Bad Company 2 : authentification avec ou sans DVD
La version PC de Bad Company 2 vous donne le choix entre deux systèmes de protection. Original.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je suis en train de lire un bouquin sur la manipulation et j'ai comme l'impression que je vais y trouver cette technique : proposer deux possibilités, qui prisent de façon indépendante provoquent le rejet, mais lorsque mises en concurrence, en laissant le choix, sont acceptées plus docilement.
C'est beau.
Edit : le bouquin
C'est beau.
T'as pas tout compris, ils ont justement pensé à toi avec la deuxième option.ChoO-T a dit :
Exactement, et encore une fois ça vas me forcer à le cracker, je ramène pas mes dvd en cours !
De quoi se plaint-on ?
Chacun peut donc faire ce qu'il veut.
Chacun peut donc faire ce qu'il veut.
tipiak
Seulement la première foisChoO-T a dit :
je n'ai pas non-plus le net en cours (selon les cours, mais bon...).
A moins que l'authentification en ligne ne soit que tout les N lancements.
Je trouve ça pas mal... Si ça devient ennuyant (avec l'activation en ligne pour ma part, comme ça le CD reste nickel), y'aura toujours les cracks.
Je préfère ce genre de "protection" aux pieces of shit de Starforce et autres
Bien le NoCd intégré :D
Ce serait vrai si la norme ce n'était pas (depuis des années) que 95% des jeux ont soit une protection type SecuROM qui t'oblige à avoir le CD pour y jouer, soit un système de vérif' nécessitant Internet.Naudec a dit :
Je suis en train de lire un bouquin sur la manipulation et j'ai comme l'impression que je vais y trouver cette technique : proposer deux possibilités, qui prisent de façon indépendante provoquent le rejet, mais lorsque mises en concurrence, en laissant le choix, sont acceptées plus docilement.
C'est beau.
Donc on ne te propose pas deux solutions forcément horribles (surtout que les vérifications disques, c'est plus si terrible que ça: il est loin le temps des rootkits Starforce qui flinguaient ton PC).
On est déjà habitué à devoir se fader l'un ou l'autre des systèmes - et là ils ne proposent rien de pire (au contraire); donc pas besoin de se faire chier à mettre en place quelque stratagème manipulateur que ce soit pour que ça passe.
Ce qui m'étonne c'est la possibilité d'installer le jeu sur 10 postes si vérif' online: si ça veut dire que 10 types peuvent jouer avec la même version au multi', je trouve ça franchement assez cool de leur part.
Et plutôt bien vu pour encourager les joueurs à accepter un système de vérif' un peu plus contraignant.
Non, ça veut dire que tu peux changer dix fois de machine sans avoir à te soucier de la réinstallation du jeu. En multi je doute qu'ils tolèrent deux fois la même clé CD utilisée.