Brink : nouvelle vidéo
Le site officiel de Brink propose une nouvelle vidéo, montrant par la pratique les différents tricks que peut réaliser le joueur avec le système de déplacements imaginé par Splash Damage (il y a même du walljump). La vidéo dure un peu moins de deux minutes.
En passant, NowGamer a une nouvelle (et longue) interview de Richard Ham sur le jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En passant, NowGamer a une nouvelle (et longue) interview de Richard Ham sur le jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca me fait penser à Mirror edge et ca a l'air bien foutu , ca fait plaisir de voir un fps récent qui propose un vrai systeme de déplacement autre que de maintenir Z
Mouais... Vite c'est pas bien ou mal en soit, c'est juste vite. Le soldier de TF2 il cavale pas, mais franchement, on est nombreux à aimer péter du fion de scout avec. En plus plus un gameplay permet de la vitesse, plus il souffre des latences. Si c'est aussi bien foutu que ça en a l'air, le rythme du gameplay pourrait être au final le bon choix AMA.
Ouais au lieu de "z" tu tu maintiendra ta touche S.M.A.R.T.Izi a dit :
Ca me fait penser à Mirror edge et ca a l'air bien foutu , ca fait plaisir de voir un fps récent qui propose un vrai systeme de déplacement autre que de maintenir Z
Je comprends pas la volonté des devs de toujours vouloir gommer la difference entre les noobs et les mecs qui s'entrainent un peu.
Leur truc aurait pu être sympa si ca avait demandé un peu de skill personnel. Mais bon la encore on nous met un truc qui se fait tout seul. Plus ca va et moins on a d'influence sur le personnage qu'on joue. Bientôt on va se connecter a un bot, le regarder jouer et dire "gg" a la fin de la game. C'est peut-être la réponse à une demande finalement, y'a déja des joueurs qui utilisent des programme pour tout faire à leur place...
Pour avoir de bon jeux qui demande un peu de skill, il faut remonter quelques années en arrière. Je plains la nouvelle génération de joueur qui va être sevré avec ce genre de "jeu" tout automatique.
C'est vrai que comparé à Quake ou UT , 99% paraissent mous à coté ...ChoO-T a dit :
ça fait drôlement mous et lourd quand on repense au bon vieux bunny jump.
Je suis déçu.
Arf j'avais pas compris que c'était une touche qui gère tout : bon ben je retire ce que j'ai dis alors, ca craint ...erjk a dit :
blabla
Izi a dit :Arf j'avais pas compris que c'était une touche qui gère tout : bon ben je retire ce que j'ai dis alors, ca craint ...erjk a dit :
blabla
Disons que en regardant ce qu'il y a marqué sous la video de la news on peut lire: "Brink inaugure un système de déplacement interprétatif révolutionnaire baptisé SMART (Smooth Movement Across Random Terrain). SMART évalue de façon dynamique l'endroit que vous tentez de rejoindre et vous y expédie : saut, traction, escalade, glissade et même couverture. Vous prenez les décisions tactiques sur la destination et l'itinéraire, et le système vous aide à y parvenir de la façon la plus sûre possible."
T'ajoute à ca la video (toujours sur le site officel de Brink, onglet media, "Freedom Of Movement Preview") c'est l'impression que j'ai. Espérons en tout cas que je me trompe.
Si je me souviens bien, il y a effectivement une touche qui déclenche les actions. L'action sera simplement contextuelle suivant l'endroit où on pointe le curseur. J'imagine qu'il y aura un timing à gérer, quand même.
Ca reste un jeu pour les consoles (donc avec gameplay lent). En un sens, c'est un miracle d'avoir des déplacements aussi fluide dans un FPS console, même si sur PC ça fait pitié quand on voit ce à quoi on jouait il y a 10-12 ans.
Ca reste un jeu pour les consoles (donc avec gameplay lent). En un sens, c'est un miracle d'avoir des déplacements aussi fluide dans un FPS console, même si sur PC ça fait pitié quand on voit ce à quoi on jouait il y a 10-12 ans.
Ce n'est pas très grisant. J'ai presque l'impression que Mirror's Edge était plus rapide.
Je quote un canard :
D'après une interview en fait t'a 2 possibilité : soit automatique avec le Smart bouton qui sert pour tous les déplacements, soit manuel avec les differents bouton pour sauter, grimper glisser. Au final quelque soit la méthode que t'utilise ça revient au même, sauf que le type qui joue avec les boutons manuels il aura plus de controle sur ce qu'il fait, et pourra executer les actions plus rapidement, mais en même temps celui qui utilise le Smart bouton aura moins de risque de se planter.
J'espère que le jeu sera au moins 30% plus rapide sur PC parce que là ça craint à moitié.
De la part de Splash Damage, j'ai bon espoir d'avoir un jeu plus nerveux que la majorité de la concurrence, même pour un FPS consolisé.
En tout cas la vidéo laisse apercevoir une liberté de mouvement fort appréciable.
En tout cas la vidéo laisse apercevoir une liberté de mouvement fort appréciable.
Bah y a de l'espoir sur PC, non ? BFBC:2 est lent sur PC ?
vu comment il se deplace dans la vidéo, on dirai qu'il joue au Pad...
Mais l'ambiance graphique est plutot sympa.
Le jeu en lui meme c'est du TF2 tout craché.
Maintenant est ce que brink arrivera a la hauteur d'un TF2 ca reste a voir.
Mais je continue de le surveiller, et je verrai à ca sortie.
J'avais bien aimé quake wars à l'epoque, et si mes souvenirs sont bon c'etait aussi splash damages?
Maintenant j'espere juste qu'ils ne sont pas tombé dans la consolisation à outrance.
Mais l'ambiance graphique est plutot sympa.
Le jeu en lui meme c'est du TF2 tout craché.
Maintenant est ce que brink arrivera a la hauteur d'un TF2 ca reste a voir.
Mais je continue de le surveiller, et je verrai à ca sortie.
J'avais bien aimé quake wars à l'epoque, et si mes souvenirs sont bon c'etait aussi splash damages?
Maintenant j'espere juste qu'ils ne sont pas tombé dans la consolisation à outrance.