Je crois que tout le monde se fiche de cette feature. C'est l'argument "on ne l'a pas mise car ce n'est pas réaliste" qui est curieux : tu peux pas démonter ta lunette, mais tu peux acheter un upgrade en précision pour ton AK. Ca ne rime à rien.BernardoGuy a dit :
Pour la customisation des armes, je vois pas trop pourquoi vous vous prennez la tête, cette feature n'était pas dans far cry, pourquoi elle serait dans far cry 2 ?
Les armes de Far Cry 2 ne seront pas customisables
Y'avais pas d'explosif avec télécommande ni de pince pour retirer les bale qu'on a dans les fesse ni de jungle ...BernardoGuy a dit :
Pour la customisation des armes, je vois pas trop pourquoi vous vous prennez la tête, cette feature n'était pas dans far cry, pourquoi elle serait dans far cry 2 ?
Le but de faire une suite, c'est de pas faire le même jeu, sinon, il resorte le même jeu avec une nouvelle boite et 30 € de plus.
bah je comprends pas pourquoi tu devrais te coucher pour sniper ?Quand à se coucher dans un jeu qui est sensé être ouvert et realiste j'arrive pas a croire qu'on peut être assez con pour ne pas le mettre. "Coucou je snipe à 800m accroupi parce que se coucher ça salit mes pantalons lol". Et si pour toi ça ralentit le jeu -> pro tip: ne te couche pas.
Pour les armes qui imitent parfaitement la réalité c'est pareil, je comprends pas l'intérêt sachant que 99% des joueurs (dont moi) verront pas la différence entre une arme fictive et une vraie.
Agree Loser, le lean et se coucher ca sert dans les jeux plus tactiques où tu fais pas ton bourrin et tes plus à prendre des positions camper. D'ailleurs rainbow six avait remplacé le lean par une vue à la 3ème personne je trouvais ca pas mal mais j'ai pas pu tester, vous en pensez quoi ?
Si j'ai bien compris farcry 2 sera plus axé rush que campe et donc le lean/lie n'est pas adapté au jeu. pour moi ca se tient et c'est même mieux comme ca, ca en fait un fps pop and glock :p ?? je me rappelle plus du tout du nom
"D'ailleurs rainbow six avait remplacé le lean par une vue à la 3ème personne je trouvais ca pas mal mais j'ai pas pu tester, vous en pensez quoi ?"
Rainbow Six Vegas, merci de préciser... et ce système est naze, c'est juste mieux adapté pour les consoles, mais sur PC c'est nul, ça transforme le jeu en simulation de cache-cache, comme pour GOW.
"je trouvais ca pas mal mais j'ai pas pu tester"
Comme pour la plupart de tes posts, tu ferais mieux de te renseigner un peu avant de balancer des conneries sur chaque news et de parler dans le vide.
Rainbow Six Vegas, merci de préciser... et ce système est naze, c'est juste mieux adapté pour les consoles, mais sur PC c'est nul, ça transforme le jeu en simulation de cache-cache, comme pour GOW.
Comme pour la plupart de tes posts, tu ferais mieux de te renseigner un peu avant de balancer des conneries sur chaque news et de parler dans le vide.
T'as pas pris ton café ce matin ?XoBaR a dit :
Cool, zen, hein...
En meme temps si on veut faire réaliste normalement personne ne ramasse une arme. En tout cas aucun soldat, à moins de se trouver sans munitions.
Par contre dans un jeu tu fais pas tous les petits réglages qui prennent 30 ans en stand de tir alors de fait changer 1 famas par 1 G36 parce que ce dernier a des chargeurs de 30 contre 25 pour la famas ça pose pas de problème.
C'est ce que l'on appelle un choix réalisme vs. fun et c'est ce que tente d'exposer Max.
Donc s'ils veulent donner une ambiance lowtech a leur jeu c'est un peu leur choix aussi (comme si on critiquait Rodriguez pour le N&B de Sin City). Et puis dans les 10 jours y'aura bien un mod avec tous les guns réalistes et configurables du monde.
Par contre max j'aimerai assez que tu nous explique le systeme des bonus sur les armes. Parce que j'ai pas tout capté. (obtention utilisation etc..)
Par contre dans un jeu tu fais pas tous les petits réglages qui prennent 30 ans en stand de tir alors de fait changer 1 famas par 1 G36 parce que ce dernier a des chargeurs de 30 contre 25 pour la famas ça pose pas de problème.
C'est ce que l'on appelle un choix réalisme vs. fun et c'est ce que tente d'exposer Max.
Donc s'ils veulent donner une ambiance lowtech a leur jeu c'est un peu leur choix aussi (comme si on critiquait Rodriguez pour le N&B de Sin City). Et puis dans les 10 jours y'aura bien un mod avec tous les guns réalistes et configurables du monde.
Par contre max j'aimerai assez que tu nous explique le systeme des bonus sur les armes. Parce que j'ai pas tout capté. (obtention utilisation etc..)
Xobar toi aussi évite de raconter des conneries: En combat quand tu te mets à couvert ça ressemble plus à ce que tu vois dans GOW ou Vegas que ce que tu vois dans les jeux ou tu te met face à un mur puis straff droite.XoBaR a dit :
"D'ailleurs rainbow six avait remplacé le lean par une vue à la 3ème personne je trouvais ca pas mal mais j'ai pas pu tester, vous en pensez quoi ?"
Y a pas de bon ou mauvais choix, il faut juste que le gameplay soit cohérent et adapté.
Oui, d'ailleurs quand on combat de nos jours on peut se voir en vue TPS, les soldats sont à présents capables de sortir de leurs corps pour regarder derrière un muret...
Il y a un bon choix, et on peut le voir dans RO (se pencher et appuyer son arme contre le mur).
Il y a un bon choix, et on peut le voir dans RO (se pencher et appuyer son arme contre le mur).
Merci Erkin, j'allais dire la même chose...
Le système de couverture à la RS Vegas est adapté pour le pad, c'est tout. Je ne critique pas les consoles, je dis juste que ce système n'est pas adapté aux joueurs PC "sérieux", c'est tout. Et sortir l'argument du réalisme pour le système de couverture dans Vegas, il faut le faire quand même !
Max3dMoon qui fait sa pub de FC2, Chavez qui dit du bien des jeux Ubisoft, tout va bien, c'est logique... Et peut-être que dans quelques semaines Xan nous dira tout le bien qu'il pense de BF Heroes ;)
Le système de couverture à la RS Vegas est adapté pour le pad, c'est tout. Je ne critique pas les consoles, je dis juste que ce système n'est pas adapté aux joueurs PC "sérieux", c'est tout. Et sortir l'argument du réalisme pour le système de couverture dans Vegas, il faut le faire quand même !
Max3dMoon qui fait sa pub de FC2, Chavez qui dit du bien des jeux Ubisoft, tout va bien, c'est logique... Et peut-être que dans quelques semaines Xan nous dira tout le bien qu'il pense de BF Heroes ;)
Te fais pas plus con que necessaire, je parle du mouvement pas de la vue.
Edit:
Dans un jeu comme R6V, quand tu vois un adversaire se mettre à couvert, en multi notamment, c'est plus réaliste et crédible que dans un jeu ou le mec se met face à un mur pour ensuite glisser vers la droite. C'est tout.
Par contre effectivement la vue 3ème personne du joueur est moins réaliste dans le sens ou tu te vois toi même.
Et je dis pas que c'est "supérieur" je dis que tes arguments sont faux et je le démontre. En outre on ne parle même plus de FC2 là alors l'argument "Chavez y dit du bien des jeux ubi" est un peu fallacieux.
Et quand tu me parles de "joueurs PC sérieux" je me demande vraiment ce que c'est.
Edit:
Dans un jeu comme R6V, quand tu vois un adversaire se mettre à couvert, en multi notamment, c'est plus réaliste et crédible que dans un jeu ou le mec se met face à un mur pour ensuite glisser vers la droite. C'est tout.
Par contre effectivement la vue 3ème personne du joueur est moins réaliste dans le sens ou tu te vois toi même.
Et je dis pas que c'est "supérieur" je dis que tes arguments sont faux et je le démontre. En outre on ne parle même plus de FC2 là alors l'argument "Chavez y dit du bien des jeux ubi" est un peu fallacieux.
Et quand tu me parles de "joueurs PC sérieux" je me demande vraiment ce que c'est.
Et moi dans mon post initial je parlais uniquement de l'influence sur le gameplay (camping à outrance), pas du mouvement ou de la vue... enfin bref passons.
Ah ah ah ... "joueurs pc sérieux" ... qu'est ce qu'il faut pas lire.
Non mais c'est super marrant sinon comme expression
Non mais c'est super marrant sinon comme expression
C'est super Heroes, sérieusement. Les classes, l'ambiance... gniiii, résister §§§XoBaR a dit :
Et peut-être que dans quelques semaines Xan nous dira tout le bien qu'il pense de BF Heroes ;)
je me demande aussi ce que ça veut dire "joueur PC sérieux".
Remplacez "sérieux" par hardcore gamer, joueur exigeant, etc... bref en gros plutôt le genre de gars qui joue à fond aux vieux RS, en opposition aux casual gamers qui jouent à RSV ou GOW... ça vous va ? C'est si difficile à comprendre comme expression ?
Je caricature un peu évidemment. Et heureusement que j'avais mis "sérieux" entre guillements, sinon j'imagine même pas les réactions...
"En outre on ne parle même plus de FC2 là alors l'argument "Chavez y dit du bien des jeux ubi" est un peu fallacieux."
Bah on parlait de Vegas, qui est un jeu Ubi, et comme par hasard tu viens défendre le jeu, donc oui mon argument tient debout. Mais je disais ça juste pour rigoler, et c'est un secret pour personne que tu bosses pour Ubi.
@baby : c'est normal.
Je caricature un peu évidemment. Et heureusement que j'avais mis "sérieux" entre guillements, sinon j'imagine même pas les réactions...
"En outre on ne parle même plus de FC2 là alors l'argument "Chavez y dit du bien des jeux ubi" est un peu fallacieux."
Bah on parlait de Vegas, qui est un jeu Ubi, et comme par hasard tu viens défendre le jeu, donc oui mon argument tient debout. Mais je disais ça juste pour rigoler, et c'est un secret pour personne que tu bosses pour Ubi.
La vue à la troisième personne était bien dans le premier RS, pourquoi tu parle de Vegas ?XoBaR a dit :
Rainbow Six Vegas, merci de préciser...
Boarf c'était un bonus dans R6, RS et RvS la 3me personne (d'ailleurs yen avait dans R6?!). Le lean (je sais plus si yavait un lean dans R6), au moins à partir de Rogue Spear, n'a pas été remplacé par la vue extérieure. Dans Vegas si, c'est ça la différence :)
Nan on parlait du système de couverture à la mode, consistant à passer à la 3ème personne lors des couvertures, je suis intervenu alors que tu sautais toutes griffes dehors sur un lecteur innocent qui demandait si ce système était bien.XoBaR a dit :
Je n'ai aucune envie de débattre de R6V avec toi, ce serait du masochisme.