BlackShot : bêta européenne
BlackShot, l'un de ces innombrables FPS gratuits à base de micro-transactions, va lancer une nouvelle bêta fermée réservée aux Européens, du 24 au 31 mars. Pour fêter ça, ils ont une nouvelle vidéo avec 0% de gameplay.
En vrai, ça ressemble plutôt à ça. Ouch.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En vrai, ça ressemble plutôt à ça. Ouch.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le retour de Delta Force : Black Hawk Down ?
Bien nul ;) !
"Lol" quand même la vidéo, surtout le gros focus sur la femme avec son décolleté et son string un peu visible, pour attirer les jeunes puceaux (ou pas) sur le jeu !
"Lol" quand même la vidéo, surtout le gros focus sur la femme avec son décolleté et son string un peu visible, pour attirer les jeunes puceaux (ou pas) sur le jeu !

Et effectivement, elles sont bien courageuses ces femmes qui partent à la guerre sans aucunes protections.
J'adore cet élan de professionnalisme; ils ont voulu pousser l'animation si loin qu'on a même droit à une paire de jumeaux en cadence avec les tirs de M4.
J'avais kiffé moi!CyberJoJo a dit :
Le retour de Delta Force : Black Hawk Down ?
Je sais pas pour vous mais y a un truc qui m'a été particulièrement très désagréable pendant toute la vidéo, on ne voit même pas sur quoi cette escouade tire, ça m'a vraiment frustré, je sais pas pourquoi ...
Ca m'a fait ça au début de Lost, avant que laisse tomber ^^leplubodeslapin a dit :
Je sais pas pour vous mais y a un truc qui m'a été particulièrement très désagréable pendant toute la vidéo, on ne voit même pas sur quoi cette escouade tire, ça m'a vraiment frustré, je sais pas pourquoi ...
Sinon, à part la bimbo, ça fait assez penser à BC2 en fait...
Ha ha ha, c't cliché.
It's a thrap !
It's a thrap !
La vidéo est plutôt jolie. Le reste...Moins.
New Technology ! RBSE : Recoil Boob Shaking Effect, !
J'aime "sweet,sweet,sweet". M'enfin Combat Arms et AvA triture plus de l'anus.
en effet aie mes yeux
Je testerai ça avec mon acolyte Kirby.