Les deux premiers screenshots de Rage

Commentez les news de Nofrag.

Message par Aristo » 02 août 2008, 17:08

Oui, mais ce que j'ai voulu dire c'est que dans CS : Source on peut "voir l'ombre de l'ennemi qui arrive et agir en conséquence".

Message par drloser » 02 août 2008, 17:54

Dans CS aussi, du moins pendant les premières bêta. Je ne me souviens plus à partir de quelle version ils ont enlevé les ombres : elles étaient un peu trop buguées.

Message par moSk » 02 août 2008, 20:03

C'est d'ailleurs assez limite comme feature puisque si on diminue le détail des ombres on ne peut plus le faire.

Message par Manuuu » 02 août 2008, 22:17

Dans CS 1.6 et versions antérieures, l'ombre, c'était un simple rond en dessous du model. Par exemple, quand on était sous un train, on pouvait savoir s'il y avait un gars au-dessus grâce à cette ombre qui traversait le wagon. Mais CS est trop rapide (je parle en compétition) de toute façon pour que l'ombre ait une quelconque utilité. C'est plus efficace dans un jeu comme ArmA par contre, c'est sûr.

Message par moSk » 02 août 2008, 23:06

Ça date de bien avant la 1.6.

Message par drloser » 02 août 2008, 23:09

Je t'assure qu'il y a eu une bêta (la 5 à mon avis) où les ombres représentaient les silouettes des ennemis. Je m'en souviens pour l'avoir pas mal exploité sur cs_assault : c'était tellement bugué que tu voyais les ombres à traves de nombreuses parois.

Message par moSk » 02 août 2008, 23:16

Ah mais je te crois, mais vu que j'ai jamais vu ça et que j'ai quand même commencé CS assez tôt (à la rentrée de l'année 2000) je sais très bien que cette option a disparue bien avant la 1.6.

Message par Aristo » 02 août 2008, 23:22

drloser a dit :
Je t'assure qu'il y a eu une bêta (la 5 à mon avis) où les ombres représentaient les silouettes des ennemis. Je m'en souviens pour l'avoir pas mal exploité sur cs_assault : c'était tellement bugué que tu voyais les ombres à traves de nombreuses parois.
Mais tu sais que ce bug est assez présent dans CS : Source...

Message par Manuuu » 03 août 2008, 00:15

Hum, ça ne me dit rien, j'ai commencé à la 7.1 mais j'ai la bêta 5 encore sur mon pc normalement, je testerai. Je me rappelle surtout de la manière dont le gars se penchait quand tu straffais dans la bêta 5, c'était horrible.

Message par drytaffin » 04 août 2008, 00:57

Aristo a dit :
drloser a dit :
Mais tu sais que ce bug est assez présent dans CS : Source...
Pareil dans plein de jeu source, comme dans TF², flagrant sur orange_x, t'arrive, au 1er étage, tu vois l'ombre de 3 sentry au plafond.... tu te casses et tu changes de map ^^

Message par rgk » 04 août 2008, 01:06

baby a dit :
J'attends toujours le jeu multijoueur où l'on pourra voir l'ombre de l'ennemi qui arrive et agir en conséquence =)

Dans F.E.A.R. il me semble que c'est plutôt pas mal

Message par xan » 04 août 2008, 03:11

drloser a dit :
Le bug existe toujours sous CSS dans Assault notamment. Les terros peuvent voir où se trouvent les CTs sur le toit depuis la salle d'en bas, leurs ombres traversant à certains endroits.
Idem pour les conduits de ventilation.

Message par baby » 04 août 2008, 06:31

ah ca c'est con pour les cts =D

Les deux premiers screenshots de Rage