Modern Warfare 2 : le tour des cartes

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 mars 2010, 17:25

Avec le DLC payant (15€ pour cinq cartes, rappelons-le) qui arrive mercredi prochain, Infinity Ward s'est lancé dans la promo de son "Stimulus Package". Il y a donc des interviews chez NowGamer et GamesRadar, un aperçu commenté par Robert "Hit me in the face" Bowling chez BitMob, et même une petite déclaration d'amour faux cul au sujet de Battlefield Bad Company 2.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Exosta » 26 mars 2010, 17:46

Je me fends la gueule à chaque fois que je lis une news sur ce DLC :'D

Message par TyP » 26 mars 2010, 18:51

Rho la vache, qu'es ce que c'est moche. En voyantr les screens en petit, je me suis dit "au moins ce jeu est beau, les palettes de couleurs sont bien gérées", mais quand ça s'est affiché en grand, quelle misère, que c'est laid.

Message par Tatsu-Kan » 26 mars 2010, 20:26

Le moteur du jeu accuse quand même son age. C'est clairement pas le même niveau graphiquement que BFBC2

Message par Krev » 26 mars 2010, 21:16

Crash aussi colorée et avec ce fov, ça me choque. Mine de rien, sans les jumps elle risque d'être beaucoup moins intéressante.

Message par Angeus » 26 mars 2010, 21:17

C'est laid.

Message par HighBullet » 27 mars 2010, 16:48

J'avais acheté le map pack (XBox360) pour CoD 4, qui me semblait déjà un tantinet superflu.
Bon là, c'est clair qu'avec 3 maps pour 15€, j'ai décidé que mes muqueuses anales étaient déjà assez élargies comme ça.

D'un côté, c'est logique en fait, c'est comme la vente en gros, plus t'achètes en quantité, moins c'est cher. Ça passe de 4 maps à 10€, à 3 maps pour 15€... A quand une unique map vendue 20€ ?...
D'ici là, j'aurais acquis un pécé digne de ce nom et je pourrais revenir ici pour insulter mes anciens camarades...

Message par Ougachaka » 27 mars 2010, 22:19

Et pendant ce temps, les cheaters sévissent en toute impunité. Elles se font de plus en plus rares les parties sans eux. Mais non, plutôt que de chercher un remède face à cette infection massive, continuons à les prendre pour des cons en leurs vendant des maps. J'ai hâte des les voir se casser la gueule, si ce jour arrive...

Répondre

Modern Warfare 2 : le tour des cartes