Battelfield 1943 : c'est terminé

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 mars 2010, 12:15

Selon DICE, il n'y aura plus de DLC pour Battlefield 1943. La version PC est toujours prévu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Naudec » 27 mars 2010, 13:40

When asked to elaborate if other classic Battlefield games would receive a reimagined bite-sized release he said, "I can't. There's no specific plans. The success of [1943] has given it an existence within our lineup, in our thoughts. You could possibly see another type of 1943 in the future. But it doesn't mean it's going to be based on 1942." When pressed, he continued, "Seriously, all options are open. We haven't closed our mind off to anything and we haven't locked down that we'll do anything specific."
Vu le succès de BF1943, une sorte de de Battlefield Vietnam Light sous Frostbite n'est pas à exclure. D'autant que le prochain COD se passe au Vietnam et qu'il risque fort de faire un carton et de ramener cette guerre sur le devant de la scène, comme c'était le cas vers 2004 (Vietcong, BFV, Conflict Vietnam, etc.)

Message par beuheurk » 27 mars 2010, 15:10

Naudec a dit :
une sorte de de Battlefield Vietnam Light sous Frostbite n'est pas à exclure
Mon dieu, je n'y avait pas pensé, si ça ne se fait pas je te tiendrais personnellement responsable
de ma frustration.

Message par Crampi » 27 mars 2010, 19:17

Ya eu du DLC pour BF1943 ?!

Message par karibou » 27 mars 2010, 19:51

Crampi a dit :
Je sais pas si on peut appeler ca du DLC, mais quand le jeux est sorti il y a eu un gros décompte. Au bout de 1 million de frag (un truc dans le genre) une map a été débloqué. Une map bien pourrie d'ailleurs, avec uniquement des avions.

Message par GaLaK » 30 mars 2010, 10:08

karibou a dit :
Crampi a dit :
Je sais pas si on peut appeler ca du DLC, mais quand le jeux est sorti il y a eu un gros décompte. Au bout de 1 million de frag (un truc dans le genre) une map a été débloqué. Une map bien pourrie d'ailleurs, avec uniquement des avions.
La map pourrie c'est Coral Sea et dans BF42 elle était pas pourrie, faut juste aimer les avions (ou la DCA...).

Message par Naudec » 30 mars 2010, 14:19

Ou faire du frag au couteau sur le porte-avion en mode agent-secret avant de piquer un avion ennemi !

Message par ArmandLeHess » 30 mars 2010, 15:43

Ouep, et c'était aussi la meilleure map pour se skiller en zinc avant d'aller bombarder les autres 4 maps ! J'aurais pas été contre quelques maps supplémentaires...

Répondre

Battelfield 1943 : c'est terminé