Tiens d'ailleurs les Catalyst 10.3a bêta sont sortie. Attention seulement Vista et 7mgremont a dit :Ou plutôt des drivers de merde ATI apparemment vu que les nouveaux ont l'air de corriger les problèmes d'après certains...LaCanaille a dit :
La vitre noire est dû a un conflit de shader DX10/11 avec DX9. Les chargements longs sont dû a un conflit entre l'optimisation de merde du jeu avec les drivers ATI
BFBC2 patché, BFBC2 planté
Le patch est tellement lent à télécharger chez moi que la barre de chargement ne bouge d'un pixel que toutes les 5 minutes. Putain...
Yep je suis dessus depuis hier, et ça change pas grand choseVoodoonice a dit :Tiens d'ailleurs les Catalyst 10.3a bêta sont sortie. Attention seulement Vista et 7
On doit pas parler des mêmes, ceux ci sont sortie ce soir vers 20h00LaCanaille a dit :Yep je suis dessus depuis hier, et ça change pas grand choseVoodoonice a dit :Tiens d'ailleurs les Catalyst 10.3a bêta sont sortie. Attention seulement Vista et 7
Met ton PC en 800*600 ;-)Thermostat a dit :
Le patch est tellement lent à télécharger chez moi que la barre de chargement ne bouge d'un pixel que toutes les 5 minutes. Putain...
je peux pas forcer DX10 je suis sous XP. (et j'ai une GTX260 donc ça risque pas de venir de ATI)
Je sais, mais il me semble bien que ce soit les mêmes , pour etre précis j'ai ceux-ci : 8.71.3-100205a-095620EVoodoonice a dit :On doit pas parler des mêmes, ceux ci sont sortie ce soir vers 20h00
Je peux pas te dire, j'ai eu la flemme de les installer, j'ai pris les infos iciLaCanaille a dit :Je sais, mais il me semble bien que ce soit les mêmes , pour etre précis j'ai ceux-ci : 8.71.3-100205a-095620EVoodoonice a dit :On doit pas parler des mêmes, ceux ci sont sortie ce soir vers 20h00
Perso, le jeu marche bcp mieux depuis le nouveau patch : je n'ai plus de freezes, ni de retour sous Winblows, et le système pour les serveurs marche bien mieux (plus rapide, plus fiable).
Bref, en ce qui me concerne, super patch !
Bref, en ce qui me concerne, super patch !
Oui, le patch est bon, mais il m'a fallu 1h30 pour le DL.Thermostat a dit :
J'ai des pots qui l'ont DL en 10 min.
Mais ces mêmes pots DL aussi à fond sur Megaupload, alors je pense que c'est ma ligne qui est bridée d'une certaine manière...
Un freeze et impossible de revenir sous le bureau en fin de partie. Reset.
Il reste tellement de bugs à corriger et de trucs à incorporer que bon.
Il reste tellement de bugs à corriger et de trucs à incorporer que bon.
Petite technique en cas de freeze qui permet en cas de sévère freeze de ne pas avoie à reset, laisse tourner le gestionnaire de tache derrière. Si tu fais un Alt tab avec lui derrière normalement sa marche ou sinon fais le en aveuglette.
Encore mieux si tu as un clavier G15 ou G19 utilise G15 task manager pour killer le processus.
Encore mieux si tu as un clavier G15 ou G19 utilise G15 task manager pour killer le processus.
J'avais essayé mais rien ne fonctionnait.
Eh bien moi c'est tout le contraire, depuis que le jeu a été patché sur Steam les ennuies commencent. Impossible de charger une mission solo sans un retour sur le bureau...Intrus a dit :
Perso, le jeu marche bcp mieux depuis le nouveau patch : ..., ni de retour sous Winblows,...
(Je ne sais pas si c'est la même chose pour le multijoueur, je ne peux pas encore vérifier c'la puisque le serveur EA n'arrive pas à m'identifier ce matin, sûrement à cause d'une maintenance)
Effectivement il y as bien eu une maintenance: http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc/967475-ea-maintenance-18th-march.html
Pour le solo, il ne faut pas lancer une sauvegarde intermédiaire. Sinon j'ai pas de souci particulier (je touche du bois)
ouais je confirme.mgremont a dit :
Petite technique en cas de freeze qui permet en cas de sévère freeze de ne pas avoie à reset, laisse tourner le gestionnaire de tache derrière. Si tu fais un Alt tab avec lui derrière normalement sa marche ou sinon fais le en aveuglette.
j'ai envie d'essayer les Nvidia Beta Forceware 197.13 ce soir pour voir si jamais ca résous le problème ...
Mouarf!!! j'étais en mode DX9, et comme par magie, je suis passé en DX10 et la plus de freeze ni de retour windows...
T'as fait les mises a jour ou pas du tout ?Azazel a dit :
Mouarf!!! j'étais en mode DX9, et comme par magie, je suis passé en DX10 et la plus de freeze ni de retour windows...
faut que je teste en DX 10, la je suis en DX11 ca plante non stop.
Pas de plantage chez moi suite à cette mise à jour, mais un horrible et insupportable mouse lag, ainsi qu'une grosse perte de framerate.
Le jeu est devenu presque injouable.
Le jeu est devenu presque injouable.
@Toy oui j'ai la derniere maj.
[mode pas drôle ON]En même temps avec un pseudo pareil m'étonne pas que ta souris lag, tu l'a chercher :) [mode pas drôle OFF]SlowMo a dit :
Pas de plantage chez moi suite à cette mise à jour, mais un horrible et insupportable mouse lag.
Le jeu est devenu injouable.
Sinon c'est incroyable le nombres de personnes qui ont des problèmes tous différents les uns les autres, je pense que ce sont plus des problèmes de driver ou compatibilité matériel qu'autre chose (je ne vois que sa) vu que chez certains tout marche d'autre non...
Bon bah chez moi tout fonctionnait très bien mais ce soir pas moyen de jouer correctement en ligne,
je met ça sur le dos de ma connexion web... mais même en jouant au solo j'ai eu droit à un retour windows... :(
je met ça sur le dos de ma connexion web... mais même en jouant au solo j'ai eu droit à un retour windows... :(
Bon je sais enfin maintenant d'où vient mes problèmes de freeze. Ils viennent de mon chipset son realtek.
La "super" solution c'est de désactiver le chipset et d'utiliser une carte son!
Si on n'a pas de carte son ,on doit jouer sans son ou acheter une carte. Franchement je trouve la solution vraiment pas terrible.
Acheter une carte son 20-30€ pour jouer à un jeu sérieux...
Tout le monde n'a pas franchement l'utilité d'une carte son. Par exemple moi qui suit pas du tout mélomane et utilise un casque micro plutôt correct le chipset intégrée est largement suffisant.
J'espère qu'un patch va corriger ça.
La "super" solution c'est de désactiver le chipset et d'utiliser une carte son!
Si on n'a pas de carte son ,on doit jouer sans son ou acheter une carte. Franchement je trouve la solution vraiment pas terrible.
Acheter une carte son 20-30€ pour jouer à un jeu sérieux...
Tout le monde n'a pas franchement l'utilité d'une carte son. Par exemple moi qui suit pas du tout mélomane et utilise un casque micro plutôt correct le chipset intégrée est largement suffisant.
J'espère qu'un patch va corriger ça.
Pour se qui est des crash client / retour windows / freeze du jeux, j'ai remarqué qu'ils se produisaient lorsque j'étais en DX9. Si vous avez les moyens de mettre DX10/11 faites le, j'ai quasiment aucun problème avec (mis à part une baisse de framerate).