Battlefield Bad Company 2 : le pack de 4
Pour une durée limitée (l'offre est valable jusqu'au 2 avril), Electronic Arts vend sur Steam un pack de quatre Battlefield Bad Company 2 pour le prix de trois, soit 150. Malgré cette promo, le jeu reste plus cher que sur Amazon.co.uk, où il coûté 34 euros fdp in (et 47 euros sur consoles).
Par ailleurs, Electronic Arts a patché les serveurs dédiés du jeu. Le changelog : - Several common crash fixes. Especially those which have monitoring scripts that rely on the Remote Admin interface should see stability improvements.
- PunkBuster can send commands to Remote Admin interface. pb_sv_task 0 -1 now works
- Veteran-rank handling corrected
- Switched back to Release version of the low-level networking library; less debug output but higher performance
- Increased the initial server reconnection interval to 30+rand(30) seconds
- PB GUID generation is now based on EA account IDs (it used to be based on persona names)
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Par ailleurs, Electronic Arts a patché les serveurs dédiés du jeu. Le changelog : - Several common crash fixes. Especially those which have monitoring scripts that rely on the Remote Admin interface should see stability improvements.
- PunkBuster can send commands to Remote Admin interface. pb_sv_task 0 -1 now works
- Veteran-rank handling corrected
- Switched back to Release version of the low-level networking library; less debug output but higher performance
- Increased the initial server reconnection interval to 30+rand(30) seconds
- PB GUID generation is now based on EA account IDs (it used to be based on persona names)
Lire toute la news sur Nofrag.com...
A quand l'équilibrage automatique...
Ça, et de multiples autres choses...Gh0st a dit :
A quand l'équilibrage automatique...
Quand tu vois une team full medic, c'est pas mal non plus. Ou bien du 3/4 de snipers dans la team assaillante en rush...
C'est surtout la mentalité des joueurs qu'il faudrait un peu changer et c'est pas près d'arriver.
Si seulement y'avait possibilité de restreindre le nombre de snipers déjà...
Tiens, curieux de changer les PB_GUID.
Je ne peux qu'approuver !Killy a dit :
C'est surtout la mentalité des joueurs qu'il faudrait un peu changer et c'est pas près d'arriver.
+1
En tout cas je suis heureux le M1 garand est de retour ;)
Je la trouve super bien faite dans ce BF au niveau du rechargement et tout et en mode extrême elle poutre.
Par contre je vient de découvrir le SPAS + Magnum bullet + Cal. 12 et c'est vachement cheaté va falloir qu'ils nerf sa (même si sa aide grandement pour l'insigne fusil à pompe)
Je la trouve super bien faite dans ce BF au niveau du rechargement et tout et en mode extrême elle poutre.
Par contre je vient de découvrir le SPAS + Magnum bullet + Cal. 12 et c'est vachement cheaté va falloir qu'ils nerf sa (même si sa aide grandement pour l'insigne fusil à pompe)
Commandé il y a deux semaines sur play.com :(
Y'a vraiment pas besoin de tout ça pour l'avoir cet insigne...Ca dépends surtout des maps, mais autrement, le 2 eme pompe déblocable (le saiga) suffit à lui tout seul à avoir cet insigne.mgremont a dit :
En tout cas je suis heureux le M1 garand est de retour ;)
Oui ça m'énerve en ciboire les dix mille snipers. Le 3/4 du temps je meurs juste par ça... et les autres armes régulière sont énormément pas précise que s'en ai ridicule même à bout portant.crotin a dit :
Teste la M60PanzerIV a dit :Oui ça m'énerve en ciboire les dix mille snipers. Le 3/4 du temps je meurs juste par ça... et les autres armes régulière sont énormément pas précise que s'en ai ridicule même à bout portant.crotin a dit :
Je tape des hs à 300m avec un red-dot si je m'applique bien avec n'importe quelle arme de l'assault.PanzerIV a dit :Oui ça m'énerve en ciboire les dix mille snipers. Le 3/4 du temps je meurs juste par ça... et les autres armes régulière sont énormément pas précise que s'en ai ridicule même à bout portant.crotin a dit :
Si tu t'évertues à vouloir full, c'est normal que tu touche rien.
Commandé sur rien.com parce que pas de possibilité de tester avant... Et si en plus c'est bourré de pyg et qu'un débutant se fera snipotter... dommage.
La précision des armes dépend beaucoup du serveur.