Huit screenshots de Crysis Warhead
Si seulement tout les jeux pouvaient être aussi impressionnants :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Crytek va réussir l'exploit de faire payer une mise à jour du Cryengine 2 dans un addon. Superbe performance puisque même Dice n'y avais pas pensé ou osé (au choix)
Euh... tu payes l'addon (plutôt normal), la mise a jour c'est du bonus. Je suis pas certain mais il me semble avoir compris qu'elle serait de toute façon aussi dispo dans un patche pour Crysis.
Une mise à jour c'est du bonus ?
A bon alors....
A bon alors....
Vu nul part, si quelqu'un pouvais confirmermoSk a dit :
Je suis pas certain mais il me semble avoir compris qu'elle serait de toute façon aussi dispo dans un patche pour Crysis.
Ben putain ça trou le cul... et on peut savoir ce qu'il faut pour avoir une qualité d'image pareil ?! mon dieu.. !
About 9000 hours on Photoshop.PgunMan a dit :
Ben putain ça trou le cul... et on peut savoir ce qu'il faut pour avoir une qualité d'image pareil ?! mon dieu.. !
connaissant crytek c'est plutôt 9000 heures sur le moteur graphique :)
plus sérieusement, avec un 8800 GTS et un bon proc, le jeu tourne au max sans aucun soucis sur un 1600x1200 =)
Lol, wé au moins.DiDay a dit :About 9000 hours on Photoshop.PgunMan a dit :
Franchement, les screen sont incroyablement beau, surtout la petite rivière, vraiment, ce serait énorme d'avoir ça ingame.
Et le patch à été annulé justement pour faire l'addon, en fait je pense qu'il avait jamais commencé et que c'était juste pour montrer un semblant de bonne intention
Et c'est quoi ce "patch" ? Que devait-il y avoir dedans ?
Comme d'hab correction de quelque bug et si j'ai bien compris la fameuse mise à jour gratuite
C'est over 9000 ^^ Sangoku était très puissant XDDiDay a dit :About 9000 hours on Photoshop.PgunMan a dit :