Deus Ex 3 : nouveau trailer

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 12 mars 2010, 08:05

On s'y attendait : tout le teasing autour de Deus Ex 3 n'a finalement donné qu'une scène cinématique en marron et jaune, où le héros rêve qu'il est Icare brûlant ses ailes. Principale info du trailer : on en verra plus à l'E3 en juin.

L'interview qui accompagne le trailer sur IGN a cependant de bonnes nouvelles : la devteam du jeu a décidé de faire de Deus Ex: Human Revolution (c'est son nom maintenant) un jeu plus proche du premier Deus Ex, avec des grands niveaux ouverts et plus de choix possibles.Staying true to the original and making a real Deus Ex game is vital to this project. Although we are a new team working on the game, we have the benefit of time and perspective to look back at the first two games and really identify the core aspects of a Deus Ex game, as well as what went right and wrong. Of course, Deus Ex 1 and 2 varied a bit in what those core aspects were -- ultimately, we decided to emulate the first game more; as mentioned, we no longer have unified ammunition a

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par BaToU » 12 mars 2010, 08:17

Image
Leçon d'anatomie de Rembrandt

Message par OutC4st » 12 mars 2010, 09:29

Pas trop mal le trailer .

Message par channie » 12 mars 2010, 09:52

La conf' de Johnatan a déchiré. Leur façon dont ils se sont pris pour mélanger le cyberpunk et la renaissance claque. Durant la conf on eu droit à des vidéos ingame, mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Message par __MaX__ » 12 mars 2010, 09:58

Le teaser tue la gueule... faudra vraiment qu'on apprenne au marketeux la différence entre trailer et teaser. A ce niveau là on ne découvre rien du jeu, ça peut pas vraiment être qualifié de trailer :/

Message par moSk » 12 mars 2010, 10:50

La gueule de ce trailer est quand même encourageante.

Message par Da_FaNaTiK » 12 mars 2010, 12:24

Pauvre Solid Snake, ils lui font vraiment faire n'importe quoi.

Message par Netsabes » 12 mars 2010, 12:51

Ca "semble pas confirmer" : c'est confirmé depuis longtemps, et répété dans l'interview linkée dans la news.

Message par kondor » 12 mars 2010, 13:15

J'ai vu le briquet ! Je l'ai vu !

Pas si mal que ça. Ca me donne envie de me greffer ces jouets.

Message par le0 » 12 mars 2010, 13:17

TRO BADASS OOLOLOLOL§§§!

Message par Thermostat » 12 mars 2010, 16:15

Da_FaNaTiK a dit :
Pauvre Solid Snake, ils lui font vraiment faire n'importe quoi.

Je me suis dit la même chose. Mais faut avouer qu'au delà de la ressemblance, la DA et le chara design poutrent. Moi ca me donne envie, après faut voir s'ils font vraiment un Deus Ex et pas un Invisible War.

Message par Mawwic » 12 mars 2010, 16:31

Bien cyberpunk comme il faut ce petit teaser - cité immense baignée dans des lumières blafardes, ambiance un peu crade, héros un peu paumé, mélange d'ancien (style mobilier 50s) et d'ultra-moderne à la Blade Runner de Ridley Scott, union cheloue de chair et d'acier (cf. les augmentations)...
Tout ça est très K Dickien / Gibsonnesque.
On notera également l'attention aux détails (le verre qui commence à se briser, vu que le type semble ne pas encore tout à fait maîtriser les implants qu'on vient de lui poser).

Bon, après, ça ne révèle pas grand chose du gameplay.
Mais au moins la direction artistique et l'univers ont une chance d'être plutôt bons et cohérents avec l'univers de la série, tout en se démarquant des précédents opus (beaucoup plus... "cliniques").

Message par Froyok » 13 mars 2010, 21:44

Hop, petit hérétique de passage (j'ai jamais joué à deux ex 1 et à sa suite), mais de ce j'ai pu voir dans ce trailer, ça sens bon...
Bordel, ça c'est de l'ambiance, ça c'est des belles couleurs...

Message par SPTX » 13 mars 2010, 22:40

Hope

Répondre

Deus Ex 3 : nouveau trailer