Le point sur le lancement de Bad Company 2
"- Une différenciation mwheel down/ mwheel up, un minimum (au lieu d'un bête axe de roulette)"
Tu as une option dans le menu qui permet d'inverser l'axe molette
PS : à part être obligé de faire du login / logout de temps en temps, aucun problème pour moi (sauf bien sur la maintenance d'hier soir ou y'a qu'en allant sur le topic dédié que j'ai trouvé l'info...)
Tu as une option dans le menu qui permet d'inverser l'axe molette
PS : à part être obligé de faire du login / logout de temps en temps, aucun problème pour moi (sauf bien sur la maintenance d'hier soir ou y'a qu'en allant sur le topic dédié que j'ai trouvé l'info...)
Et qui ne marchait pas aux dernières nouvelles.Ele a dit :Tu as une option dans le menu qui permet d'inverser l'axe molette
Pour ceux qui ont des problèmes pour viser, ne vider pas votre chargeur entièrement, la dispersion des balles ne sera que plus grande.
C'est par rafale qu'il faut faire, la dispersion des balles est plus compact.
Concernant le bloom, il faut aller ds les options avancées et enlever OA (mais je ne suis plus assez sure) et limite, diminuer la luminosité.
C'est par rafale qu'il faut faire, la dispersion des balles est plus compact.
Concernant le bloom, il faut aller ds les options avancées et enlever OA (mais je ne suis plus assez sure) et limite, diminuer la luminosité.
A part la nuit dernière où les serveurs étaient effectivement en maintenance, je n'ai pas eu de problème de connexion apparente et j'ai pu jouer dans de bonnes conditions. Tout ça pour dire que je ne suis pas déçu !!
Après, oui, ça pourrait être encore mieux mais je ne vais pas carcher sur la soupe.
Après, oui, ça pourrait être encore mieux mais je ne vais pas carcher sur la soupe.
Mis à part le premier jour de la bêta, je n'ai strictement jamais eu de problème de connection.Angeus a dit :
C'est jouable, rien a voir avec la beta.
Ceux qui disent que c'est pas mieux que la beta, c'est qu'ils sont de mauvaise foi.
Et ceux qui ne peuvent pas se connecter aux serveurs ils mentent aussi ??Thermostat a dit :Mis à part le premier jour de la bêta, je n'ai strictement jamais eu de problème de connection.Angeus a dit :
C'est jouable, rien a voir avec la beta.
Ceux qui disent que c'est pas mieux que la beta, c'est qu'ils sont de mauvaise foi.
Un petit truc en passant pour accélérer le browser. Annulez puis appliquer faut filtres, de cette façon vous ne récupèrerez que les serveurs choisis. Infiniment plus rapide surtout si vous disposez que de peu de bande passante ;)
bah moi j'attends toujours que ce putin de facteur se pointe, "games.co.uk" ... livré le 5 qu'ils disaient... si on habite londres Ouais !!!!!!!!!!
La perfide albion a encore frappé !!!! Fuck'in rosbiffffffffffffffffff !
^^
La perfide albion a encore frappé !!!! Fuck'in rosbiffffffffffffffffff !
^^
Effectivement, en tirant 2/3 balles par rafale ça va mieux. Sinon je viens de faire un niveau complet sans être interrompu par des cinématique donc ça va aussi de ce côté là.
Sinon si comme moi vous avez du mal à savoir d'où vous vous faites tirer, pensez à regarder la carte en bas à gauche. M'enfin, ce genre de FPS est pas pour moi : je préfère les FPS bourrin en zone bien ouverte avec des armes assez précises en full-auto.
Sinon si comme moi vous avez du mal à savoir d'où vous vous faites tirer, pensez à regarder la carte en bas à gauche. M'enfin, ce genre de FPS est pas pour moi : je préfère les FPS bourrin en zone bien ouverte avec des armes assez précises en full-auto.
En attendant je fais le solo, ça marche très bien et ça se laisse jouer. Je suis bon public, mais c'est nettement plus facile quand on a acheté un jeu pour son multi et que l'on considère le solo comme du bonus.
Heureusement qu'il y a le solo pour faire patienter le temps qu'ils terminent leur jeu (pour ceux qui ne peuvent accéder au multi). ca se laisse jouer, il n'y a pas beaucoup de liberté, c'est pas vraiment difficile, mais l'ambiance est pas trop mal.
J'en profite pour poser une petite question, vu que les serveurs étaient morts hier soir, j'ai testé le solo, et j'ai remarqué que le fov revient à 55 après chaque video, le truc pas du tout lourd.. quelqu'un a eu le même problème?
Sur certain jeu je réglais le problème en mettant mon fichier .ini en lecture seule (je n'ai pas encore le jeu donc à tester, voir si ma supputation est juste)
Au fait un serveur NoFrag est-il prévu ?
un topic pourrais répondre a ta question j'ai vu un link ce balader quelque partKwiq a dit :
Au fait un serveur NoFrag est-il prévu ?
Les "Grands Reporters" jouant entre eux ça doit pas être triste. :/Dr.Loser a dit :
On se demande un peu comment les Grands Reporters ont pu tester le multi avant la sortie du jeu, mais passons.
@capsultom
Pareil commandé sur game.co.uk expédié depuis mardi mais toujours rien reçu j'espère que la gentille petite factrice va me l'apporter demain^^
Pour ceux qui ont le jeux est ce que les "bug exploits" de la vidéo de nofrag sont corrigés????
Pareil commandé sur game.co.uk expédié depuis mardi mais toujours rien reçu j'espère que la gentille petite factrice va me l'apporter demain^^
Pour ceux qui ont le jeux est ce que les "bug exploits" de la vidéo de nofrag sont corrigés????
C'était aussi comme ça dans la Beta.. ULTRA frustrant, ça gâche toute le jeu je trouve. Carrément stupide et iréaliste de vider un chargeur sur un mec et qu'il crève même pas.SamDaPiRatE a dit :
2. autant en solo les armes ont de la peche, autant en multi, on dirai des pistolet a bouchon
Combien de fois je me suis fait descendre car je croyais simplement qu'en vidant la moitie de mon chargeur j'avais dessoudé adversaire que j'alignais...
Je me tape de savoir qu'il faut un chargeur pour tuer quelqu'un c'est les trois/quarts du temps pas le cas. Mais je demande quand meme que quelque chose soit fait contre les medics qui peuvent s'autosoigner (ie s'assoir sur leur kit de soin) et ont des armes super puissantes.Kirby a dit :Dixit les mêmes personnes qui crient au nerf de la m60/m4 maintenant, huhu.PanzerIV a dit :
C'était aussi comme ça dans la Beta.. ULTRA frustrant, ça gâche toute le jeu je trouve. Carrément stupide et iréaliste de vider un chargeur sur un mec et qu'il crève même pas.
Quelques heures de jeux suffisent à maitriser la ballistique et à débloquer des armes puissantes.
C'est parfait comme ça et il faut que ça le reste. Suffit de voir en hardcore où 80% des frags sont effectués par des OS snipers (et rendent donc ce mode inintéressant en FFA) pour comprendre que c'était le bon choix.
Le lance-grenade (40mm) est aussi über lame... en close combat c'est pire que tout, quant aux snipouzes, plus rien à en dire, ils sont définitivement et irrémédiablement la plaie du FPS multi (hate them)
Dommage car, malgré tout, ce multi me plaît. (maso inside ?)
Dommage car, malgré tout, ce multi me plaît. (maso inside ?)
Le jeu est excellent en multi c'est bien de le dire.
Quant au reste, on a l'impression que c'est la première fois que ces gens développent un jeu pour PC. C'est la grande découverte, et on met partout, des rustines, bouts de sparadraps et autres mastic afin que le jeu en soit un véritablement.
Je ne sais pas si un novice pourrait comprendre. Imaginez un jeu de société à l'ancienne, dans une boite. Imaginez alors que ce jeu soit livré sans les dés, sans les points voire avec un plateau dont on aurait oublié de mettre de la couleur.
Jamais cela n'aurait été accepté, avant.
Ben là c'est pareil. Sauf qu'on a limite l'impression que c'est normal, pire, pas grave.
Quant au reste, on a l'impression que c'est la première fois que ces gens développent un jeu pour PC. C'est la grande découverte, et on met partout, des rustines, bouts de sparadraps et autres mastic afin que le jeu en soit un véritablement.
Je ne sais pas si un novice pourrait comprendre. Imaginez un jeu de société à l'ancienne, dans une boite. Imaginez alors que ce jeu soit livré sans les dés, sans les points voire avec un plateau dont on aurait oublié de mettre de la couleur.
Jamais cela n'aurait été accepté, avant.
Ben là c'est pareil. Sauf qu'on a limite l'impression que c'est normal, pire, pas grave.