L'ACE Team nous assure que le développement de Zeno Clash se déroule à merveille :"Nous sommes sur le point de passer le jeu en version Alpha. Tout se présente bien, mais il nous reste des points à fignoler et nous sommes en train d'ajouter de la profondeur aux mécaniques de combat. Nous avons déjà mis au point deux combats contre des boss : l'un où vous devez tirer sur des trucs qui se parachutent (nous ne voulons pas tout dévoiler) et l'autre où vous faites face à des gros types armés de massues. Les deux scènes sont déjà très sympas à jouer et les nouvelles mécaniques qu'on implémentera ajouteront de la variété au gameplay."ACE Team nous promet de sortir un trailer où nous pourrons juger de la profondeur de ces fameuses "mécaniques de combat". Aux dernières nouvelles, le premier épisode de Zeno Clash sortira cette année. Le jeu est basé sur le moteur Source de VALVe Software.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Zeno Clash passe bientôt en Alpha
C'est étonnamment beau.
Oui le jeu à un style unique je trouve.. ça change un peu des FPS classic.. après faut voir ce que ça donne réellementMrCarton a dit :
C'est étonnamment beau.
Pareil, j'adore le design qu'on dirait tout droit sorti d'un film de Jodorowsky.
Qui sait, ce sera peut-être une bonne surprise.
Qui sait, ce sera peut-être une bonne surprise.
Je ne veux pas critiquer le design qui tranche carrément avec ce que l'on voit d'habitude, je serais meme tenté d'encourager les devs a avoir autant d'imagination, sauf que la, j'ai une envie de vomir devant certains screens, un sentiment de nausée permanent m'affecte lorsque je vois certaines images. C'est carrément dommage parce que ca n'a pas l'air mal au final.
Le gars à gauche de la fille "3ème screenshot", je crois que c'est le héros. Cf. le HUD sur les autres screenchoutes. Et donc, la biatch avec la lampe spéciale "j'éclaire ma petite chatte", ce serait notre copine.
Une sorte d'Alyx version préhistoire. La question principale étant : Va-t-on pouvoir reluquer la peau de bête qui maintient son cul ferme ?
Comme quoi le moteur source à encore de belles années devant lui.
Marrant : je trouve que le jeu rend super bien en 3D mais les artworks 2D sont hyper nuls. Si je les retrouve, j'éditerais ce message.