Battlefield Bad Company 2 se vend bien
Electronic Arts a annoncé les premiers chiffres de ventes de Battlefield Bad Company 2, deux semaines après la sortie : 2,3 millions de boîtes vendues. On est très loin de l'engouement pour Modern Warfare 2, mais ça reste de jolis chiffres. Ils ont aussi eu un pic à 230 000 joueurs en simultané en multi.
Le communiqué : [--SUITE--] EAs Battlefield: Bad Company 2 Tops March Sales Charts
Over 2.3M Units Sold Mark Battlefield: Bad Company 2 as Top Selling March Title on Record in North America and Europe
REDWOOD SHORES, Calif., Mar 18, 2010 (BUSINESS WIRE) DICE, an Electronic Arts Inc. studio (NASDAQ:ERTS), today announced that Battlefield: Bad Company(TM) 2 is on pace to be the top selling title for March 2010. With over 2.3M units sold-through*, Battlefield: Bad Company 2 has become the best-selling March release on record in North America and Europe. Battlefield: Bad Company 2 is winning accolades from fans and critics for outstanding visuals and action-packed ga
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le communiqué : [--SUITE--] EAs Battlefield: Bad Company 2 Tops March Sales Charts
Over 2.3M Units Sold Mark Battlefield: Bad Company 2 as Top Selling March Title on Record in North America and Europe
REDWOOD SHORES, Calif., Mar 18, 2010 (BUSINESS WIRE) DICE, an Electronic Arts Inc. studio (NASDAQ:ERTS), today announced that Battlefield: Bad Company(TM) 2 is on pace to be the top selling title for March 2010. With over 2.3M units sold-through*, Battlefield: Bad Company 2 has become the best-selling March release on record in North America and Europe. Battlefield: Bad Company 2 is winning accolades from fans and critics for outstanding visuals and action-packed ga
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bah ça veut dire que les ventes de BFBC 2 dépasseront les ventes de BFBC en moins d'un mois... GG
Oui ca ne concerne que les boites, il y a encore la version dématérialisé qui n'est pas repris.
Je pense que si ils auraient sorti le pack steam des le lancement du jeu ils auraient fait un record des ventes chez EA car ce jeu est comme l4d, il est nettement plus amusant a jouer en groupe. De plus un pack c'est 4 jeux et justement un squad est composer de 4 personnes :)
Je pense que si ils auraient sorti le pack steam des le lancement du jeu ils auraient fait un record des ventes chez EA car ce jeu est comme l4d, il est nettement plus amusant a jouer en groupe. De plus un pack c'est 4 jeux et justement un squad est composer de 4 personnes :)
Ca concerne probablement aussi les ventes digitales : EA cite des "chiffres internes" pour avancer ses 2,3 millions de jeux vendus.Oncle-BOB a dit :
Oui ca ne concerne que les boites, il y a encore la version dématérialisé qui n'est pas repris.
C'est moins que MW2 pour le moment mais je pense que sur la longueur ça va le dépasser car on se lasse quand meme bien moins vite d'un BF.
(comment ça j'suis fan de la série ;-))
Py
(comment ça j'suis fan de la série ;-))
Py
Perso il m'a lassé au bout de 3h ce jeu... :(
@Netsabes ha ok autant pour moi, c'est pas si mal car le mois n'est pas fini :)
@Vianns c'est vrai bf on aime ou aime pas, mais piwielove parle du multi j'imagine c'est vraie avec cette liberté d'action les parties multiplayer ne ce ressemble pas.
@Vianns c'est vrai bf on aime ou aime pas, mais piwielove parle du multi j'imagine c'est vraie avec cette liberté d'action les parties multiplayer ne ce ressemble pas.
Avec tous ces bug, magnifique .
Ou comment montrer "à quel point on vous a (enc.. non) rouler", EN CHIFFRE MESSIEURS !
Ou comment montrer "à quel point on vous a (enc.. non) rouler", EN CHIFFRE MESSIEURS !
C'est sur MW2 est tellement mieux... (ironie inside)chisei a dit :
J'espère que tu ne joue pas à MW2 sur PC car sinon go t'immoler par le feu pour avoir blasphémé...
Mais bon des bugs sa se corrige faut attendre et comme je l'ai mainte fois répété les bugs ne concerne pas tout le monde *touche du bois*
Je pense qu'elles ne dépasseront pas celles de MW2, son solo est bien meilleur et le multi(mis a part les serveurs et l'absence de véhicules est vachement bien fichu)je ne suis pas anti-BBC2(jai acheté le jeu et pas que celui la =) ) mais IW et Activision nous ont sorti un jeu sans bugs eux.
BC2 est le premier jeu Frostbite sur PC. MW2 est un MW 1.5 qui utilise un moteur qui à plus de 5 ans (même si modifié certes), encore heureux qu'il n'y est pas de bugsDock78 a dit :
Je pense qu'elles ne dépasseront pas celles de MW2, son solo est bien meilleur et le multi(mis a part les serveurs et l'absence de véhicules est vachement bien fichu)je ne suis pas anti-BBC2(jai acheté le jeu et pas que celui la =) ) mais IW et Activision nous ont sorti un jeu sans bugs eux.
Haha, j'ai bien rigolé, merci.Dock78 a dit :
A part 2-3 bug car le jeu commence tout juste à venir sur PC, il est parfait.
Mais bon, tu as raison, c'est tellement mieux l'absence de serveur dédiés.
Hum.
Voila ca commence moi aussi j'ai bien ri avec ton pseudo scuse ma gueule et je ne suis pas anti battlefield donc ... par contre toi tu est surement anti MW et je l'ait dis pour les serveurs donc... et je parle pas de ses bugs la (cela sont mineurs) mais des impossible de se connecter a EA en ligne et cie(allez dites moi que c'est normal, que je rigole encore).
Les bugs et autres conneries du genre m'ont bien saoulées aussi mais il faut quand même avouer que niveau gameplay c'est LARGEMENT mieux que MW2 !
Depuis les récentes mises à jour tout tourne vachement mieux sur BF...
La destruction, les vehicules, les serveurs dédiés... Il mériterait de battre les chiffres de MW2 malgrès un lançement un peu foireux et un solo ridicule.
La destruction, les vehicules, les serveurs dédiés... Il mériterait de battre les chiffres de MW2 malgrès un lançement un peu foireux et un solo ridicule.
Le truc c'est que "les impossibilités de se connecter à EA en ligne" comme tu dit, sont dû à des problèmes de surcharge serveurs lors du lancement du jeu (la première semaine quelques fois le soir quand les ricain jouais avec nous) puis ensuite aux maintenances EA ou l'application des patch côtés serveurs qui sont toujours prévus et indiquer sur le forum officiel...Dock78 a dit :
mais des impossible de se connecter a EA en ligne et cie(allez dites moi que c'est normal, que je rigole encore).
Try Again :)
PS: j'affirme clairement être anti-MW2 sur PC, je n'avais rien contre les CoD (auxquels je jouais auparavant) jusqu'à cette daube de MW2 indigne du PC mais comme c'est CoD beaucoup ont pardonnés. En attendant la seule chose pour étayer les arguments de ceux adorant MW2 a été que je le critiquais "car sa fais bien de nos jours de ne pas faire comme tout le monde" (en gros)
Content que mon pseudo t'ai fait rire.Dock78 a dit :
Voila ca commence moi aussi j'ai bien ri avec ton pseudo scuse ma gueule et je ne suis pas anti battlefield donc ... par contre toi tu est surement anti MW et je l'ait dis pour les serveurs donc... et je parle pas de ses bugs la (cela sont mineurs) mais des impossible de se connecter a EA en ligne et cie(allez dites moi que c'est normal, que je rigole encore).
Non je ne suis pas anti MW, je les ai tous eu, mais ce dernier pour moi, est une bouse et un foutage de gueule, ok le solo est super, mais le multi, qui était le point fort des COD est mort, et je suis pas le seul à le penser.
BFBC2 contient quelques bugs, pour l'instant j'ai eu un seul retour windows, et c'est pas comme si MW2 était parfait en tout point, sans jamais avoir eu un seul crash.
Sans éditeur de maps ca va vite saouler.
Sauf si ils nous sortent des maps régulierements.
Je pense que l'éditeur va venir un jour, leurs excuse est que le moteur est tout nouveau sur PC et que par conséquent il n'avais pas encore les outils nécessaires pour mettre à disposition un éditeur de maps (sa a été relayer par Nofrag dans les brèves à gauche du site)
mgremont a dit :C'est sur MW2 est tellement mieux... (ironie inside)chisei a dit :
J'espère que tu ne joue pas à MW2 sur PC car sinon go t'immoler par le feu pour avoir blasphémé...
Mais bon des bugs sa se corrige faut attendre et comme je l'ai mainte fois répété les bugs ne concerne pas tout le monde *touche du bois*
chez ma soeur, ils m'ont proposer de jouer à MW2 sur xb360
nous avons passer toute la soirée à jouer au scrabble.
Les bugs de browser n'ont rien à voir avec le moteur utilisé dans un jeu.LaCanaille a dit :BC2 est le premier jeu Frostbite sur PC. MW2 est un MW 1.5 qui utilise un moteur qui à plus de 5 ans (même si modifié certes), encore heureux qu'il n'y est pas de bugsDock78 a dit :
c'est sur moi je n'est eu aucun probleme sur mw2 mais j'en est sur BC2, sa s'attenue c'est vrai mais j'aurais craché aussi sur mw2 si il aurait eu les memes problemes alors commence pas à m'exclure des fans de battlefield (si je puis dire), ce juste que c'est frustrant d'attendre un jeu qui proclament "gold" et qui avait plein de problemes à sa sortie(une beta sa sert a quoi?),Sur ce.
Priceless ... quand tu es un VIP sur console, tu as le droit de sortir ta CB. Sur PC tu n'est pas VIP donc tout est gratuit !nofrag a dit :
Le communiqué : *** VIP codes included with original retail purchase. Xbox 360 and PlayStation 3 players that do not have a code can purchase one via the in-game store for $15. PC players will get the content as a game update. Internet connection required.
Browser de console, ils travaillent actuellement sur un browser tout beau tout neuf exclu PCHysterX a dit :Les bugs de browser n'ont rien à voir avec le moteur utilisé dans un jeu.