Deux joueurs, quatre portails : Portal 2
Gamestop propose Portal 2 en prévente au prix de 50 euros sur PC et 60 sur X360. Le jeu devrait sortir le 26 octobre 2010. Au programme :De nouveaux personnagesUn jeu beaucoup plus vasteDe nouveaux lieux à visiterLe retour de GLaDOS et de votre cubique amiMais également un mode de jeu coopératif à deux joueurs où vous pourrez découvrir une campagne et une histoire différentes de celles du solo.
Si vous voulez suivre la campagne de marketing virale qui dissémine des informations sur le background du jeu, rendez-vous chez Kotaku.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous voulez suivre la campagne de marketing virale qui dissémine des informations sur le background du jeu, rendez-vous chez Kotaku.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Encore un truc pour ceux qui ont des amis.
Un Portal à 50 €. Je tique.
Du coop les mecs du coop !
Bon clairement 50€ pour un portal je trouve ca bizarre, peut être qu'ils n'ont pas tous dis..
Bon clairement 50€ pour un portal je trouve ca bizarre, peut être qu'ils n'ont pas tous dis..
Qu'est-ce que vous en avez à foutre du prix d'un jeu US qui sort dans 7 mois ? Il sera probablement à 17 francs sur Zavvi ou Amazon.co.uk à sa sortie.
Ouais, Portal 2 ... C'était pas nécessaire je pense !
A vrai dire, rien que pour ce jeu et la com' qu'il y a eu autour, je suis prêt à mettre le prix.
* Rêve d'une version collector *
Anciens ou nouveaux ?Netsabes a dit :
Il sera probablement à 17 francs sur Zavvi ou Amazon.co.uk à sa sortie.
Une boite parlante en forme de tourelle. "Where are you ?"Exosta a dit :
Bonne nouvelle, puis pour le prix on le trouvera à 30€ à sa sortie, comme d'hab'.
Vu que Portal reste ma dernière meilleure expérience de jeu (déjà presque 3 ans), une suite me fait plaisir (même si j'aurai préféré que le studio fasse un nouveau concept plutôt qu'une suite).
Vu que Portal reste ma dernière meilleure expérience de jeu (déjà presque 3 ans), une suite me fait plaisir (même si j'aurai préféré que le studio fasse un nouveau concept plutôt qu'une suite).
Miam. J'en reprendrait bien deux fois de ça :)
Le premier portal était une tentative pour Valve de sortir un peu de Half Life et sans doute un test gameplay. La sauce a bien pris, le nombre de maps, l'engouement de la communauté était là... De quoi justifier un jeu à part entière, non ? Avec une histoire plus développée, du multi, rien d'extraordinaire non plus dans la façon de procéder sachant qu'ils bossent dessus depuis plus de 2 ans.
Portal 2 sortira sans doute sur Mac (et linux en sus ?), quand steam aura migré chez la pomme, cet été ou un peu après... Episode III sortira donc en 2011.
Portal 2 sortira sans doute sur Mac (et linux en sus ?), quand steam aura migré chez la pomme, cet été ou un peu après... Episode III sortira donc en 2011.
Trop cher.
Espérons que ca deviendra pas comme bioshock...
Les scans de GameInformer(ou tout autre magazine) sur fpsbanana