Primal Carnage : une vidéo contemplative

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 mars 2010, 11:45

Primal Carnage, un FPS avec des dinos développé par une team d'ex-moddeurs, était présenté à la GDC. Il n'y avait apparemment pas de gameplay, mais une tech démo très contemplative. Ceci dit, c'est joli et pour une fois il y a des couleurs.

Notez que les développeurs ont suivi l'exemple de ceux de Natural Selection 2 : ils ont mis en place sur leur site une page de donations pour le projet. A partir de 10$, vous aurez automatiquement un accès dans la bêta fermée à venir, et à partir de 20$ vous recevrez également le jeu à sa sortie.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par moSk » 16 mars 2010, 11:51

Ça manque de T-Rex et de Velociraptors. Et techniquement il n'y a pas grand chose à voir à part un gros bloom bien baveux. Bon par contre les dinos sont jolis et plutôt bien animés.

Message par z3rokult » 16 mars 2010, 11:58

"J'ai dépensé sans compter."

Belle ambiance, c'est vivant, ca donne envie de ce promener dans ces prairies et techniquement ça as de la gueule.

Message par Mumble » 16 mars 2010, 12:01

C'est un peu vide nan ?

Message par G-UNIT » 16 mars 2010, 15:54

Vraiment très chouette, malgré le fait qu'il n'y est pas grand chose à se mettre sous la dent niveau gameplay, il y a une réelle atmosphère de vivant qui se dégage.

Ah oui, et comme ça c'est encore mieux:
/fix
http://bit.ly/9hKglV (protip: couper le son de la 1ère vidéo).

Message par Froyok » 16 mars 2010, 17:12

J'aime ça le contemplatif, mais sérieux la, c'était chiant. Musique pas adapté à l'univers.
Ils ont mal mis en valeur le moteur, sachant que les créateurs du moteur on fait ça, bah je suis un peu déçu.

Message par PanzerIV » 16 mars 2010, 18:24

Froyok a dit :
J'aime ça le contemplatif, mais sérieux la, c'était chiant. Musique pas adapté à l'univers.
Ils ont mal mis en valeur le moteur, sachant que les créateurs du moteur on fait ça, bah je suis un peu déçu.
Oui c'est tellement pas du tout à la hauteur de leur autre démo. Là le truc de dino était vraiment vide, long et plate.

En tout cas pauvres dinosaurs aveuglés. J'savais pas qu'il y avait autant de bloom dans la préhistoire.

Message par JackHarkness » 16 mars 2010, 18:25

En tout cas pauvres dinosaurs aveuglés. J'savais pas qu'il y avait autant de bloom dans la préhistoire.
C'est pour cela qu'ils sont morts ! Qu'est-ce que tu crois, toi.

Message par kal » 16 mars 2010, 18:39

A payé.

C'est un peu le jeu de mes rêves donc bon soyons fou!

Message par Sim » 16 mars 2010, 19:47

A moins que ce soit à l'heure actuelle. Il n'y avait pas d'herbe à l'époque.

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 16 mars 2010, 20:10

Perso j'aime bien les sons qu'émettent les bestioles.

Message par Der_Kroi » 16 mars 2010, 22:01

Sim a dit :
A moins que ce soit à l'heure actuelle. Il n'y avait pas d'herbe à l'époque.
Ou pas, en fait on en sait rien.
http://www.notre-planete.info/actualite ... ariens.php
http://www.dinosoria.com/alimentation_dinosaure.htm (en bas de page)

Message par __MaX__ » 17 mars 2010, 14:55

Froyok a dit :
Musique pas adapté à l'univers.
Pas vraiment, suffit d'écouter le taf de Williams sur Jurassic Park, c'est surtout qu'elle est pas dans le ton, t'as un truc vachement contemplatif et a côté de ça, t'as des envolée de notes comme si tu découvrais un pire truc... alors que c'est qu'un simple traveling.

Répondre

Primal Carnage : une vidéo contemplative