Rumeur : des serveurs dédiés pour Call of Duty 7
MapModNews rapporte des rumeurs du magazine Tek9 sur Call of Duty 7 :Le jeu serait nommé Call of Duty 7: Black Ops et sortirait en novembreLe scénario irait de la Seconde Guerre mondiale à aujourd'hui, en se concentrant sur la guerre froide, avec des missions à Cuba, au Vietnam, en Iran et en Amérique du SudLe mode multi avec des zombies (présent dans Call of Duty 5 mais absent de Call of Duty 6) ferait son retourEnfin, Treyarch préparerait des serveurs dédiésRien de tout ça n'est pour l'instant confirmé, même si certains éléments (Cuba, le Vietnam, la guerre froide) sont connus depuis longtemps.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Faut dire que programmer du matchmaking et mettre tout ça en place est plus compliqué que de balancer des serveurs dédiés dont ils disposent déjà de sources bien établies.
J'ai pas pris le 6. Si celui là est rigolo en multi et pas trop cher ben pourquoi pas.
Tiens tiens, ils remettent des serveurs dédiés pour le 7.
En voyant les ventes de la version PC de Battlefield Bad company 2 qui ont dépassées celles des consoles, ils ont décidés de faire machine arrière, ils se sont bien plantés les cons.
En voyant les ventes de la version PC de Battlefield Bad company 2 qui ont dépassées celles des consoles, ils ont décidés de faire machine arrière, ils se sont bien plantés les cons.
Reste à savoir si ils proposeront un ModTools.
J'ai même pas envie de rire, j'ai l'impression d'être un putain de gros pigeon la. Mais gros, très gros.
*Heureusement que j'ai acheté aucun call of pigeon*
Juste pour mémoire : il y a marqué deux fois "rumeur" dans ma news et il y a du conditionnel partout.
J'espère qu'ils vont garder la protection VAC, ça marche trop bien hmmmmm
Qui a dit qu'il serait uniquement sur Steam ?Ougachaka a dit :
J'espère qu'ils vont garder la protection VAC, ça marche trop bien hmmmmm
Et même si tout est au conditionnel, y me semble que les infos que l'on avait ne mentionnaient pas un scénar' allant jusqu'à nos jours. Mais bon, rumeur quand tu nous tiens...
Bon, je ne sais pas si c'est Treyarch ou Actipigeon qui a décidé qu'il y aurait de nouveau des serveurs dédiés mais en tout cas c'est une bonne nouvelle : MW2 n'a fait que montrer, de fort belle manière, que du matchmaking sur PC, c'était tout simplement voué à l'échec.
C'est un soulagement pour la communauté, après si, of course, Treyarch fait des sous-CoD, il faut relativiser : World at War était loin d'être aussi daubesque que prévu, Treyarch a bien géré tout de même.
Même si la news est à prendre au conditionnel, je suis sûr que beaucoup de joueurs PC ayant boycotté MW2 achèteront CoD7 s'il y a des serveurs dédiés. En espérant que ce ne soit pas du style BFBC2 en semi-dédié avec un server browser ultra pourrave.
C'est un soulagement pour la communauté, après si, of course, Treyarch fait des sous-CoD, il faut relativiser : World at War était loin d'être aussi daubesque que prévu, Treyarch a bien géré tout de même.
Même si la news est à prendre au conditionnel, je suis sûr que beaucoup de joueurs PC ayant boycotté MW2 achèteront CoD7 s'il y a des serveurs dédiés. En espérant que ce ne soit pas du style BFBC2 en semi-dédié avec un server browser ultra pourrave.
Depuis quelques jours je lance BFBC2 en tant qu'administrateur. ça change tout. Je peux jouer avec 40 de ping, et c'est vraiment ultra le pieds.Linkinito a dit :
Bon, je ne sais pas si c'est Treyarch ou Actipigeon qui a décidé qu'il y aurait de nouveau des serveurs dédiés mais en tout cas c'est une bonne nouvelle : MW2 n'a fait que montrer, de fort belle manière, que du matchmaking sur PC, c'était tout simplement voué à l'échec.
Ah bon ?TyP a dit :
Depuis quelques jours je lance BFBC2 en tant qu'administrateur. ça change tout. Je peux jouer avec 40 de ping, et c'est vraiment ultra le pieds.
Ca ne m'étonnerait pas que la rumeur soit vraie : Treyarch a toujours été considéré comme le producteur de "sous" call of duty, tous les mérites vont souvent à Infinity Ward, donc ils pourraient surfer sur la vague anti matchmaking qui est née avec le dernier épisode et en profiter pour se refaire une image et gagner de l'intérêt auprès des joueurs déçus par I.W.
Ca se tient non ?
Maintenant on verra avec le temps la véracité de ces infos.
Ca se tient non ?
Maintenant on verra avec le temps la véracité de ces infos.
y a comme un non-sens dans ce propos..Froyok a dit :
J'ai même pas envie de rire, j'ai l'impression d'être un putain de gros pigeon la. Mais gros, très gros.
Ca doit être un lecteur de Clubic.jullevrai a dit :y a comme un non-sens dans ce propos..Froyok a dit :
Bah si leur jeu est merdique, non.Spam_One a dit :
Ca ne m'étonnerait pas que la rumeur soit vraie : Treyarch a toujours été considéré comme le producteur de "sous" call of duty, tous les mérites vont souvent à Infinity Ward, donc ils pourraient surfer sur la vague anti matchmaking qui est née avec le dernier épisode et en profiter pour se refaire une image et gagner de l'intérêt auprès des joueurs déçus par I.W.
Ca se tient non ?
oui, enfin je peux voir quels sont les serveurs avec un bon ping, et arrêter de me torturer à jouer avec plus de 150..Lio a dit :Ah bon ?TyP a dit :
Depuis quelques jours je lance BFBC2 en tant qu'administrateur. ça change tout. Je peux jouer avec 40 de ping, et c'est vraiment ultra le pieds.
Une conséquence du succès de BF2BC ? Je ne sais pas...