drloser a dit :
Je pense que les serveurs d'EA sont surchargés, tout simplement. Le problème vient probablement de ce système de stats qui nécessite de centraliser toutes les connexions quelque part. Par contre, PB qui ne marche pas, c'est vraiment inexcusable. Et leur site officiel qui rame, qui ressemble à une page perso et qui ne propose pas de VF, c'est tout simplement scandaleux.
Je plussoie. Leur discours de pré-lancement à base de "nos PCistes chéris etc..." tombe pour le coup complètement à plat. Avec l'expérience accumulée sur les précédents opus c'est assez incroyable de voir un jeu lancé avec autant de désinvolture sur nos machines préférées.
Si on appliquait ce traitement à n'importe quel autre produit (vendre quelque chose qui ne fonctionne pas/ou très mal) qu'un jeu vidéo, les gens seraient t'ils aussi cool ?!
Bien sûr il s'agit de loisir et pas d'une question vitale mais pour de nombreuses personnes 50 euros représente une somme importante, je trouve leur attitude et leur travail proprement scandaleux.
J'imagine volontiers que cela ne sert pas à grand chose mais j'ai posté
ici et vous invite à en faire de même.