La BD du dimanche
En partenariat avec Croustination, nous vous proposerons tous les dimanches une BD pas drôle sur l'actualité vidéoludique de la semaine. Si malgré tout vous vous marrez, rendez-vous sur Croustination.com pour votre dose d'humour pas drôle quotidien.
Fiasco ou réussite ? La Protection Miracle d'Ubisoft n'est toujours pas crackée, mais de nombreux joueurs honnêtes ont fait les frais des plantages à répétition des serveurs d'authentification. Electronic Art se lance à présent sur la même voie avec un Command and Conquer 4 qui nécessite de rester connecté en permanence même pour jouer en solo.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Fiasco ou réussite ? La Protection Miracle d'Ubisoft n'est toujours pas crackée, mais de nombreux joueurs honnêtes ont fait les frais des plantages à répétition des serveurs d'authentification. Electronic Art se lance à présent sur la même voie avec un Command and Conquer 4 qui nécessite de rester connecté en permanence même pour jouer en solo.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On pourrait aussi laisser les employés d'Ubisoft jouer à notre place : plus de risque de cheat, de whine en multijoueur du coup.
Les salariés d'Ubisoft sauraient en plus finir le jeu exactement dans la durée de vie annoncée.
Les salariés d'Ubisoft sauraient en plus finir le jeu exactement dans la durée de vie annoncée.
la roue est en marche, les futurs jeux nécessiterons Internet même pour le solo ...
Qu'une chose à dire:
gg pilot.
gg pilot.
C'eût été plus marrant avec des bites.
Et pendant ce temps là les russes attaquent les serveurs toutes les semaines...
C'est la première BD Nofrag qui ne me fait pas rire.
Il y a encore le choix, donc pour l'instant je refuse d'acheter un jeu qui a ce type de protection.kiking a dit :
la roue est en marche, les futurs jeux nécessiterons Internet même pour le solo ...
En effet c'est pas drôle, même pas un petit sourire au coin de la bouche.
Pas que les russes... Moi aussi j'y contribue.Jazz_Jackrabbit a dit :
http://thepiratebay.org/torrent/5432503 ... de_Protest
La même. Je me passerai de tous les jeux imposant une telle aberration, tant pis pour moi (et pour eux, dans une moindre mesure). Et si le système devait se généraliser, et bien ma foi, j'arrêterais de jouer et je passerais à autre chose.mithrandir a dit :Il y a encore le choix, donc pour l'instant je refuse d'acheter un jeu qui a ce type de protection.kiking a dit :
Très bonne idée ces bds, j'adore !
Ils ont l'air d'avoir bloqué les paquets ICMP (utilisés lors d'un PING). Dommage :/Kevinzor a dit :Pas que les russes... Moi aussi j'y contribue.Jazz_Jackrabbit a dit :
http://thepiratebay.org/torrent/5432503 ... de_Protest
J'ai ri...
Vous les jeunes vous êtes tristes.karibou a dit :
Si c'est vrai c'est quand même impressionnant de bêtise, le ping echo c'est le premier truc que l'admin est censé bloquer...RaphaelJ a dit :
Ils ont l'air d'avoir bloqué les paquets ICMP (utilisés lors d'un PING). Dommage :/
Ben, dans le cas où ils l'auraient fait (on ne sait pas si ce sont les serveurs qui sont down ou si c'est un bloquage des ICMP), il suffit de lancer des demis-connexions sur les serveurs, mais bon, netfilter sait le détecter par exemple, même si avec beaucoup de clients différents ça reste à voir :).Boozdeuvash a dit :Si c'est vrai c'est quand même impressionnant de bêtise, le ping echo c'est le premier truc que l'admin est censé bloquer...RaphaelJ a dit :
Ils ont l'air d'avoir bloqué les paquets ICMP (utilisés lors d'un PING). Dommage :/
Dommage que ? Dommage qu'ils se protègent ? Dommage qu'ils protègent leurs clients ayant acheté leurs jeux légalement ? Explique !RaphaelJ a dit :
@Kevinzor > J'aimerais vraiment savoir ce à quoi tu penses que ça va aboutir. Vous n'avez pas l'impression de leur donner raison finalement en les attaquant ?
Ouais, attaquer les serveurs pour empêcher les utilisateurs legit de jouer aussi, 1 partout.Boozdeuvash a dit :
Si c'est vrai c'est quand même impressionnant de bêtise, le ping echo c'est le premier truc que l'admin est censé bloquer...
C'est scandaleux.
Maintenant ya une solution pour que ça soit acceptable, que le prix des jeux ne dépasse pas 25 euros.
Maintenant ya une solution pour que ça soit acceptable, que le prix des jeux ne dépasse pas 25 euros.
"Fiasco ou réussite ? La Protection Miracle d'Ubisoft n'est toujours pas crackée"
Ah bon ? bah pas chez moi LOL
PS : HiroshimaCC c'est une taupe d'Ubi
Ah bon ? bah pas chez moi LOL
PS : HiroshimaCC c'est une taupe d'Ubi
Génial ! Je te /follow Croustination !
mx88: LOL AH BON ? ou pas...
Sinon bien vu cette rubrique bd, je vois que ca débauche sur NF aussi ;)
Sinon bien vu cette rubrique bd, je vois que ca débauche sur NF aussi ;)
Héhé ! Pas mal ! Par contre j'ai vu des versions cracké d'AC2 sur le net, et ya un nouveau crack sur gamecopyworld ( je cherchais pas à le pirater hein, c'est à titre informatif !). Je sais pas si celui là est fonctionnel.
Super, c'est comme Gameblog!
"Je pouffe à peine."DiDay a dit :Vous les jeunes vous êtes tristes.karibou a dit :