Une cinématique pour Brink
SplashDamage diffuse sur le site officiel de Brink (qui semble avoir changé de design) une bande-annonce cinématique de son jeu. Ca dure trois minutes et c'est bien mignon : on y suit divers personnages (costumés comme s'ils sortaient d'une comédie musicale) se tirant dessus.
Le jeu arrive en fin d'année, probablement en septembre.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le jeu arrive en fin d'année, probablement en septembre.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Avec en Guest le spy de TF2 :D
Le truc donne envie, mais on dirait un B.O.S.
Le truc donne envie, mais on dirait un B.O.S.
On peut quand même dire que niveau design, les mecs ont été bien inspirés !
Maintenant, ce genre de bande-annonce donne super envie, parce qu'elle sent bon les combats chorégraphiés, les cascades etc.
Ca donne envie de voir sortir un fps qui mise réellement sur un body awareness poussé. Même si jpense que brink sera pas encore celui-là.
Wait and see
Maintenant, ce genre de bande-annonce donne super envie, parce qu'elle sent bon les combats chorégraphiés, les cascades etc.
Ca donne envie de voir sortir un fps qui mise réellement sur un body awareness poussé. Même si jpense que brink sera pas encore celui-là.
Wait and see
Ya un superbe SM à la fin quand même ...
Heavy weapons guy! \o/
La dernière fois que j'ai été emballé à ce point par le design d'un jeu c'était pour Team Fortress 2. Et encore Brink c'est même le niveau du dessus.
Wha..... Quand même !
Visuellement c'est super sympa !
Team Fortress 2 + Mirror's Edge + Borderlands + Rage = Brink ?
Magnifique !
Si y'a bien un FPS qui pourrait me brancher cette année, c'est celui-là.
haha.ChoO-T a dit :
noté que je n'ai en aucun cas préciser la source du dit rein.
Les vidéos qu'on avait vu du gameplay étaient plutot plaisantes, quoi que un peu linéaires comme Mirror's Edge, mais cette vidéo donne vraiment envie. Envie d'en voir plus.
La vidéo a été sauvagement remplacée !
PS : les médias de leur site sont d'une lenteur c_O au moins 20 secondes pour changer de screenshots...
PS : les médias de leur site sont d'une lenteur c_O au moins 20 secondes pour changer de screenshots...
Non évidemment, mais de ce qu'on en a vu, le monde dans lequel se déroule Rage m'y fait penser.
Super simpa la vidéo.
Après pour le reste : Wait & See.
Après pour le reste : Wait & See.
7thWave a dit :
Team Fortress 2 + Mirror's Edge + Borderlands + Rage = Brink ?
pourquoi Brink, t'as pu le tester ? :o
ho wait :)
edit : vidéo vue, ça a l'air plutot chouette
Team Fortress 2 + Mirror's Edge = Brink
Je m'arrête à mirror's edge, le reste c'est du caca bien pourrie.
Je m'arrête à mirror's edge, le reste c'est du caca bien pourrie.
Mirror's Edge - La fille + Multi = Brink
Elle est juste ultra épic c'te vidéo.
C'est vrai que ça me fait clairement penser à TF², c'est super bien chorégraphié et l'univers est génial !
C'est TF² en 10x plus amplifié.
C'est vrai que ça me fait clairement penser à TF², c'est super bien chorégraphié et l'univers est génial !
C'est TF² en 10x plus amplifié.
Oula je vous previens, faut faire super gaffe avec bethesda. Ils sont super bons niveau com.
Si on en avait cru les artworks, les videos, les interviews ( ect ) de fallout 3 et oblivion, ça aurait été les meilleurs jeux qui aient jamais existé.... Et les pubs/ trailers de Wet etaient pas mals non plus.
Si on en avait cru les artworks, les videos, les interviews ( ect ) de fallout 3 et oblivion, ça aurait été les meilleurs jeux qui aient jamais existé.... Et les pubs/ trailers de Wet etaient pas mals non plus.
Une belle vidéo !
(Mais qui n'en fait pas un bon jeu pour autant)
(Mais qui n'en fait pas un bon jeu pour autant)
ca reste du 3D hein, vous aimez les vidéos en 3D par spécialement le jeu.
Rassurez moi, le jeu est en 3D ? :o
Non il est en image de synthèse, t'en a d'autre des questions conne comme ça ?
On me confirme que tout ceci est aussi du ingame, sauf que c'est pas spécialement vu à la première personne comme dans le jeu final.
Non mais sérieusement, arrêtez de fantasmer sur des trucs comme ça. Ok c'est super sympa, woah l'ambiance et tout, mais après le jeu, il faudra voir hein ...
Non mais sérieusement, arrêtez de fantasmer sur des trucs comme ça. Ok c'est super sympa, woah l'ambiance et tout, mais après le jeu, il faudra voir hein ...