Le DLC pour Aliens VS Predator 3 est sorti
Rebellion et Sega viennent de sortir le premier DLC payant pour Aliens VS Predator 3. C'est disponible sur Steam, Xbox 360 et on imagine sur PS3 pour environ 6 euros. Le DLC contient : Quatre maps multi qui auraient dû être dans le jeu de baseUn bon gros doigt d'honneur de la part de Rebellion et Sega pour vous remercier d'avoir acheté le jeuSi vous faites partie de ceux qui ont pris le jeu plein pot sur Steam, vous serez également ravis d'apprendre qu'AvP 3 est actuellement en promo à 33. Une bonne affaire ? peut-être, mais on peut surtout trouver le jeu à bien meilleur prix ailleurs : sur Amazon.co.uk, par exemple, le jeu est actuellement à 25 sur PC et 40 sur consoles, et vous avez la boîte en plus.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Euh... NoFrag touche toujours 5% si c'est acheté sur amazon ou alors ce n'était le cas que pour battlefield bad company 2 ?
Précision qui doit être faite.
Sur steam, la version promo a 33€ comprend le DLC.
il ne manque pas des maps en survivor?
C'est pas marqué sur la fiche du jeu, donc je ne pense pas non.Tatsu-Kan a dit :
Yep. Idem pour les promos Amazon en haut à droite de la home.Shuppo_Shu a dit :
Euh... NoFrag touche toujours 5% si c'est acheté sur amazon ou alors ce n'était le cas que pour battlefield bad company 2 ?
Je viens de voir ca aujourd'hui (ou hier). C'est nouveau? Faudrait mettre un peu plus en avant les liens et expliquer clairement que vous touchez 5%, parce que je me ferai un plaisir d'utiliser vos lien pour supporter le site (j'achète mes jeux uniquement sur amazon.uk) et je pense que beaucoup d'autre lecteurs le feront s'ils sont au courant.Netsabes a dit :
Yep. Idem pour les promos Amazon en haut à droite de la home.
CeD a mis ça en ligne hier soir. Là ça ne se voit pas trop parce qu'il y a déjà la pub Metro 2033 autour du site, on verra en temps normal ce que ça donne.
Cool, je crois que je vais prendre metro 2033 dans ce site alors.Netsabes a dit :
Yep. Idem pour les promos Amazon en haut à droite de la home.
Effectivement, c'est bizarre, c'était pourtant bien noté sur la fiche qui s'ouvre quand on lance steam... Sauf que j'arrive pas a mettre la main sur le truc qui permet d'afficher les actualités steam précédentes pour vérifier.Netsabes a dit :C'est pas marqué sur la fiche du jeu, donc je ne pense pas non.Tatsu-Kan a dit :
Non tu as mal lu. Ils annoncent simplement que le DLC est également disponible, mais pas inclu.Tatsu-Kan a dit :Effectivement, c'est bizarre, c'était pourtant bien noté sur la fiche qui s'ouvre quand on lance steam... Sauf que j'arrive pas a mettre la main sur le truc qui permet d'afficher les actualités steam précédentes pour vérifier.Netsabes a dit :C'est pas marqué sur la fiche du jeu, donc je ne pense pas non.Tatsu-Kan a dit :

Comme je l'ai déjà dit. Je ne parle pas de cette image facilement disponible. Mais de celle qui s'est affiché une seule fois lors d'un lancement de steam. Dans la fenêtre qui popup.Gh0st
Tatsu-Kan a dit :Comme je l'ai déjà dit. Je ne parle pas de cette image facilement disponible. Mais de celle qui s'est affiché une seule fois lors d'un lancement de steam. Dans la fenêtre qui popup.Gh0st

Dans le genre de celle-là ?! Elle apparaît dans les fenêtres de mises à jour. En fait, ce n'est ni plus ni moins que la version française de la pub. Mais au lieu de "available", ils ont traduit par "comprend", cela peut laisser des doutes (surtout qu'available, ça veut plus dire "disponible"...).
Si c'est une bête erreur de traduction, c'est clairement de la publicité mensongère, faudrait les mettre au courant pour qu'ils corrigent ça vite fait....
C'est vous qui faites une erreur d'interprétation (faut dire que ça prête à confusion). C'est la promo à -33% qui "comprend également le DLC". De toute façon, wfc ? Personne ne va l'acheter.