VALVe prépare de nouveaux décors pour Team Fortress 2
Le blog officiel de Team Fortress 2 nous apprend que VALVe souhaite créer un nouvel environnement pour son prochain update. De quoi nous changer de l'ambiance Far West et des vaches en bois. Lors de la conception de ces nouveaux décors, ils se sont posés de nombreuses questions pour être sûrs de ne pas se planter :Est-ce que le temps investi sera à la mesure du plaisir qu'en tireront les joueurs ?Est-ce que le nouveau type de décor ouvrira la voie à un nouveau mode de jeu ; sera-t-il compatible avec les modes de jeu déjà disponibles ?Leur travail sera-t-il réutilisable ? Pourront-ils capitaliser le boulot déjà réalisé sur les environnements existants ?Le nouveau décor évoquera-t-il quelque chose dans l'imaginaire collectif ?Le thème n'a-t-il pas déjà été trop exploité ?D'après notre boule de cristal et les espérances de VALVe, le prochain update pour Team Fortress 2 sortira d'ici 10 jours.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ca sent le mode de jeu ou il faut faire décoller une fusée :p
Wé genre, ya déjà dust bowl, Well ... avec une fusée [et certainement d'autres]
Le principe du chariot à pousser piquer sur des map custom [happycow c'est bien fun] est pas mal, là, ils disent pas qu'ils vont faire un nouveau mode de jeu, ou alors j'ai pas compris.
Le principe du chariot à pousser piquer sur des map custom [happycow c'est bien fun] est pas mal, là, ils disent pas qu'ils vont faire un nouveau mode de jeu, ou alors j'ai pas compris.
Le "principe du chariot à pousser" n'a pas été piqué aux maps custom, c'était déjà présent dans TFC...
Y avait la même chose dans Wolf:ET aussi, sauf que c'étaient des véhicules.
Je suis agréablement surpris par tout ce que fait Valve autour du jeux.
Il est sans arrêt en évolution.
Je vais pas m'en pleindre au contraire même, mais quel est le réel interêt pour Valve?
Je ne pense pas que ces updates vont ramener beaucoup de nouveau joueurs?
Ou alors fideliser les joueurs pour qu'ils achetent les yeux fermés les prochains joueurs?
Je serai curieux d'avoir les chiffres de ventes.
Il est sans arrêt en évolution.
Je vais pas m'en pleindre au contraire même, mais quel est le réel interêt pour Valve?
Je ne pense pas que ces updates vont ramener beaucoup de nouveau joueurs?
Ou alors fideliser les joueurs pour qu'ils achetent les yeux fermés les prochains joueurs?
Je serai curieux d'avoir les chiffres de ventes.
Ca fait partie de leur stratégie anti-piratage : http://www.nofrag.com/2008/mai/30/28660/OverFloW a dit :
Ca fait la promo du jeu et ça rallonge sa durée de vie sur le marché.
Et ça leur permet de fidéliser leur clientèle : c'est une excellente pub pour leurs futurs produits.
Et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheté TF2 alors que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu un jeu sans nocd sur mon PC ; et une des raisons pour lesquelles je vais sans doute continuer à acheter leurs jeux. Comme quoi leur technique marche, ils ont tout à fait raison et je les soutiens. Si tous les développeurs/éditeurs pouvaient faire pareil, je dépenserais sans doute plus d'argent en jeux vidéos...
Exactement pareil pour moi, mais je me demande si c'est le cas pour tout le monde.Peer a dit :
Et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheté TF2 alors que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu un jeu sans nocd sur mon PC ; et une des raisons pour lesquelles je vais sans doute continuer à acheter leurs jeux. Comme quoi leur technique marche, ils ont tout à fait raison et je les soutiens. Si tous les développeurs/éditeurs pouvaient faire pareil, je dépenserais sans doute plus d'argent en jeux vidéos...
"Je vais pas m'en pleindre au contraire même, mais quel est le réel interêt pour Valve?"
C'est simple, ils ont comme philosophie de rendre leurs clients le plus satisfait possible, c'est la meilleur méthode pour qu'ils continuent à acheter des jeux Valve, ou à conseiller leurs jeux à des amis. Et ça marche très bien. Tout le monde y gagne.
Exactement l'inverse de la plupart des entreprises, qui essaient de gagner le plus de fric possible à court terme, sans se soucier de la satisfaction du client.
C'est simple, ils ont comme philosophie de rendre leurs clients le plus satisfait possible, c'est la meilleur méthode pour qu'ils continuent à acheter des jeux Valve, ou à conseiller leurs jeux à des amis. Et ça marche très bien. Tout le monde y gagne.
Exactement l'inverse de la plupart des entreprises, qui essaient de gagner le plus de fric possible à court terme, sans se soucier de la satisfaction du client.