Battlefield Bad Company 2 : le pack de 4

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 mars 2010, 21:15

Pour une durée limitée (l'offre est valable jusqu'au 2 avril), Electronic Arts vend sur Steam un pack de quatre Battlefield Bad Company 2 pour le prix de trois, soit 150€. Malgré cette promo, le jeu reste plus cher que sur Amazon.co.uk, où il coûté 34 euros fdp in (et 47 euros sur consoles).

Par ailleurs, Electronic Arts a patché les serveurs dédiés du jeu. Le changelog : - Several common crash fixes. Especially those which have monitoring scripts that rely on the Remote Admin interface should see stability improvements.

- PunkBuster can send commands to Remote Admin interface. pb_sv_task 0 -1 now works

- Veteran-rank handling corrected

- Switched back to Release version of the low-level networking library; less debug output but higher performance

- Increased the initial server reconnection interval to 30+rand(30) seconds

- PB GUID generation is now based on EA account IDs (it used to be based on persona names)

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Gh0st » 20 mars 2010, 22:52

A quand l'équilibrage automatique...

Message par Killy » 21 mars 2010, 00:42

Gh0st a dit :
A quand l'équilibrage automatique...
Ça, et de multiples autres choses...
Quand tu vois une team full medic, c'est pas mal non plus. Ou bien du 3/4 de snipers dans la team assaillante en rush...

C'est surtout la mentalité des joueurs qu'il faudrait un peu changer et c'est pas près d'arriver.

Message par crotin » 21 mars 2010, 02:53

Si seulement y'avait possibilité de restreindre le nombre de snipers déjà...

Message par SPhoenix » 21 mars 2010, 03:09

Tiens, curieux de changer les PB_GUID.

Message par Mouctoupi » 21 mars 2010, 04:29

Killy a dit :
C'est surtout la mentalité des joueurs qu'il faudrait un peu changer et c'est pas près d'arriver.
Je ne peux qu'approuver !

+1

Message par mgremont » 21 mars 2010, 11:05

En tout cas je suis heureux le M1 garand est de retour ;)

Je la trouve super bien faite dans ce BF au niveau du rechargement et tout et en mode extrême elle poutre.

Par contre je vient de découvrir le SPAS + Magnum bullet + Cal. 12 et c'est vachement cheaté va falloir qu'ils nerf sa (même si sa aide grandement pour l'insigne fusil à pompe)

Message par distor » 21 mars 2010, 13:05

Commandé il y a deux semaines sur play.com :(

Message par roly » 21 mars 2010, 16:57

mgremont a dit :
En tout cas je suis heureux le M1 garand est de retour ;)

Je la trouve super bien faite dans ce BF au niveau du rechargement et tout et en mode extrême elle poutre.

Par contre je vient de découvrir le SPAS + Magnum bullet + Cal. 12 et c'est vachement cheaté va falloir qu'ils nerf sa (même si sa aide grandement pour l'insigne fusil à pompe)
Y'a vraiment pas besoin de tout ça pour l'avoir cet insigne...Ca dépends surtout des maps, mais autrement, le 2 eme pompe déblocable (le saiga) suffit à lui tout seul à avoir cet insigne.

Message par PanzerIV » 22 mars 2010, 03:47

crotin a dit :
Oui ça m'énerve en ciboire les dix mille snipers. Le 3/4 du temps je meurs juste par ça... et les autres armes régulière sont énormément pas précise que s'en ai ridicule même à bout portant.

Message par LaCanaille » 22 mars 2010, 11:03

PanzerIV a dit :
crotin a dit :
Oui ça m'énerve en ciboire les dix mille snipers. Le 3/4 du temps je meurs juste par ça... et les autres armes régulière sont énormément pas précise que s'en ai ridicule même à bout portant.
Teste la M60

Message par SPhoenix » 22 mars 2010, 11:36

PanzerIV a dit :
crotin a dit :
Je tape des hs à 300m avec un red-dot si je m'applique bien avec n'importe quelle arme de l'assault.
Si tu t'évertues à vouloir full, c'est normal que tu touche rien.

Message par Noonsa » 22 mars 2010, 16:11

Commandé sur rien.com parce que pas de possibilité de tester avant... Et si en plus c'est bourré de pyg et qu'un débutant se fera snipotter... dommage.

Message par drloser » 22 mars 2010, 19:33

La précision des armes dépend beaucoup du serveur.

Répondre

Battlefield Bad Company 2 : le pack de 4