BF Bad Company 2 : le map pack 2 dispo
Le 2e map pack gratuit pour Battlefield Bad Company 2 est sorti ce matin. Sur PC, il suffit de laisser le jeu se patcher pour en profiter. Sur consoles, il faut avoir un code VIP et se rendre dans la boutique in-game pour télécharger le map-pack. Si vous avez acheté le jeu d'occasion, il vous faudra payer 15 euros pour obtenir un code VIP.
Les deux maps de ce map pack sont Arica Harbor en mode Conquest et Laguna Presa en mode Ruée. En passant, notre test du jeu arrive sous peu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les deux maps de ce map pack sont Arica Harbor en mode Conquest et Laguna Presa en mode Ruée. En passant, notre test du jeu arrive sous peu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mais euh c'est bizarre, ça fait depuis vendredi dernier que je peux jouer sur la map "Laguna presa" en mode ruée, mais bon il n'y avait que 2 serveurs disponibles avec cette map.
BFBC2Updater n'a pas trouvé de nouvelle mise à jour, j'en suis à la 523648. D'autres ont ce problème?
Attends un peu, j'ai eu la même chose avec l'ancien patch.
Oui bien moi également, je n'ai pas de nouvelle mise à jour. Mais j'ai déjà ces deux maps, enfin au moins "Laguna presa", depuis la dernière mise à jour, la 523648.elemiah a dit :
BFBC2Updater n'a pas trouvé de nouvelle mise à jour, j'en suis à la 523648. D'autres ont ce problème?
Mise à jours serveur uniquement non ?
Haha, j'ai ri des devs qui jouent a la M60+zoomx4
Beurk du gameplay sur console ... Barrghbgh
le pire c'est la fin ou le mec met trois plombe a ajuster le torse du mec au M24 ...
Ouais, vu qu'on a joué 45h/jour depuis 2 semaines, la on se rend vraiment compte des lacunes du controle sur consoles, suffit de regarder les types en face, ils réagissent pas aux attaques ;/
Pourquoi ça ?Niveks a dit :
Il me semble bien avoir joué aussi à Laguna Presa en ruée.
Parce que c'est très facile de tuer avec cette arme, elle est surpuissante, alors avec une lunette ...Rinhoc a dit :Pourquoi ça ?Niveks a dit :
C'est après avoir vu ce genre de video que l'on est heureux d'être joueur pc.
Tien, quand il vise le char avec son mortier. Il y à un bruit qui ne viens pas tout le temps.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
(Le serveur nofrag lag beaucoup ! et c'est impossible de l'ajouter dans mes favoris. Et il n'apparait pas non plus dans mes historique. Difficile de rejoindre donc une part puis qu'il faut toujours recharger le serveur browser qui est TRÈS LENT !)
Tien, quand il vise le char avec son mortier. Il y à un bruit qui ne viens pas tout le temps.
(Le serveur nofrag lag beaucoup ! et c'est impossible de l'ajouter dans mes favoris. Et il n'apparait pas non plus dans mes historique. Difficile de rejoindre donc une part puis qu'il faut toujours recharger le serveur browser qui est TRÈS LENT !)
j'ai rajouté les maps sur les serveurs nofrag.
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir quelques renseignements.
Le code 100% VIP s'adresse aux personnes qui ont que la version boite ou version boite et steam?
Pour ma part j'ai la version steam et je n'ai pas eu de code fourni avec.
Une personne peut-il m'éclairer dessus pour me dire si à la version steam se dl par magie sans les codes VIP.
J'aimerai avoir quelques renseignements.
Le code 100% VIP s'adresse aux personnes qui ont que la version boite ou version boite et steam?
Pour ma part j'ai la version steam et je n'ai pas eu de code fourni avec.
Une personne peut-il m'éclairer dessus pour me dire si à la version steam se dl par magie sans les codes VIP.
Tu tapes Nofrag dans le moteur de recherche par noms et c'est bon, sinon tu viens sur mumble un soir et on t'add en friend, y'a du monde tout les soirs.chisei a dit :
C'est après avoir vu ce genre de video que l'on est heureux d'être joueur pc.
Le code VIP, c'est réservé aux consoles. Sur PC, c'est gratuit de toute façon.benficiste a dit :
Pour a part j'ai la version steam et je n'ai pas eu de code fourni avec.
Une personne peut-il m'éclairer dessus pour me dire si la version steam, il n'y a rien à faire les packs map se dl tout seul.
Netsabes a dit :Le code VIP, c'est réservé aux consoles. Sur PC, c'est gratuit de toute façon.benficiste a dit :
Pour a part j'ai la version steam et je n'ai pas eu de code fourni avec.
Une personne peut-il m'éclairer dessus pour me dire si la version steam, il n'y a rien à faire les packs map se dl tout seul.
Merci pour ta réponse très rapide.
La vidéo que j'ai vu cette nuit c'était bien pire et sur pc il me semble
Sinon ma map préférée en rush tranformée sur le conquest j'ai hate d'y jouer même si je la trouve trop petite et trop simple dans sa configuration.
Pour laguna ça me parait moins chiant que sur les autres maps pour prendre les premières caisses. (pas trop possible de camper au sniper dès le début)
Sinon ma map préférée en rush tranformée sur le conquest j'ai hate d'y jouer même si je la trouve trop petite et trop simple dans sa configuration.
Pour laguna ça me parait moins chiant que sur les autres maps pour prendre les premières caisses. (pas trop possible de camper au sniper dès le début)
Les nouvelles maps sont plutot fun, Arica harbor c'est du full inf, et sur Presa, attention au double spam grenade du patrol boat :)
Pour se moquer du Rambo Syndrom on dirait:/Rinhoc a dit :Pourquoi ça ?Niveks a dit :
Ils se sont pas trop foulé pour Harica Harbor en Conquest. J'ai pas encore tester mais c'est doit être le même secteur que en squad rush/deathmatch non ? C'est saoulant qu'ils se concentrent sur la même partie de maps a chaque mode.
Pareil, tu l'as eu depuis ?elemiah a dit :
Toujours pas d'update pour moi... D'ailleurs c'est quoi le patchlog? Y a autre chose que les 2 maps ?Voodoonice a dit :Pareil, tu l'as eu depuis ?elemiah a dit :
J'ai pas eu besoin de faire une update pour voir apparaitre ces 2 maps.
Je trouve ça bizarre...
Les maps étaient peut être déjà dans le jeu en fait, et elles ont été débloqués.
Enfin, c'est ce que je pense.
Je trouve ça bizarre...
Les maps étaient peut être déjà dans le jeu en fait, et elles ont été débloqués.
Enfin, c'est ce que je pense.