Cinq images de Tactical Intervention

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 12 mars 2010, 16:00

MaynGames, l'éditeur de Tactical Intervention (le nouveau jeu de Gooseman, co-créateur de Counter-Strike), a ouvert le site du jeu, sur lequel on peut trouver cinq nouveaux minuscules screenshots.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par NettisK » 12 mars 2010, 16:10

Sympa de penser aux collectionneurs de timbres.

Message par Olwe » 12 mars 2010, 16:15

C'est pour pas voir la médiocrité du jeu.

Message par TyP » 12 mars 2010, 17:30

Olwe a dit :
C'est pour pas voir la médiocrité du jeu.
c'est un peu con de dire ça. On verra ce que ça donne, qu'on crache sur des blockbuster qui casualisent, passe encore, mais cracher sur un mec qui fait ce qu'il veut faire, c'est nul.

Message par cladz » 12 mars 2010, 17:33

Pour un counter strike like, ça aurais presque l'air sympatique!

Message par PanzerIV » 12 mars 2010, 18:13

J'avoue que les petit screenshot lorsque ça coûte rien des faire plus grand, ça laisse paraitre comme si on voudrait cacher une laideur.

Message par drytaffin » 12 mars 2010, 20:17

PanzerIV a dit :
J'avoue que les petit screenshot lorsque ça coûte rien des faire plus grand, ça laisse paraitre comme si on voudrait cacher une laideur.
C'est ça ou ils jouent sur iPhone.

Message par Olwe » 12 mars 2010, 22:31

Nofrag ayant posté déjà des screens y a quelques mois... c'est toujours aussi moche et ça n'évoluera pas. Après le gameplay, why not. J'ai été agréablement surprit de Killing flor qui est esthétiquement pas très beau.

Message par Wraxou » 13 mars 2010, 00:13

Oui enfin là c'est le gars qui a fait CS et qui veut faire la même chose mais avec des roulades sous Source. Donc bon je crois qu'il faut s'attendre à rien du tout.

Message par le0 » 13 mars 2010, 04:55

Du peu que j'en vois ça à l'air naze.

Répondre

Cinq images de Tactical Intervention