Valve annonce Portal 2
C'est maintenant officiel : Valve annonce Portal 2. Le jeu sortira pour Noël. Selon GameInformer, qui a un reportage sur le jeu dans son prochain numéro, Portal 2 sera vendu seul (autrement dit, pas d'Orange Box 2). GameInformer a une page dédiée sur son site, avec des nouvelles informations apparemment dévoilées tout au long du mois de mars.
Et parce que ce serait dommage de s'arrêter là, Valve continue le teasing (voir le début ici, là et là) : l'annonce sur Steam contient des lettres soulignées, qui mises bout à bout forment le mot "dratmannh0nee". Bon courage pour déchiffrer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et parce que ce serait dommage de s'arrêter là, Valve continue le teasing (voir le début ici, là et là) : l'annonce sur Steam contient des lettres soulignées, qui mises bout à bout forment le mot "dratmannh0nee". Bon courage pour déchiffrer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Rah putain, I came.
Je pense que l'annonce d'Ep Three ne va pas trop tarder à se montrer.
Je pense que l'annonce d'Ep Three ne va pas trop tarder à se montrer.
I jizzed all over the place.
Les deux images de Gameinformer sont vachement cool, surtout celle de la salle de test. C'est sobre, mais super bien fait.
Arrrrhh.
Les deux images de Gameinformer sont vachement cool, surtout celle de la salle de test. C'est sobre, mais super bien fait.
Arrrrhh.
FAaaAaaaaAAAAAAAAAcCKK!!!!
Je veux EP3!
Je veux EP3!
La salle de Glados envahie par la nature? Elle est censée être détruite, étrange.
Les prémices du mindfuck général qui va suivre cette annonce. Valve nous doit quand même de beaux maux de têtes à essayer de comprendre ses scénarios. J'aime \o/Nolog a dit :
La salle de Glados envahie par la nature? Elle est censée être détruite, étrange.
drattman et h0nee seraient un login et un mot de passe.
http://forums.steampowered.com/forums/s ... ?t=1176998
http://forums.steampowered.com/forums/s ... ?t=1176998
GladOS est encore là ?
Un portal Prelude officiel ?
Ou alors il existe peut-être plusieurs robots GladOS ?
Chaud, en tout cas si le jeu s'ouvre à l'environnement extérieur, ça serait vraiment très surprenant, j'ai très très hâte d'en apprendre plus.
Un portal Prelude officiel ?
Ou alors il existe peut-être plusieurs robots GladOS ?
Chaud, en tout cas si le jeu s'ouvre à l'environnement extérieur, ça serait vraiment très surprenant, j'ai très très hâte d'en apprendre plus.
D'après la nouvelle fin faite par Valve il y a quelques jours, je suis pratiquement sûr que Portal 2 suivra directement Portal dans la chronologie.
D'après la timeline habituelle de Valve, une sortie pour Noël 2010, ça fait au mieux pour septembre 2011 ça non?
Sinon, je me demande quelle forme le jeu va prendre, aussi court et peu cher que le premier? Ou vont-ils délayer la sauce au point de la rendre indigeste mais surtout vendable à 50€?
Sinon, je me demande quelle forme le jeu va prendre, aussi court et peu cher que le premier? Ou vont-ils délayer la sauce au point de la rendre indigeste mais surtout vendable à 50€?
Rah j'ai hâte ! J'espère tout de même qu'ils réussiront à se renouveller
Ghadzoeux a dit :
D'après la timeline habituelle de Valve, une sortie pour Noël 2010, ça fait au mieux pour septembre 2011 ça non?
Ils peuvent être très rapide (L4D 2), le jeu sortira quand ils en seront contents.
Pour un résumé du puzzle, c'est par ici: http://www.facepunch.com/showthread.php?t=903557
ou par là: http://portalwiki.net/index.php/Main_Page
ou par là: http://portalwiki.net/index.php/Main_Page
Ce que j'espère c'est de voir se faire quelques connexions avec Half-Life. Je suis un grand passionné de cet univers-là et je me demande comment la liaison de ces deux parties va se faire.
Rah, annoncez-moi Episode Three ! On veut du Borealis !
Rah, annoncez-moi Episode Three ! On veut du Borealis !
Ah oui j'avais oublié qu'ils pouvaient aussi faire ça : aussi court que le premier mais à 50€.Jazz_Jackrabbit a dit :
Ils peuvent être très rapide (L4D 2), le jeu sortira quand ils en seront contents.
*fap fap fap *
*fap* *fap* *fap* *fap* *fap* *fap* *fap* *fap* *fap* *fap*Ouro a dit :
*fap fap fap *
Mais ça faisait 2 ans qu'on étaient sûr à 100% qu'il y aurait un Portal 2 .. Valve avait passé une annonce, recherchant un Voice Acter pour Portal 2
"still alive !"
Vraiment une très bonne nouvelle, espérons que ça sorte un jour et que ça coute 20€ comme le premier !
Vraiment une très bonne nouvelle, espérons que ça sorte un jour et que ça coute 20€ comme le premier !
Sans Kim Swift, je vais prendre un peu de recul sur ce nouvel épisode...
Et alors ?Blaque a dit :
Mais ça faisait 2 ans qu'on étaient sûr à 100% qu'il y aurait un Portal 2 .. Valve avait passé une annonce, recherchant un Voice Acter pour Portal 2
Un wiki qui résume assez bien la situation : lien.
Et pour ceux qui suivent ca de loin, tout tourne autour du BBS, et dont les lettres soulignées dans la news sont des nouveaux codes d'accès qui permettent d'accèder à de nouvelles images. Ces images sont ce coup ci plus complexes mais aussi plus claires. (voir "Aperture Image Format").
Les images.
Du coop dans portal 2 ?
Aussi, de nombreuses théories sont en train d'émerger suite à la couv de GameInformer : voyages temporels(Braid ?), distortion temporelle due aux portails restés ouvert lors de la destruction de GladOS(les murs des portails semble identiques)...
Et pour ceux qui suivent ca de loin, tout tourne autour du BBS, et dont les lettres soulignées dans la news sont des nouveaux codes d'accès qui permettent d'accèder à de nouvelles images. Ces images sont ce coup ci plus complexes mais aussi plus claires. (voir "Aperture Image Format").
Les images.
Du coop dans portal 2 ?
Aussi, de nombreuses théories sont en train d'émerger suite à la couv de GameInformer : voyages temporels(Braid ?), distortion temporelle due aux portails restés ouvert lors de la destruction de GladOS(les murs des portails semble identiques)...
2011.nofrag a dit :
C'est maintenant officiel : Valve annonce Portal 2. Le jeu sortira pour Noël.
Quelqu'un a un link ou on régroupe un peu le tout ? (Comme CanardPC mais ils se sont plus mis à jour). Le PortalWiki est un peu bizarre et FacePunch un peu vide.
Ce qui serait sympa, c'est que Portal 2 finisse dans le Borealis pour introduire Episode 3 ni vu ni connu