Modern Warfare 2 : 25 millions de joueurs

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 09 mars 2010, 15:35

Robert Bowling, la grande gueule d'Infinity Ward qui avait disparu d'Internet depuis le licenciement sans ménagement de ses patrons la semaine dernière, est sorti de son trou pour annoncer qu'il y avait désormais au moins 25 millions de joueurs de Modern Warfare 2. La Xbox 360 est en tête, suivie de la PS3 et de "millions de joueurs sur PC".

Hasard du calendrier, ça tombe en même temps la sortie de ce machinima de No Russian :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par KaWaii » 09 mars 2010, 15:55

Marrant, j'suis le seul à avoir pensé qu'à BFBC2 pendant toute la première partie de la vidéo ?

Message par Angeus » 09 mars 2010, 16:11

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il reste plus que 5000 qui y jouent actuellement.
Les autres sont tous allez migrer sur bad company 2.

Message par channie » 09 mars 2010, 17:35

flash89: ca a quand même migré, je me souviens de soirées où le nombre de joueurs simultanés montait à 110 000.

Message par leplubodeslapin » 09 mars 2010, 18:55

De toute façon CSS n'a même plus un seul joueur qui y joue c'est bien connu ...
Non mais attends ... WHAT?
C'est quoi ces statistiques bidesques ? ^^

Message par Batfly » 09 mars 2010, 19:32

Leur vidéo poutre vraiment en tout cas, ça donnerait envie d'y rejouer mais en y pensant bien qu'est-ce que c'est moche ce hud et ce fov par défaut...

Message par OutC4st » 09 mars 2010, 19:35

Vraiment sympa cette machinima !

Message par velociraptor » 09 mars 2010, 20:24

j'imagine que call of duty va prendre une claque au niveau fréquentation dans les jours qui suivent, mais il me semble que les deux jeux (BF et CoD) possèdent une bonne base de fansboys.

Message par drloser » 09 mars 2010, 21:08

Kirby a dit :
Des millions de joueurs sur PC? Cette bonne blague.
Ce site ne parse pas tous les comptes. Il faut multiplier par 2,3 environ ce qui fait bien quelques millions.

A propos des stats sur le site officiel de Steam, je pense qu'elles ne sont pas fiables.

Message par EkOz » 09 mars 2010, 23:14

Netsabes a dit :
Robert Bowling, la grande gueule d'Infinity Ward
Mais pourquoi ils l'ont pas viré celui-là?
A coup sur c'était une taupe au service d'Activision.

Message par chtitelarve » 10 mars 2010, 14:02

Quelques millions... Mais pour quel temps de jeu effectif, compte tenu du matchmaking foireux ?

Message par XoBaR » 10 mars 2010, 14:26

@chtitelarve : pour 500h de jeu faut compter environ 50h dans le lobby, d'après ModernWarfail2.com. En gros 10% du temps passé dans le jeu...

Répondre

Modern Warfare 2 : 25 millions de joueurs