Les joueurs qui ont acheté (on se demande bien pourquoi) la version Xbox 360 de Metro 2033 ont remarqué qu'un patch était disponible dès à présent pour le jeu. THQ s'explique sur Facebook : le patch ajoute quelques options (pour la luminosité et les contrôles) mais ajoute surtout la possibilité de DLC futurs.
Maintenant que le jeu est fini, nous avons réfléchi à du DLC. Nous avons des idées, mais rien que nous puissions dévoiler maintenant. Nous pouvons juste dire que ce ne sera pas une nouvelle campagne solo, pas des "niveaux manquants" ou quoi que ce soit du genre : on débute tout juste la production dessus.
Et non, ça n'est pas non plus un mode multijoueurs ! Ca serait cool, mais hélas impossible...Donc leur DLC ne sera ni du solo, ni du multi. C'est très clair les gars, bravo.
Copie du message : [--SUITE--]360 players may have noticed that a Title Update went live for Metro 2033.
There's a couple of reasons for this - primarily it's to allow the game to accept DLC further
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il y aura du DLC pour Metro 2033
Excellent ^^Donc leur DLC ne sera ni du solo, ni du multi. C'est très clair les gars, bravo.
enfin,déjà ils ont compris qu'il ne faut pas prendre les joueurs pour des cons avec les histoire du DLC...
mais bon, nous verrons cela une fois qu'ils en sortiront un.
Du DLC gratuit ? Ça serait une véritable révolution pour les consoleux !
Je crois que Microsoft n'accepte pas les DLC gratuits, il y avait eu toute une histoire avec Valve et L4D.
Ils l'acceptent mais sous certaines conditions.
Bad Company avait eu du DLC gratuit
Après ça arrive aussi que certains DLC soient payant au départ et gratuits ensuite.Naudec a dit :
Je crois que Microsoft n'accepte pas les DLC gratuits, il y avait eu toute une histoire avec Valve et L4D.
Enfin ça, c'était il y a longtemps...
Je me rappelle que par exemple il y avait des map pack pour R6 Vegas premier du nom payants à leurs sorties et qui sont devenus gratuits après quelques mois...