Une tonne d'informations sur Portal 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par bekhan » 07 mars 2010, 17:06

Le truc de cents ans c'est un peu n'importe quoi je trouve ...
Tout le complexe est down, l'ordi qui gère toi est "mort" mais les sièges chauffants "Ultra Extra Repos 1 siècle garanti" fonctionnent toujours.

Message par Saniss » 07 mars 2010, 18:05

En même temps quand on fait des systèmes faits pour permettre un état de stase d'un siècle, on s'arrange pour qu'ils puissent fonctionner cent ans.

Message par Oxymore » 07 mars 2010, 18:25

Saniss a dit :
En même temps quand on fait des systèmes faits pour permettre un état de stase d'un siècle, on s'arrange pour qu'ils puissent fonctionner cent ans.
Pas chez ubisoft... Wait, Wat?!

Message par bekhan » 07 mars 2010, 19:00

Saniss a dit :
En meme temps quand l'ordinateur qui le fais fonctionner explose et quand le courant se coupe, et bien ça va plus.

Message par Saniss » 07 mars 2010, 19:01

... oui donc justement, ils avaient dû prévoir ce genre de choses. Faut arrêter de chercher la petite bête juste pour le plaisir.

Message par Blaque » 07 mars 2010, 19:36

A mon avis ils y ont pensé, de toute façon. Comme d'habitude on en sait pas assez pour débattre sur ce genre de détails

Message par Saniss » 07 mars 2010, 20:04

Oui, et on commence à connaître Valve, ils sont peut-être critiquables sur certains points, mais pas sur l'attention qu'ils portent à leurs univers et les détails de ceux-ci.

Message par Lyerang » 07 mars 2010, 20:15

Et puis les nouveaux robots trop awesome ils sortent d'où ?

Message par Ghadzoeux » 07 mars 2010, 20:19

Lyerang a dit :
Et puis les nouveaux robots trop awesome ils sortent d'où ?
Ce sont les sentries qui ont évolué toutes seules.

Message par drytaffin » 07 mars 2010, 20:36

J'ose pas me spoiler et j'éspère que jamais aucun contenue explicite ne sera jamais mis en grosse image en news à propos du scénario [type: Un de ces yeux en métal blanc qui s'ouvre pour laisser place à des têtes de Gordon Freeman].

En tout cas les robot concept art pètent pas mal.

Message par Gregzenegair » 08 mars 2010, 00:39

Moi la question que je me pose, c'est est-ce un nouveau moteur ? Parce qu'au vu des screens, le rendu général fait bien Source Engine mais en plus fin et avec de l'ombrage/éclairage dynamique, auraient ils lachés leur mode de compilation pré calculé ? (VISing et BSPing)

Message par Saniss » 08 mars 2010, 00:41

Si c'est le cas, ça expliquerait le temps d'attente. Mais j'en doute. Le plus probable est qu'ils aient apporté de nouvelles améliorations au Source Engine. Dans tous les cas, je veux un éclairage dynamique décent !

Message par AshEnke » 08 mars 2010, 01:12

Le plus probable c'est que c'est du bullshot sur le mag.

Mais en meme temps Episode Two etait bien plus bluffant graphiquement que Portal.
Là les screens qu'on voit sont plus beaux que Portal, mais pas sur que ce soit mieux qu'episode two (plus de bloom en tout cas)

Message par Froyok » 08 mars 2010, 07:09

Oxymore a dit :
Saniss a dit :
Pas chez ubisoft... Wait, Wat?!
Merci, j'ai ris.

Message par mOrbide » 08 mars 2010, 09:33

Quoi qu'il en soit, tout ça est foutrement sexy. Ça va faire bizarre, Portal avec des verts et des bleus !

Message par elemiah » 08 mars 2010, 12:30

Platform:
XBox 360 - PC - Mac

Message par bekhan » 08 mars 2010, 13:42

elemiah a dit :
Platform:
XBox 360 - PC - Mac
Wdf ?!§
C'est bon, on peut compter encore 6 mois de plus.

Message par ArmandLeHess » 08 mars 2010, 13:45

Euh... Comme déjà écrit ailleurs, Steam Mac est en cours de route et je pense que la plateforme sortira cet été ou au début de l'automne. Une fois que Source est sous mac, ils peuvent bosser PC et Mac en parallèle.

Message par Froyok » 08 mars 2010, 14:15

ArmandLeHess a dit :Une fois que Source est sous mac, ils peuvent bosser PC et Mac en parallèle.
Même pas, ils attendront pas qu'il sortent pour dev la version mac, elle est déjà en cours dans un sens.

Message par tranxen » 08 mars 2010, 19:39

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Valve a préféré donner des infos que sur Portal 2 et pas sur EP3. J'espère que le 11 mars sera plus révélateur.

Il faut avouer que Portal 2 parait drôlement bien foutu. Mais ça risque pas de devenir lassant une seule campagne en coop ?

Message par Krogort » 08 mars 2010, 20:30

Y'a des chances que les jeux achetés sur Steam PC soient utilisables sur mac ou il faudra acheter la version spéciale ?
Pour les jeux compatibles mac.

Message par Rom1 » 08 mars 2010, 20:34

Je pense qu'il n'y aura pas de sexisme. Tu te log avec ton compte steam tu as acces à tous tes jeux, que ce soit sur Mac ou sur PC.
Ca permet aussi d'être certains d'avoir des joueurs dès la sortie des versions mac.

Message par mBulbe » 09 mars 2010, 01:02

Pas sûr qu'utiliser une sentry en guise de veilleuse soit très bon pour le bébé

Message par rgk » 09 mars 2010, 02:00

Image

Message par Nolog » 09 mars 2010, 07:45

D'après jv.com :
Après des jours de spéculations, la nouvelle est enfin officielle, Valve portera bien ses jeux sur Mac. En avril, les joueurs à la pomme pourront donc profiter de la série Half-Life, Counter-Strike, Team Fortress 2, Left 4 Dead 1 et 2 ou encore Portal 1. Les prochaines sorties du studio (et notamment Portal 2) seront quant à elles toutes simultanée sur PC et Mac. Mais Valve va plus loin et annonce que les joueurs PC et Mac pourront passer d'un support à l'autre sans frais supplémentaires. Ils pourront même commencer une partie sur PC pour la poursuivre plus tard sur Mac sans perdre leur progression.

Une tonne d'informations sur Portal 2