IGN a mis la main sur une version quasiment définitive de Stalker Clear Sky. Malheureusement, ils n'ont eu le temps de parcourir que deux cartes avant de rédiger leur article. Dans chacune d'entre elles, deux factions s'opposent et vous devez faire en sorte que l'une explose l'autre pour débloquer la carte suivante. La guerre entre factions s'articule autour d'objectifs à capturer et de petits raides secondaires. Vous pouvez attaquer tout seul les objectifs, attendre l'aide de vos alliés ou vous concentrer sur les missions secondaires et laisser votre faction favorite capturer petit à petit les bases adverses. Bien sûr, à côté de ça, Stalker Clear Sky proposera un scénario et une intrigue liés aux mystères de la zone.
Vous pourrez améliorer vos armes en ramassant du matériel sur les ennemis et en vous rendant chez l'armurier. Après quelques raides victorieux, le gars d'IGN possédait un pistolet avec un chargeur haute capacité, -50% en recul, +25% en cadence de tir, -20% en poids et
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Clear Sky : la guerre des factions
Patcher S.T.A.L.K.E.R nécessitait un reset des sauvegardes ou non ?
Non je veux dire, dans le S.T.A.L.K.E.R original, sorti en 2007, l'application de patchs officiels entraînait-elle un reset des sauvegardes ?
Le premier patch a entrainé un dysfonctionnement des saves, si je ne m'abuse, les patchs sortis après réglaient le problème de compatibilité des saves.
Cela dit le jeu était largement stable pour être terminer en version 1.0, gageons que celui là le soit également.
Cela dit le jeu était largement stable pour être terminer en version 1.0, gageons que celui là le soit également.
Ouais, les premiers patchs ( les deux premiers je crois ) effaçaient tes sauvegardes sur SoC , je suppose qu'ils vont pas refaire la même chose sur CS.
Une question au passage, vous pensez qu'il va sortir sur Steam, sachant que SoC y est ?
Une question au passage, vous pensez qu'il va sortir sur Steam, sachant que SoC y est ?
Oui, ça a déjà été annoncé : dispo sur Steam.