Left 4 Dead à moitié prix avant The Passing
Jusqu'à demain soir, et pour fêter l'arrivée prochaine du premier DLC The Passing, Left 4 Dead 2 est en grosse promo dans Steam : le jeu est vendu à moitié prix. Ca donne le jeu tout seul à 25, ce qui n'est pas très intéressant (c'est même moins que le prix normal de vente sur amazon.co.uk (22 euros).
En revanche, le pack de 4 est à 75 euros, et là ça devient une bonne affaire, puisque le jeu passe à un peu moins de 19 euros l'unité. Par ailleurs, Valve rappelle ce que proposera The Passing : A Wicked Witch Bride!
A Gargantuan M60!
A Slashing Golf Club!
And Introducing The Fallen Survivor!
Meet 3 Left 4 Dead 1 Survivors!
New Game Modes!Le DLC sort normalement avant la fin mars, sans plus de précisions.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En revanche, le pack de 4 est à 75 euros, et là ça devient une bonne affaire, puisque le jeu passe à un peu moins de 19 euros l'unité. Par ailleurs, Valve rappelle ce que proposera The Passing : A Wicked Witch Bride!
A Gargantuan M60!
A Slashing Golf Club!
And Introducing The Fallen Survivor!
Meet 3 Left 4 Dead 1 Survivors!
New Game Modes!Le DLC sort normalement avant la fin mars, sans plus de précisions.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sur amazon.co.uk il est a £14.99 soit un peu moins de 17€
Il faut ajouter les frais de port (environ 5-6 euros), d'où le prix que j'indique.
Sur Steam Uk il est aussi à 14.99 livres, et là, sans frais de ports.
C'est vrai, j'javais oublié les frais de port. Autant pour moiNetsabes a dit :
Il faut ajouter les frais de port (environ 5-6 euros), d'où le prix que j'indique.
Et il a un prix ce DLC sur PC? (enfin, j'veux dire, ils ont confirmé qu'il faudrait dépenser ses sous pour savoir qui va mourir??
oui c'est gratuit sur pc.Tr3a a dit :
Et il a un prix ce DLC sur PC? (enfin, j'veux dire, ils ont confirmé qu'il faudrait dépenser ses sous pour savoir qui va mourir??
/facepalmnofrag a dit :
A Gargantuan M60!
BC2 te suffit plus salope ?!
Je boycotte ce jeu tant qu'il est pas donné (genre 4€, comme DoD:S).
La même ici ! (Bon j'avoue, c'est plutôt mon PC qui le boycott, vu sa config d'il y a 10 ans..)Intrus a dit :
Je boycotte ce jeu tant qu'il est pas donné (genre 4€, comme DoD:S).
En espagne le pack est a 57€, soit 14.25€ l'unité, alors que le jeu seul est au même prix qu'en france
Qu'ils le baissent à 5 euros et après on commencera à discuter si il vaut le coup.
je ne peux plus commander sur Steam UK depuis quelques temps, Valve a pris des dispositions? ou j'ai juste plus de bol?
L4D2 ne vaut pas 60€, mais très certainement pas 5€. Si vous voulez l'avoir à un prix respectable c'est déjà possible.Gnan gnan gnan je ne l'achète pas à plus de 1€ gnan gnan gnan
Dtoute fasson L4D2 cé tro cher pr ske c ya rien dplusse kle premié
Rah non, fait chier le m60!
Ceux qui critiques encore le prix n'ont pas encore compris que ce jeu vaut largement le coup! Même si le principe ne change pas avec son ainé, il y a eu énormément d'ajout que ce soit dans le gameplay ou dans l'aspect général (beaucoup mieux fini) du jeu.
Pour 15€, je ne vois pas ce que vous attendez de plus. Ils ne vont quand même pas vous le donner...
Pour 15€, je ne vois pas ce que vous attendez de plus. Ils ne vont quand même pas vous le donner...
Mais pourquoi parlez vous encore de ce jeu?
Parce qu'il est bon ?Saddam a dit :
Je pense qu'il parlais plutôt du fait qu'il y en avait encore pour se prendre la tête pour savoir si il fallait le boycotter ou pas.drytaffin a dit :Parce qu'il est bon ?Saddam a dit :
Et moi pas. Mais tu as peut être raison.Doukyo a dit :Je pense qu'il parlais plutôt du fait qu'il y en avait encore pour se prendre la tête pour savoir si il fallait le boycotter ou pas.
Ça ne sert plus à rien d'argumenter, y'aura toujours des whiners, c'est moins fatiguant d'ignorer.
Moi j'avais pas le premier, donc la décision à vite été prise hein.
et L4D2 lui ne plante pas toutes les 5 minutes au moins ...
Je sens bien le 19.9 lors de la sortie du dlc.
Le 1 non plus...T0Y a dit :
Moi j'avais pas le premier, donc la décision à vite été prise hein.