BFBC2 : EA explique certains choix

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 mars 2010, 18:30

EA explique pourquoi ils ont retiré la VOIP quand on est mort dans BFBC2 : pour éviter de tricher.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Azazel » 22 mars 2010, 18:35

Ils savent que mumble/ts/ventrilo existent?
Et sinon ils pensent pas autoriser un jour les morts à écrire?

Message par Fishbed » 22 mars 2010, 18:50

En même temps pour avoir mumble/ts/ventrilo faut déjà être en clan...

Message par drloser » 22 mars 2010, 19:29

Pour avoir TS ou Mumble, il faut jouer sur PC surtout !

Cette décision est complétement aberrante et c'est assez inquiétant que les designers du jeu soient incapables de s'en rendre compte :
1) Couper la VOIP n'empêchera pas les joueurs de communiquer une fois qu'ils auront respawné 10 secondes plus tard. Et sérieusement, y en a vraiment qui se suicide pour donner la position des ennemis ? N'importe quoi...
2) Retirer les points après la mort va pénaliser les gars burnés qui posent les explosifs sur les relais de communication, le C4 sur les tanks, les ingé qui se mettent à découvert pour tirer leur roquette, etc. Bref, tous ceux qui font une action héroïque souvent indispensable pour l'équipe. Qui n'est pas pénalisé ? Le campeur qui fait son frag caché derrière une caisse. Et sérieusement, ça vous a déjà fait chier qu'un joueur se suicide en vous fonçant dessus avec un véhicule bourré de C4 ? Perso, en 20h, j'ai jamais vu un seul joueur utiliser cette technique.

En résumé : ils résolvent de faux problème avec des solutions créent de vrais problèmes.

Message par Wraxou » 22 mars 2010, 19:30

Ah ouais pouvoir écrire quand on est mort, ça serait vraiment pas du luxe. Et faire en sorte que les touches "écrire" fonctionnent à 100%, ça serait bien sympa aussi.

Message par Yox » 22 mars 2010, 19:32

J'ai pas compris le 2) du post de drloser, quelqu'un pourrait m'éclairer svp ...?

Message par Choum » 22 mars 2010, 19:34

Yox a dit :
J'ai pas compris le 2) du post de drloser, quelqu'un pourrait m'éclairer svp ...?
quand tu meurs tu n'as plus aucun point pour les frags qui suivent.( pour contrer les suicides C4 au milieu d'un pack d'ennemi etc...)

Message par Slowry » 22 mars 2010, 19:42

Message par Wraxou » 22 mars 2010, 20:01

Bwoarf encore ça c'est rien. Moi il m'arrive de me "suicider" quand je pop derrière un mec à ras de la flotte/d'une falaise et que je m'écrase lamentablement sans n'avoir rien pu faire. C'est assez spécial ...

Message par Cireme » 22 mars 2010, 23:35

Poete_guerrier a dit :
m'arrive souvent de sauter comme un deraté d'un immeuble qui se fait pilloner, et hop -10, sympa comment on recompense l'heroisme et la bravoure :p
Pour survivre sors ton parachute tout simplement (touche espace), tu peux le faire en sautant de n'importe quelle hauteur.

Sinon pareil que drloser, c'est vraiment stupide de leur part.

Message par Madfox » 23 mars 2010, 11:17

Choum a dit :
quand tu meurs tu n'as plus aucun point pour les frags qui suivent.( pour contrer les suicides C4 au milieu d'un pack d'ennemi etc...)
Super adieu les actions héroique...

Nan mais bordel face à certaines techniques de lamers il est parfois impossible de les buter si on joue pas les kamikazes.

Message par Citizen_Frag » 23 mars 2010, 12:32

Azazel a dit :
Et sinon ils pensent pas autoriser un jour les morts à écrire?
çà évite de se faire insulter à chaque HS... ^^

Répondre

BFBC2 : EA explique certains choix