Modern Warfare 2 : trailer du Stimulus Package
Infinity Ward fait tourner deux vidéos du DLC de Call of Duty 6 Modern Warfare 2, qui sort mercredi prochain (pour 15 tout de même), uniquement sur Xbox Live pour l'instant. La première vidéo (ci-dessous) est un trailer classique qui montre les maps du Stimulus Package, tandis que la seconde vidéo est une fausse publicité ratée.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mon dieu que c'est à ch*er ! garder votre argent par pitié !
5€ la map inédite... Youpi...
Putain la publicité, comment elle est à chier, ça fait pitié sans déconner, j'arrête pas de faire des rîmes.
La pub m'a fait sourire.
Actipigeon.
15 € les 5 maps dont 2 remakes, préparez la vaseline.
Wait... Pourquoi prendre de la vaseline, on le prendra pas ce map pack de toute façon.
15 € les 5 maps dont 2 remakes, préparez la vaseline.
Wait... Pourquoi prendre de la vaseline, on le prendra pas ce map pack de toute façon.
Bonjour je suis riche et je voudrais l'être encore d'avantage, peux-tu lâcher ton gamepad pendant 10 seconde pour me donner de l'argent ? Merci.
Le plus navrant dans l'histoire c'est que ce "Stimulus Package" va se vendre comme des p'tits pains.
Dans quelques années on se retrouvera avec des cartes à 8-10 € l'unité...
Dans quelques années on se retrouvera avec des cartes à 8-10 € l'unité...
ça sera peut être gratuit sur PC comme pour les d.l.c de C.O.D 4 et 5
Ou pas. Avec l'absence de serveurs dédiés, c'est un bon moyen d'imposer du DLC payantpoilu a dit :
Sans oublier Steam pour distribuer le tout.LaCanaille a dit :Ou pas. Avec l'absence de serveurs dédiés, c'est un bon moyen d'imposer du DLC payantpoilu a dit :
Avant de parler de sodomie, n'oubliez pas que BFBC2 ne propose que 11 cartes : 5 en ruée, 5 en conquête et 1 commune au deux modes. Perso, je préfère largement le mode rush et je trouve que 6 cartes c'est vraiment très, très, très léger.
Il y avait 16 maps dans MW2, non ?
Oui, mais elles sont beaucoup plus petites que celles de BFBC2.drloser a dit :
Ca ne veut pas dire qu'elles ont demandé moins de travail, ni qu'on s'en lassera plus vite.XoBaR a dit :Oui, mais elles sont beaucoup plus petites que celles de BFBC2.drloser a dit :
Pour info, la plupart des bâtiments de BFBC2 étaient déjà dans BFBC1.
J'aime beaucoup BFBC2, mais je trouve le contenu extrêmement limité au point que je serais bien content si on m'y vendait 5 nouvelles maps jouables dans tous les modes de jeu pour 15$... Et le jeu est sorti il y a pourtant très peu de temps. (Quand je dis que je serais bien content, c'est une façon de parler.)
Ils auraient beau rajouter 500 maps. Ça vaut rien si c'est pas jouable en multiplayer à cause des serveurs de merde qui lag "no dedicated" et le match-making obligatoire.
Ils ont quoi avec les percussions + cordes crescendo ?
c'est un peu chiant d'entendre ca dans toutes les bandes annonces.
c'est un peu chiant d'entendre ca dans toutes les bandes annonces.
Il y a deux trois bonnes phases dans la pub quand même.
La fille qui parle à son poisson rouge :-)QQQ a dit :
Il y a deux trois bonnes phases dans la pub quand même.
Ouais et le doc veut rien dire, il a carrément la larme à l'œil à la fin, haha c'est trop con.