Bad Company 2 : la pub tv
A moins d'une semaine de la sortie de Battlefield Bad Company 2, EA diffuse une des dernières vidéos du jeu : un spot tv de 30 secondes, sur fond de Queens of the Stone Age.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hah, je vois qu'il y a visiblement des notes qui ont été attribuées au jeu ?
Il y a un test aussi sur JV.com
17/20 sur JV.com
Petit comparation BFBC2/CoD6:MW2 vu par JV.com :
Graphisme : 15 - 17 (si CoD à 17, j'aurais mis 18 ou 19 à BFBC2 !)
Jouabilité : 17 - 17 (17 pour des FPS très consolisé, je trouve ça bien payé !)
Durée de vie : 16 - 14 (ouais bon osef du solo)
Bande son : 18 - 19 (ok pour le 18 de BF mais le 19 de cod...)
Scénario : 13 - 14 (osef du solo on a dit)
Total : 17 - 16 (tient j'avais pour mémoire que cod était bien plus sur-noté que ça. N'empêche que meme pour JV.com BF est meilleur)
Petit comparation BFBC2/CoD6:MW2 vu par JV.com :
Graphisme : 15 - 17 (si CoD à 17, j'aurais mis 18 ou 19 à BFBC2 !)
Jouabilité : 17 - 17 (17 pour des FPS très consolisé, je trouve ça bien payé !)
Durée de vie : 16 - 14 (ouais bon osef du solo)
Bande son : 18 - 19 (ok pour le 18 de BF mais le 19 de cod...)
Scénario : 13 - 14 (osef du solo on a dit)
Total : 17 - 16 (tient j'avais pour mémoire que cod était bien plus sur-noté que ça. N'empêche que meme pour JV.com BF est meilleur)
Y'a pas à chier, ils sont doués pour faire des trailers qui claques...
Ah oui ils ont envoyé du lourd là. Ils risquent de faire du chiffre.
Ouais des trailer qui claque à fond mais dans lequel jamais on va s'approcher en in-game de ça.Bugfx32 a dit :
Un trailer super awesome n'empêche !
Ca va faire vendre [tant mieux], et à mon avis oui, c'est du ingame, c'est guidé par contre et puis la caméra rend très cool.
Ca va faire vendre [tant mieux], et à mon avis oui, c'est du ingame, c'est guidé par contre et puis la caméra rend très cool.
Je pense qu'il voulait parler de la "chorégraphie". Sinon c'est qu'un troll poilu.Kirby a dit :
C'est du in-game.
Ce trailer ne me donne pas plus que ça l'envie d'y jouer.
...Bon d'accord, j'avoue, j'ai jouie.
Ca me fait tellement chier de devoir y jouer au pad,
mais ça me ferait tellement encore plus chier de pas y jouer du tout...
Je m'en fout, un jour je serais président du monde
et je mettrais ça dans toutes les pièces de ma barraque.
LOL alienoare. Les consoleux ont toujours pas compris que c'est pas l'emballage qui fait le chocolat. 

20kg le bestiau... à vide en plus ?
C'est parce que ton PC est à la traine que t'y joue sur console ou c'est parce que ton chien à mangé ta souris que tu sors le pad?HighBullet a dit :
Ce trailer ne me donne pas plus que ça l'envie d'y jouer.
Si t'as test que la première version sache que les patchs ont très bien optimisé le jeu je pense que parler d'un gain de 10 à 20 fps n'est pas exagéré.
La vraie question, c'est: est-ce que la pub sera diffusée sur BFBC2TV ?
Les magazines officiels Xbox et PlayStation l'ont bien noté. Ouf, nous voilà rassurés.
Haha j'aime bien la note 5/5 bientôt ils les noteront sur 1 les jeux.
Y a des guns OK
Y a des Soldiers Badass OK
Y a des Vésicules OK
Y a tout qui pète OK
Et ! Y a EA qui douille un max sur la campagne OOOOOKKKKKK
5/5 un chef-d'œuvre du jeu vidéo ! (encore ...)
Y a des guns OK
Y a des Soldiers Badass OK
Y a des Vésicules OK
Y a tout qui pète OK
Et ! Y a EA qui douille un max sur la campagne OOOOOKKKKKK
5/5 un chef-d'œuvre du jeu vidéo ! (encore ...)
Jizz in my pants.
Awesome trailer.
Awesome trailer.
Bye Bye Modern Warfare 2 !!!!!
Il est mort né ! Nuance !Rhoderine a dit :
Bye Bye Modern Warfare 2 !!!!!
Jv.com a fait ses test sur x360, vu la qualité des screens, c'est même obligé...
C'est justement un des trucs qui m'as le plus agréablement surpris dans ce jeu, c'est qu'il te force à être toujours dans l'action et au final on se retrouve très souvent au milieu de scènes surréaliste et bien épiques ou tu vis enfin ce que t'attens de pouvoir vivre depuis toujours dans BF.PanzerIV a dit :Ouais des trailer qui claque à fond mais dans lequel jamais on va s'approcher en in-game de ça.Bugfx32 a dit :
C'est comme MW mais en mieux et avec les script remplacé par des joueurs humains.
Je suis pas non plus masochiste au point de jouer à un FPS sur PC avec un pad, c'est en effet parce que mon PC est à la traîne (et c'est un doux euphémisme).C'est parce que ton PC est à la traine que t'y joue sur console ou c'est parce que ton chien à mangé ta souris que tu sors le pad?
J'ai rien testé du tout pour le moment. C'est foncièrement impossible avec la machine que j'ai en ce moment. Pour te donner une idée, Fear Combat en réseau local a 2 c'est injouable.Si t'as test que la première version sache que les patchs ont très bien optimisé le jeu je pense que parler d'un gain de 10 à 20 fps n'est pas exagéré.
Merci de faire du racisme primaire.Les consoleux ont toujours pas compris que c'est pas l'emballage qui fait le chocolat.
Je n'ai pas la prétention d'y connaître grand chose en informatique, mais pour ce qui est de l'Aurora, même si tu dois payer la marque, le design et les gadgets, les composants à l'intérieur ont pas l'air d'être trop pourris... Encore faudrait-il que tu ais pris la peine d'y jeter un œil...
Après maintes relectures, je n'ai qu'une chose à ajouter :Ouais des trailer qui claque à fond mais dans lequel jamais on va s'approcher en in-game de ça.
"Je serais pas été plus avancé si j'aurais lu tous les livres.
Sergent-Chef Pierre-Jean Lenoir, 18e RIT Épinal."
Pffff ... une pub complétement classique et sans imagination.Bugfx32 a dit :
On est très loin de celle pour Star Wars Battleground.
Je suis le seul à trouver ce trailer très moyen (excepté la musique) ? Même ceux de MW2 étaient plus prenant (en revanche leurs musiques étaient à chier). Les précédents étaient bien plus vendeurs à mon goût.
On dirais un excrément de technicien nucléaire.Oxymore a dit :
LOL alienoare. Les consoleux ont toujours pas compris que c'est pas l'emballage qui fait le chocolat.
Sinon pas mal la pub, QOTSA est un excellent choix.