Le point sur le muli de Bad Company 2 (PC)

Commentez les news de Nofrag.

Message par Ap-3 » 16 mars 2010, 01:34

Et lorsque je suis derrière un rocher, et que je vise à 100m juste au dessus de ce dernier avec les lunettes des mortiers, mes obus me tombent sur la gueule...
Idem si t'as le malheur de viser entre des branches...

Message par BanZai » 16 mars 2010, 09:57

Mon plus gros souci est de récupérer mes amis.
J'ai tout perdu à la dernière maintenance des serveurs (peut-être aucun rapport).
Alors j'essaye de les remettre mais les requêtes amis n'arrivent jamais, dans un sens comme dans l'autre.

Du coup on se rejoint "vocalement" en donnant le nom du serveur choisi mais souvent, avec les mêmes filtres, on ne trouve pas le serveur choisi.
Assez rageant de passer 15 min juste pour jouer à 3.

Et le top serait aussi un filtre Hardcore.
Surement possible vu que dans les informations du serveurs ya une info "conditions extrêmes".
Faut-il encore qu'ils y pensent...

Message par LaCanaille » 16 mars 2010, 10:43

D'après le forum officiel le patch serait dispo ce midi

Message par MikeMuir » 16 mars 2010, 11:39

Arg, z'ont pas prévu de nerfer la M60 ?

Message par piwielove » 16 mars 2010, 13:58

Pour ma part j'ai pas trop de pb pour le multi.
A part la config de ma manette xbox pour piloter l'uav et les vehicules (c'est chiant avec la souris pour la tourelle). Vous avez testé?
Py

Message par Fall_Gamer » 16 mars 2010, 14:43

canagan a dit :
je ne vois rien concernant mes decos intempestives au bout de 20-25 minutes de jeu sur certains serveurs...:(
Je crois savoir.

Sur le serveur de notre team, on subissait souvent des plantages serveurs (serveur qui crash de suite ou alors tout le monde se fige pendant 30 secondes puis plantage)
Tout d'abord EliottNess nous a dit que c'était parce qu'on arrivait à la fin de la maplist ... sauf que ca plantait même en pleine partie donc bon
Ensuite on nous a dit que cela pouvait venir de la console et je pense que c'est ça.D'après GameTraker, notre serveur a tourné à 20 joueurs minimum toute la nuit sans aucun crash avec aucunc admin en ligne.

Message par LaCanaille » 16 mars 2010, 15:46

Patch dispo :D
Mais seulement dans la soirée ou demain pour les versions STEAM (à cause de la validation jesaispastropquoi)

Message par Mobman02 » 16 mars 2010, 19:40

LaCanaille a dit :
seulement dans la soirée ou demain pour les versions STEAM
Et ça, c'est triste.
J'espère que Valve fera vite...

Message par LaCanaille » 16 mars 2010, 20:25

Mobman02 a dit :Et ça, c'est triste.
J'espère que Valve fera vite...
Malheureusement c'est la même chose à chaque fois, mais bon, les non-patchés peuvent continuer a jouer avec les patchés, c'est deja ça

Message par Azazel » 16 mars 2010, 21:31

Soyez pas pressé pour le patch, il fait planter les 3/4 des config avec des freeze fatales toutes les 15min environ, ou alors des retours bureaux.

Le point sur le muli de Bad Company 2 (PC)