Le 12 août, les cartes Nvidia supporteront PhysX

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 août 2008, 18:15

Tu feras moins la belle après une chute d'un immeuble de 400m

La semaine prochaine, Nvidia sortira de nouveaux drivers qui permettront aux GeForce 8, aux GeForce 9 et aux GTX200 de bénéficier d'une accélération matérielle pour les jeux supportant PhysX : Warmonger, CellFactor, GRAW et une poignée de cartes UT3. En gros : c'est gratuit, mais ça craint un peu... Ceci dit, à présent que toutes les nouvelles cartes Nvidia supportent ces API, on peut espérer voir débouler de plus en plus de PhysX dans les jeux.

DICE a déjà déclarer que Mirror's Edge utilisera l'accélération PhysX.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par moSk » 07 août 2008, 18:19

Même pas un petite remarque destinée aux acheteurs de cartes physx ?

Message par drloser » 07 août 2008, 18:29

Ah si, j'avais oublié. J'édite ma news.

Message par G-UNIT » 07 août 2008, 20:23

Si il y a avait un dénommé "fredmj" sur les blogs (j'ai d'ailleurs pu le retrouver en recherchant le mot PhysX) et il s'en vantait d'ailleurs, malheureusement il a effacé ces articles de peur que la honte s'abatte sur lui.

Message par drloser » 07 août 2008, 20:42

C'était un cas lui. Il nous a écrit pour qu'on détruise son compte et ses articles où il décrivait le PC à 4000 euros qu'il était en train d'acheter. Je crois qu'il avait du mal à assumer.

Message par moSk » 07 août 2008, 20:45

Moi j'ai toujours cru que c'était un fake... parce que déjà le physx faut en vouloir mais tout le reste de la config était à l'avenant : cher et inutile voire carrément incompatible.

Message par drloser » 07 août 2008, 20:52

Je vous l'ai ressuciter sous un autre nom : http://blogs.nofrag.com/azertyop/

Message par Peer » 07 août 2008, 21:10

Les pros l'auront compris, il s'agit d'une config sans concessions qui s'adresse à l'élite de cette nation. Aux êtres superieurs, ceux là même qui seuls capables de "gouter "pleinement" à la savoureuse plénitude du plein de puissance et des performances hors normes, n'acceptent aucunes compromissions quel qu'en soit le prix.
Je l'adore ce mec, son blog est un chef d'œuvre d'humour involontaire.

Cela dit, son post sur les gros ordinateurs type météo France me fait marrer, quand je faisais pas mal de 3D je rêvais aussi d'engins comme ça. Enfin bon la différence c'est que je savais que j'en toucherai jamais.

Message par Jess » 07 août 2008, 22:07

Énorme leblog ! :D

Message par Grmpf » 07 août 2008, 22:29

Avouez, c'est un truc bidon...

Répondre

Le 12 août, les cartes Nvidia supporteront PhysX