ArmA II Operation Arrowhead : première vidéo
Bohemia Interactive montre enfin la première vidéo d'ArmA II Operation Arrowhead, add-on stand-alone pour ArmA 2. On y voit les forces alliées.
Le jeu sort sur PC quelque part durant 2010. Bohemia n'a pas été particulièrement disert sur Operation Arrowhead pour l'instant...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le jeu sort sur PC quelque part durant 2010. Bohemia n'a pas été particulièrement disert sur Operation Arrowhead pour l'instant...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'attends tel le fan boy de base
Voodoonice a dit :
J'attends tel le fan boy de base
tout pareil.
fap fap fap FAP FAP FAP
Mais ma question est : auront-ils poussé le réalisme au point de modéliser les cavernes de Tora Bora ? :D
La vache, hallucinant !
Enfin une simulation de l'US Army. Marre des grunts!
Beaucoup de contenu, la série des Stryker au complet, la Bundeswehr et les SAS.
Spéciale kasdédi au MH-6 sans pilote :>
Beaucoup de contenu, la série des Stryker au complet, la Bundeswehr et les SAS.
Spéciale kasdédi au MH-6 sans pilote :>
Oh mince, il ont inventé la bretelle de fusil invisible! Sacrés Américains.
du peu que l'on peut voir, les effets de flammes paraissent mieux réalisés, les animations moins saccadées, comme pour ARMA2, la palette de couleur est niquel. Il fait bien envie ce ptit jeu.
Haha les animations que vous voyez c'est pas utilisable ingame, c'est strictement pour la vidéo et pour faire des screens.
Ca fera du bien un changement de décor... Je me réjouis.
Le little bird "drone" est pas mal aussi.JackHarkness a dit :
Oh mince, il ont inventé la bretelle de fusil invisible! Sacrés Américains.
Marrant.
Sur ACE Arma 1, on avait les scar et les Chinook. Sur ACE2, on en a pas, par contre ils y seront sur l'extension.
Coïncidence ? You decide.
Sur ACE Arma 1, on avait les scar et les Chinook. Sur ACE2, on en a pas, par contre ils y seront sur l'extension.
tu les as via des addons de la communauté.Neya a dit :
Marrant.
pour le chinook j'ai demandé à la team ACE pourquoi ils ne l'avaient pas ajouté et ils ont dit que c'était parce qu'il sera dans l'add on
Mouai étant donné que Arma II est injouable en coop j'ai pas trop envie d'acheter celui là, je me sens un peu volé avec ma campagne qui bug en permanence la rendant impossible a terminer.
Quel magnifique troll!
C'est pas mon but, je suis fan de Arma comme j'ai été fan d'OFP, mais si tu a réussi a finir la campagne dis moi comment tu a fais parcque ca m'intéresse.
Perso je me retrouve avec de save qui disparaissent, des NPC qui meurt quand je marche contre eux, des déclencheurs qui s'activent tout seul ou pas du tout ou des missions que je ne peux pas passer (retour au menu principal sans pouvoir lancer la mission suivante)
Perso je me retrouve avec de save qui disparaissent, des NPC qui meurt quand je marche contre eux, des déclencheurs qui s'activent tout seul ou pas du tout ou des missions que je ne peux pas passer (retour au menu principal sans pouvoir lancer la mission suivante)
L'intérêt d'Arma est surtout dans le multi
La campagne est buggée oui, normal. Les saves corrompues par contre, c'est ton PC.
Et en quoi ArmA2 est injouable en coop?
Et en quoi ArmA2 est injouable en coop?
Je viens de le dire, admettons que le problème de save provienne de mon PC.
En coop on a eu des missions que se sont terminées toutes seules, d'autres qui ne voulaient pas se terminer, d'autres qui comme je l'ai dit se terminait mais retour au menu de choix des missions sans pouvoir lancer celle d'après, forcé de la refaire en solo.
En plus de ca on a tué des NPC en leur "rentrant dedans" a pied, un joueur pouvait passer a travers les murs mais mourrait dès qu'un autre joueur le touchait.
Alors oui c'est vrai le multi est énorme j'y ai pas mal joué, et là dessus rien à dire, mais la campagne avait l'air vraiment bien et j'ai été très décu de ne pas pouvoir l'avancer. Et ta réaction "la campagne est bugguée oui, normal" bah moi je répond, non pas normal, tu vends un jeu finit pas ca! Ou alors tu le patch correctement. On a du attendre des mois avant qu'ils corrigent le bug de syncro qui intervenait lorsque l'hote chargeait une save en cours de partie, les "invités" se mettaient à lagguer au point que s'en était injouable.
En coop on a eu des missions que se sont terminées toutes seules, d'autres qui ne voulaient pas se terminer, d'autres qui comme je l'ai dit se terminait mais retour au menu de choix des missions sans pouvoir lancer celle d'après, forcé de la refaire en solo.
En plus de ca on a tué des NPC en leur "rentrant dedans" a pied, un joueur pouvait passer a travers les murs mais mourrait dès qu'un autre joueur le touchait.
Alors oui c'est vrai le multi est énorme j'y ai pas mal joué, et là dessus rien à dire, mais la campagne avait l'air vraiment bien et j'ai été très décu de ne pas pouvoir l'avancer. Et ta réaction "la campagne est bugguée oui, normal" bah moi je répond, non pas normal, tu vends un jeu finit pas ca! Ou alors tu le patch correctement. On a du attendre des mois avant qu'ils corrigent le bug de syncro qui intervenait lorsque l'hote chargeait une save en cours de partie, les "invités" se mettaient à lagguer au point que s'en était injouable.
Je suis en train de faire la campagne de ArmA 2 en solo et je la trouve géniale. Je n'ai pas de bugs (en 1.05), et pourtant je fais les missions en long et en large (et en recommençant quand je crève sans sauvegarder après 1h). Une fois seulement, un script d'objectif s'est mal déclenché. Bref il n'y a pas de quoi s'énerver, en solo pur du moins. Pas essayé en coop... Ce sont surtout les sauvegardes automatiques mal placées qui m'énervent (en mode expert) : quand tu as envie que le jeu sauvegarde, il ne le fait pas pendant des heures et si tu crèves tu recommences tout, et quand tu es dans une zone dangereuse, il sauvegarde. Résultat, entre hier et aujourd'hui, j'ai perdu en tout cas 3-4h de jeu, facilement.
Pourtant, j'ai toujours envie de m'y remettre, après 5mn de pause frustrée en me disant "bordel c'est pas vrai"... Ce jeu est grandiose. En tout cas j'achèterai Operation Arrowhead les yeux fermés. je n'avais jamais été tenté par Flashpoint à l'époque, bizarrement (j'étais con, surtout qu'un pote me l'avait montré) et je n'ai pas pris le temps de me faire ArmA 1, mais le 2 est un jeu exceptionnel en tout cas. On fait ce qu'on veut, comme on veut, et selon nos choix les circonstances changent, on voit les conséquences plusieurs missions plus tard... Comment ont-ils pu penser à tout ? Franchement, les mecs de Bohemia sont des dieux. Ca ne m'étonne pas qu'il y ait des bugs à la sortie du jeu, c'est le même type de FPS ambitieux à la Stalker mais réalisé avec les moyens de l'Est. Il suffit d'attendre 3-4 patches et là on s'éclate.
Pourtant, j'ai toujours envie de m'y remettre, après 5mn de pause frustrée en me disant "bordel c'est pas vrai"... Ce jeu est grandiose. En tout cas j'achèterai Operation Arrowhead les yeux fermés. je n'avais jamais été tenté par Flashpoint à l'époque, bizarrement (j'étais con, surtout qu'un pote me l'avait montré) et je n'ai pas pris le temps de me faire ArmA 1, mais le 2 est un jeu exceptionnel en tout cas. On fait ce qu'on veut, comme on veut, et selon nos choix les circonstances changent, on voit les conséquences plusieurs missions plus tard... Comment ont-ils pu penser à tout ? Franchement, les mecs de Bohemia sont des dieux. Ca ne m'étonne pas qu'il y ait des bugs à la sortie du jeu, c'est le même type de FPS ambitieux à la Stalker mais réalisé avec les moyens de l'Est. Il suffit d'attendre 3-4 patches et là on s'éclate.
Bah si tu n'a pas eu les problèmes que j'ai pu rencontrer tant mieux, après je n'ai pas fait de solo autrement que pour refaire des saves "saines" mais j'avais acheté le jeu tout emoustillé par sa coop et j'ai été très déçu
Je trouve ca toujours aussi moche, et j'imagine que ca tourne toujours aussi mal, dommage parce qu'il y a vachement de jolie animations.
Oui, mais ils ont été fait sur ACE premier du nom, et vu la similarité des deux jeux, la conversion prendrait pas longtemps. Mais bon Gonza a confirmé ce que je pensais.Choum a dit :tu les as via des addons de la communauté.Neya a dit :
Marrant.
Je confirme ce que dit Kurdy : en coop, la campagne d'ArmA 2 est très buguée. Il faut se tourner vers les missions créées par les joueurs pour jouer en coop.
C'est une blague ?EXpMiNi a dit :
Je trouve ca toujours aussi moche, et j'imagine que ca tourne toujours aussi mal, dommage parce qu'il y a vachement de jolie animations.