Du DLC payant et gratuit pour Bad Company 2 fin mars

Commentez les news de Nofrag.

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 01 mars 2010, 19:50

Moi non plus ces machins ne me disent rien, d'ailleurs j'en ai jamais vu d'assez intéressants pour me sentir obligé de les acheter...Vont être long les trois jours...

Message par GrinderFurax » 02 mars 2010, 04:53

ce qui passe difficilement c'est le fait que ça soit prévu avant la sortie du jeu, ça donne toujours un gout de "dons ils auraient pu l'inclure dans le jeu de base"

bon tant que ça change pas le gameplay j'ai rien contre

Message par JIN_ROH_Scorpio » 02 mars 2010, 10:31

J'aurais jamais cru qu'autant de monde supporterait les DLC...
damien a dit :
...

M'enfin le progrès yen a que ça dérangera toujours...
... et j'aurais jamais cru lire ça. Y'en a qui vont se faire enfiler tout debout quand ils s'apercevront que la plupart des DLC qu'ils achètent étaient inclus dans la galette de base et qu'il ne s'agit que d'un code permettant d'activer le contenu déjà présent et quand ils s'apercevront que sur la partie des DLC qui reste il y a une part qui a été développé en même temps que le jeu et qu'il s'agit juste d'un moyen déguisé pour vendre un jeu plus de 50 / 70 €.

Si on pouvait revenir à la normale --> un jeu acheté plein pot = un jeu complet et basta. A la limite je peux comprendre le DLC gratuit si tu as acheté le jeu original (et non pas en occaz) mais pas le DLC. Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais la plupart de vos réponses m'étonnent.
TyP a dit :
Mec à leur place tu cracherais pas dans la soupe non plus, arrêtes, ils ont fait un bon jeu multijoueur, ils permettent de modifier le FOV, un mod hardcore pour les PCistes, c'est pas mal du tout.
Bien sûr qu'à leur place je ferais tout pour vous faire cracher un max, ce qui ferait de moi un gros b*t*rd, mais un gros b*t*rd riche... Et le fait d'avoir fait un super jeu multijoueur n'a rien à voir avec les DLC faut pas tout mélanger, là tu pars dans des amalgames bizarres. "Ils ont fait un super multi donc ils ont le droit de nous entuber" (???).

Dans 6 mois on aura la fin de nos jeux payante et y'aura encore des gens pour défendre les éditeurs / développeurs:
"nan mais c'est normal ils ont bossé pour faire une vraie fin, puis t'es pas obligé de la regarder"

Message par Erineyes » 02 mars 2010, 12:19

Sauf que dans le cas de BC2 le DLC payant est un ajout d'armes déjà existante avec de bêtes camouflages en plus, ce qui ne change rien au gameplay et n'apporte pas d'avantages aux joueurs les ayants achetés.

Tant que les maps et nouveaux modes de jeux restent gratuit comme le premier, je vois pas pourquoi j'irais me plaindre.

Message par ricardo » 02 mars 2010, 12:40

JIN_ROH_Scorpio a dit :
Dans ta tête, remplace "DLC payant" par "add-on" et "DLC" par "update".
C'était déjà pareil il y a 10 ans, sauf que les add-ons étaient moins nombreux, plus longs et plus chers.

Message par SPhoenix » 02 mars 2010, 13:24

Perso, j'achète mon jeu 30€, parfois moins (kikoo L4D2), et j'ai du contenu gratuit en plus.

Message par drloser » 02 mars 2010, 20:37

Perso, j'ai encore jamais eu l'occasion ou l'envie d'acheter du DLC. Jamais. Je n'ai même pas été tenté. Je vais faire un petit sondage d'ailleurs pour voir si je suis le seul.

Message par JIN_ROH_Scorpio » 03 mars 2010, 10:12

Aux vues du sondage y'a tout de même une majorité de gens qui ne les achètent pas... A croire que dans ces commentaires il n'y a que les adeptes des DLC qui répondent :)

Message par Nerro » 03 mars 2010, 11:28

On peut aussi ne pas haïr les DLC et ne pas les acheter pour autant.

Du DLC payant et gratuit pour Bad Company 2 fin mars