Portal 2 : nouveau look pour Chell
GameInformer raconte aujourd'hui comment Valve a redesigné Chell, l'héroïne mystérieuse de Portal : ils ont un peu changé sa combinaison, lui ont ajouté un bonnet et voilà !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Complètement génial ! Valve livre la capsule Soyouz pour allez avec ?...
Un bonnêt ? Pour la piscine ou parce qu'il fait froid ?
C'est immonde
C'est ignoble
Elle a vraiment le cul plat pour une nana qui saute partout.
A quand une version Burka !?
Plus gros les seins please.
Ca change rien c'est un FPS ...
Berk !
bite
Dans portal, tu te vois à travers tes portails.bekhan a dit :
Ca change rien c'est un FPS ...
Sa fait tres Youri Gagarine comme style
Unhappy fans are unhappy :(
Moi j'aime beaucoup, c'est bien mieux que son design dans Portal que je trouvais pas top.
Ils pouvaient difficilement faire pire.
L'explication est logique.
Dans portal 2, ils vont utiliser les principes de Tag: the power of paint.
Dans Tag on peut marcher aux murs et aux plafonds.
L'héroine va donc se retrouver la tête en bas.
Au lieu de gérer la physique/gravité sur une masse de cheveux, il est plus facile de le faire sur une queue de cheval mono-bloc.
En plus, Chell ne sera pas décoiffée par ses galipettes.
Dans portal 2, ils vont utiliser les principes de Tag: the power of paint.
Dans Tag on peut marcher aux murs et aux plafonds.
L'héroine va donc se retrouver la tête en bas.
Au lieu de gérer la physique/gravité sur une masse de cheveux, il est plus facile de le faire sur une queue de cheval mono-bloc.
En plus, Chell ne sera pas décoiffée par ses galipettes.
Ils auraient du prendre Alyx !!! ^Cela dit dans le premier Portal, la fille porte une jolis combinaison orange qui ne serait pas sans faire penser à un éventuel lien de paternité avec notre Gordon Freeman !!! Enfin moi je dis ça j'dis rien !!! ^^
Elle fait moins shootée en cours de désintox
Ou a la Orange Box , ou au couleur des murs dans l'editeur de map ( texture par defaut ) .. ou a un taulardT3tsu0 a dit :
Ils auraient du prendre Alyx !!! ^Cela dit dans le premier Portal, la fille porte une jolis combinaison orange qui ne serait pas sans faire penser à un éventuel lien de paternité avec notre Gordon Freeman !!! Enfin moi je dis ça j'dis rien !!! ^^
Pratique l'ouverture de derrière pour faire caca.
Très classe également, la petite tâche de transpiration juste dans le bas du dos.
Non c'est immonde.
Non c'est immonde.
Et qu'est ce que c'est que cet espèce d'arceaux aux mollets...
Elle avait déjà un truc comme ca dans le 1. Ca permet d'amortir les chutes et de pas crever après le moindre saut.Fenhryl a dit :
Et qu'est ce que c'est que cet espèce d'arceaux aux mollets...
Il me semble qu'elle est sensée sortir de stase. Ce qu'elle porte ressemble de près aux "combinaisons cryogéniques" que l'on voit dans quelques films de SF. Donc je dirais que c'est justifié.