"Un jour, je m'ennuyai devant mon PC. Je décida alors de faire une map sous Hammer auquel je n'avais pas touché depuis un bout de temps. Je n'avais aucune inspiration, jusqu'à ce que je vois le superbe trailer de Mirror's Edge. J'ai donc décidé de recréer le niveau qu'ils ont montré à l'E3."
- EvilWeevilL'équivalent de la Tour Eiffel en allumettes, version nerd.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Une carte de Mirror's Edge pour Portal
Manque peut être un lien pour Download ?
C'est très fidèle en tout cas, dommage que les immeubles soient en fait que des plateformes volantes
C'est très fidèle en tout cas, dommage que les immeubles soient en fait que des plateformes volantes
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de lien.drytaffin a dit :
Oui moi aussi j'ai cherché, j'ai envoyé un message privée au type sur Youtube, mais ça ne s'adressait pas directement à Nofragdrloser a dit :J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de lien.drytaffin a dit :
:-)
[merci quand même :P ]
EDIT j'ai du nouveau:
Re: Hi !
I will be releasing it on FPSBanana (probably) but at the moment it's only about 1/3 complete. The E3 showcase level is VERY big. So big in fact I'm having to make 3 separate maps and have load screens between each :(
I'll post a video when it is finished showing the final version as well as having a link to the map.
I'll map as fast as possible :P
En gros, euh, il a va l'envoyer à FPSBanana dès qu'elle serait fini [il en est à 1/3 de la map] mais la map montré à l'E3 est téllement grande qu'il devra découper le niveau en 3 partie avec écran de chargement, et il repostera une vidéo de la map finie
Voilà Salut :)