BF Bad Company 2 : EA voit la vie en or

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 mars 2010, 12:10

EA rêve tout haut : le chef financier d'Electronic Arts a annoncé hier que Battlefield Bad Company 2 allait avoir beaucoup de DLC à venir dans les prochains mois. Attendez non, il ne l'a pas exactement dit comme ça. Ce qu'il a dit, c'est :Les joueurs vont avoir «de multiples opportunités de dépenser 5, 10 ou 15 dollars en contenu additionnel»De multiples opportunités de dépenser de l'argent ? Quelle chance, vraiment.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Staze » 11 mars 2010, 12:45

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achète pas pour que ça ne se vende pas..."

Message par LaCanaille » 11 mars 2010, 12:46

Pour 15 dollars on aura droit à l'AK47 en or massif de Saddam Hussein

Message par Azazel » 11 mars 2010, 12:48

Tant que les DLC ne donnent pas d'avantage tactique aux acheteurs, alors osef.

Message par thierfeu » 11 mars 2010, 13:04

En DLC, j'aimerais bien avoir un browser de serveurs qui fonctionne, et retrouver mes amis qui sont en train de jouer...
Il faut encore payer pour ça ?

Message par piwielove » 11 mars 2010, 13:18

Une chance on paye pas pour avoir ce genre de news.
Merci nofrag ;-)
Py

Message par Gh0st » 11 mars 2010, 13:35

Payant aussi sur PC ? :(

Message par zimi » 11 mars 2010, 14:26

il devrait peut être penser à finir leur jeu avant de nous balancer du dlc:3 min en moyenne pour accéder au un server browser ou en d'en faire un refresh,impossible d'avoir des serveurs favoris ou des potes,impossible de binder certaines touches,optimisation à la truelle,la synchro verticale et la désactivation du bloom et l'anti aliasing marchent quand ça leur chantent,mais surtout il m'est impossible de jouer plus d'une heure sans crash complet du pc et je suis pas le seul (le post "Do you get frequent crashes? " est le plus important sur le forum de BBC2),bref j'ai un peu mal au cul.
Image

Message par polioman » 11 mars 2010, 15:04

il devait pas ne pas y avoir de DLC à cause du Frosbite?

Message par Orbb » 11 mars 2010, 15:29

LaCanaille a dit :
Pour 15 dollars on aura droit à l'AK47 en or massif de Saddam Hussein
ahaha excellente !

Message par Sky » 11 mars 2010, 16:54

Ouai espérons que ça ne procure pas des avantages à ceux qui dépenserons de l'argent.

Message par EkOz » 11 mars 2010, 17:21

polioman a dit :
il devait pas ne pas y avoir de DLC à cause du Frosbite?

Non, selon DICE, le SDK n'est pas prêt. Donc pas de mods.
Source: Pas de mods dans BF Bad Company 2 ? C'est la faute au Frostbite

Message par channie » 11 mars 2010, 17:37

MW2, BC2, même combat j'ai envie de dire. Votez avec votre porte-monnaie !

Message par Epiqke » 11 mars 2010, 18:40

Azazel a dit :
Tant que les DLC ne donnent pas d'avantage tactique aux acheteurs, alors osef.
Si ça peut aider Zian a exploser du bradley... =)

Message par badrush » 11 mars 2010, 19:15

Le premier DLC permettra de sauvegarder sa liste d'amis lorsque l'on quitte le jeux (ou qu'il plante)...

Message par Grodzilla » 11 mars 2010, 20:00

vous êtes tous de mauvaise langue, attendez de voir avant de balancer comme ca ...
( perso j'ai pas de problème avec ma liste d'amis, ni avec le broswer)

Message par drytaffin » 11 mars 2010, 20:31

Je déteste les DLC payant, même de la part de "bon" mec et pour un "bon" jeu, seuls les vrai gros DLC méritent d'exister [type GTA IV]

Message par Choum » 11 mars 2010, 20:32

drytaffin a dit :
Je déteste les DLC payant, même de la part de "bon" mec et pour un "bon" jeu, seuls les vrai gros DLC méritent d'exister [type GTA IV]
des extensions quoi

Message par ATP » 11 mars 2010, 20:33

De toute manière ne nous leurrons pas, tous autant qu'ils sont, qu'ils s'appèlent Dice, Activision, Ubi Soft et compagnie, nous mènent petit à petit vers un futur où nous trouverons "normal" de payer de tel DLC.

Bon, en attendant (ou plutôt parallèlement) faut tuer le marché de l'occasion.

Message par drytaffin » 12 mars 2010, 01:21

Choum a dit :
drytaffin a dit :
des extensions quoi
Bah oui, de grosses extensions en DLC ... et ?

Message par Gluon » 12 mars 2010, 10:41

Avant de nous vendre du DLC faudrait que le jeux marche parfaitement ce qui n'est pas le cas avec tout les problèmes de connexion aux serveurs / connexions au compte EA / Kick intempestif punkbuster ou serveurs instable en partie / perte de la liste d'amis il y a peu de temps.... enfin bon tout ce qui fait que l'on à l'impression de jouer encore à la bêta....

Message par LaCanaille » 12 mars 2010, 10:56

Gluon a dit :
Tu oublies les joueurs consoles qui n'ont pas tout ces problemes, et qui sont gros consommateurs de DLC. On verra avec la MAJ à la fin du mois s'ils corrigent des bugs en même temps que les deux nouvelles maps

Répondre

BF Bad Company 2 : EA voit la vie en or