Modern Warfare 2 : le premier map-pack payant le 30 mars
Infinity Ward vient d'ouvrir un site humoristique pour annoncer la date de sortie du premier map-pack payant de Call of Duty 6: Modern Warfare 2 : ce sera pour le 30 mars, d'abord sur Xbox 360. Rappelons que ce map-pack contient en partie des maps issues de Call of Duty 4, pour lesquelles il faudra donc repayer.
Pendant ce temps, un type qui a participé à Modern Warfare 2 et qui va bientôt réaliser son premier film explique que les jeux contemporains font le lien avec Hollywood, ou quelque chose du genre.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pendant ce temps, un type qui a participé à Modern Warfare 2 et qui va bientôt réaliser son premier film explique que les jeux contemporains font le lien avec Hollywood, ou quelque chose du genre.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Faire le lien avec Hollywood... C'est exactement tout ce qu'il faut faire pour obtenir un jeu dirigiste avec un scénario convenu... Bref tout ce que j'aime éviter dans les jeux.
Wai, ce sera sans moi le map-pack ^^
Ca devient risible l'actualité autour de CoD.
Ils sont un peu gonflés de parler de "Mapathy" dans MW2. S'ils avaient permis les serveurs dédiés et sorti les outils de développement, on aurait déjà des tonnes de cartes custom, dont sûrement tous les remakes des cartes de CoD4 et GRATUITEMENT.
Allez vous faire foutre IW.
Alors si j'ai bien compris, rajouter les maps d'un ancien épisode est une partie du remède contre la lassitude éprouvée en jouant tout le temps aux mêmes maps ?
Mmh...
Mmh...
C'est moi ou elle a un très long cou ?
Fallait pas acheté.
repayer pour des maps copiées collées d'un jeu que j'avais déja acheté.. qu'ils aillent se faire mettre, j'ai viré cette bouse multi de mon pc (kikoos les noobtubes, les décos 15 fois par heure et les campeurs, le tout sur une dizaine de maps finies à la pisse) et je suis passé sur BF BC2 (qui bug lui aussi au niveau du serveur browser FUUUUUUUUU)
Ca va encore faire gueuler les féministes ça...Girl available at additional cost
Il faut qu'ils arrêtent de s'occuper de la version PC parce qu'on s'en fout :)
[Ouais NF c'est trop une référence mondiale]
[Ouais NF c'est trop une référence mondiale]
Plus Activision que IW dirais-je.Jaspion a dit :
Parce que si les anciens patrons d'IW remontait une boite avec la plupart des anciens employés, tu achèterais leur jeux?TheBigBang a dit :Plus Activision que IW dirais-je.Jaspion a dit :
ahahahaha un map-pack payant, allez les pigeons payez payez :)