ai linké mon compte sur leur site Veteran, et je suis même pas niveau 1 ou 2, encore merci DICE pour votre professionnalisme et se magnifique jeux buggé dans tout les sens, et ils ont même pas corriger le problème de cadrage de Fin de manche ou il manque le " F " et la moitié du " i ".
Ca t'apprendra à choper les jeux en VF.
"Ruée en équipe" ftw!
Ca me fait penser à la 3e mi-temps albanaise plus qu'autre chose...
"Ruée en équipe" ftw!
Ca me fait penser à la 3e mi-temps albanaise plus qu'autre chose...
Pour ceux qui ont vraiment besoin d'avoir l'impression de faire quelque pour chose activer l'update:
Aller dans le server browser: Filtrez sur mode rush + Laguna presa ou conquest + arica harbor & rejoignez un serv.
Aller dans le server browser: Filtrez sur mode rush + Laguna presa ou conquest + arica harbor & rejoignez un serv.
En même temps c'est marqué dans le jeu, dans le bandeau qui défile, que les versions PC du jeu ont déjà les maps.
Bah faut croire que non.
Par contre j'ai pas compris se que tu voulais dire SPhoneix, fallait acheter le jeux version States pour pas avoir un jeux buggé ?
Dans tout les cas sa résout pas le problème des joueurs français qui on pas la map ni la MAJ et qui peuvent pas jouer en ligne a part sur 2/3 serveurs avec de la chance dans le navigateur serveur.
Par contre j'ai pas compris se que tu voulais dire SPhoneix, fallait acheter le jeux version States pour pas avoir un jeux buggé ?
Dans tout les cas sa résout pas le problème des joueurs français qui on pas la map ni la MAJ et qui peuvent pas jouer en ligne a part sur 2/3 serveurs avec de la chance dans le navigateur serveur.