Battlefield Bad Company 2 se vend bien

Commentez les news de Nofrag.

Message par Dock78 » 18 mars 2010, 21:06

LaCanaille a dit :
Browser de console, ils travaillent actuellement sur un browser tout beau tout neuf exclu PC

Fiou enfin =) merci de nous en informer

Message par drloser » 18 mars 2010, 21:26

Arrêtez de vous taper dessus. Merci.

Message par Gleny69 » 18 mars 2010, 22:01

Vivement le nouveau browser :)

Message par mgremont » 18 mars 2010, 23:08

Perfidator a dit :
nofrag a dit :
Le communiqué : *** VIP codes included with original retail purchase. Xbox 360 and PlayStation 3 players that do not have a code can purchase one via the in-game store for $15. PC players will get the content as a game update. Internet connection required.
Priceless ... quand tu es un VIP sur console, tu as le droit de sortir ta CB. Sur PC tu n'est pas VIP donc tout est gratuit !
Tu n'a pas compris le truc...

Sur PC il n'y as pas d'occasion sur ce type de jeu (vu que la clef ne peut être lié qu'a un seul compte), hors le bute de la manœuvre est de récupérer des sous sur les ventes de jeux d'occasions.

Donc sur PC nous avons le contenu gratos vu que l'on est nécessairement le premier acquéreur de celui ci.

Sur console par contre afin d'accéder au contenu il faut entrer le code VIP contenu dans la boite du jeu, comme sa celui qui l'achète d'occasion (vu que le code n'est utilisable qu'une fois) ne peut avoir accès au contenu, qui lui sera vendu 10 ou 15$ (selon les jeux).
Mais l'achat n'est bien sur pas obligatoire.

Cette pratique est instauré par EA et est déjà présente sur Mass Effect 2 et BFBC2...

Message par drloser » 18 mars 2010, 23:10

Le code VIP, c'est ni plus ni moins qu'une taxe sur la vente d'occasion.

Message par mgremont » 18 mars 2010, 23:15

voilà en plus court c'est sa :)

Message par Perfidator » 18 mars 2010, 23:25

mgremont a dit :
Tu n'a pas compris le truc...

Sur PC il n'y as pas d'occasion sur ce type de jeu (vu que la clef ne peut être lié qu'a un seul compte), hors le bute de la manœuvre est de récupérer des sous sur les ventes de jeux d'occasions.

Donc sur PC nous avons le contenu gratos vu que l'on est nécessairement le premier acquéreur de celui ci.
Bien sur que si, tu revends ton jeu avec le compte qui l'accompagne. Je ne vois pas où est le problème.

Message par LaCanaille » 19 mars 2010, 00:08

Perfidator a dit :Bien sur que si, tu revends ton jeu avec le compte qui l'accompagne. Je ne vois pas où est le problème.
Tu fais un compte par jeu toi ?

Message par mithrandir » 19 mars 2010, 00:11

chisei a dit :
mgremont a dit :
chisei a dit :
Avec tous ces bug, magnifique .

Ou comment montrer "à quel point on vous a (enc.. non) rouler", EN CHIFFRE MESSIEURS !
C'est sur MW2 est tellement mieux... (ironie inside)
J'espère que tu ne joue pas à MW2 sur PC car sinon go t'immoler par le feu pour avoir blasphémé...

Mais bon des bugs sa se corrige faut attendre et comme je l'ai mainte fois répété les bugs ne concerne pas tout le monde *touche du bois*

chez ma soeur, ils m'ont proposer de jouer à MW2 sur xb360
nous avons passer toute la soirée à jouer au scrabble.
Ca me fait penser à quelque chose, mais quoi ;)

Message par Shuppo_Shu » 19 mars 2010, 00:30

Merci pour la vidéo, je ne connaissais pas !! Et vivement le nouveau browser pour les possesseurs de pc. De mon côté, le jeu plante rarement pour les nombres d'heures que j'ai pu passé dessus, je ne vais pas m'en plaindre !!

Message par Perfidator » 19 mars 2010, 03:02

LaCanaille a dit :
Perfidator a dit :Bien sur que si, tu revends ton jeu avec le compte qui l'accompagne. Je ne vois pas où est le problème.
Tu fais un compte par jeu toi ?
Moi, personnellement non... je ne revends pas mes jeux mais les personnes qui achètent leurs jeux puis les revendent c'est bien ce qu'ils font, surtout depuis Steam. Ca ne date donc pas d'aujourd'hui.

Message par mgremont » 19 mars 2010, 09:41

Sur PC pour les jeux en ligne c'est quasi impossible de vendre un jeux d'occasion car ce n'est pas du tout comme sur console où tu as juste à lui filer le DVD et basta...
Les jeux sont de plus en plus lié à un compte en ligne et ce compte regroupe pas mal de tes jeux (steam, par exemple regroupe tout tes jeux estampiller steam) donc si tu veux vendre en occaz un jeu de steam eh bah tu est obligés de filer ton compte et par conséquent perdre tout les jeux que tu as dessus (à moins qu'il y est une option que je ne connaisse pas permettant de faire don d'un jeu d'un compte à un autre).

Les Battlefield marche de la même façon avec un compte central EA qui te permet de te connecter au jeu (BF2/BF2142/BF:Heroes/BFBC2)

Par conséquent je ne pense pas que l'occaz sur PC soit très démocratisé sur les jeux online.

Message par ArmandLeHess » 19 mars 2010, 11:13

chisei a dit :

Ma grand-mère m'a tricoté un pull en laine...
Vous êtes merveillese, Odile, merveilleuse...

Message par Perfidator » 19 mars 2010, 11:48

Si tu souhaites revendre par la suite, l'option c'est de créer un compte par jeu. C'est dur à comprendre?

Message par Electronike » 19 mars 2010, 13:57

mithrandir a dit :
chisei a dit :
mgremont a dit :

C'est sur MW2 est tellement mieux... (ironie inside)
J'espère que tu ne joue pas à MW2 sur PC car sinon go t'immoler par le feu pour avoir blasphémé...

Mais bon des bugs sa se corrige faut attendre et comme je l'ai mainte fois répété les bugs ne concerne pas tout le monde *touche du bois*

Ca me fait penser à quelque chose, mais quoi ;)
J'ai bien rigolé avec la vidéo.

Message par mgremont » 19 mars 2010, 17:20

Perfidator a dit :
Si tu souhaites revendre par la suite, l'option c'est de créer un compte par jeu. C'est dur à comprendre?
Le truc que tu n'arrive pas à comprendre c'est que je ne dit pas que c'est impossible mais juste "complexe" à mettre en œuvre et très peu démocratisé.

Battlefield Bad Company 2 se vend bien