Rage proposera un mode coopératif indépendant de la campagne solo. Vous pourrez y jouer à deux sur une seule console avec un écran divisé, ou online sur deux machines. Naturellement, vous aurez accès à des véhicules biplaces où un joueur conduira tandis que l'autre manipulera les armes.
id Software a conçu les voitures de la même façon que les armes : il s'agit d'extension du joueur. Les développeurs se sont focalisés sur leur feeling et le feedback qu'elles procurent. Il y aura peu d'upgrades pour votre véhicule, mais chacun d'entre eux sera savamment étudié, autant que s'il s'agissait d'un shotgun ou d'un lance-roquettes.
Bien que Rage reste un jeu assez linéaire contrairement à Stalker ou Far Cry 2, id Software a conçu un système d'économie. Ils parlent notamment d'inventaires, d'armures et nous expliquent que vous trouverez des personnages (garagistes ?) qui accepteront de vous sponsoriser, vous permettant ainsi de faire évoluer votre caisse.
Les véhicules seront utilisé
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Rage sera jouable à deux en coop
Putain ... jouable en COOP ... c'est juste tout ce que j'aime ... si en plus ils le conçoivent dès le départ comme jouable en coop, ça peut donner quelque chose d'excellent. Cet OVNI d'Id me donne un peu plus envie là (parce que sinon moi il m'emballe pas des masses ... et vous ? )
Jusqu'à maintenant ça n'avais pas l'air génial. Le coop est pour moi aussi un gros plus, mais quand je vois qu'ils veulent obtenir le rating "teen" ben ça me refroidit. Merde quoi, y'a pas assez de jeux pour les gamins sur les consoles ? Je trouve dommage de "brider" un jeu pour avoir un petit 13+ sur une boite tout en sachant que presque personne ne s'en occupe de ce sigle.
Il me semble que ça change quelque chose au niveau de "l'étalage" en rayon.
De toute facon c'est aberrant leur systéme de classement d'âge , quand on voit un jeu comme mass effect est classé 18+ alors qu'un cod4 16-(juste 2 exemples que j'ai sous les yeux) ; pourtant le second est considérablement plus violent que le 1er , on y tue 30 pauv'types a la minute mais bon c'est des méchants "terroristes" alors c'est moin traumatisant peut etre pour nos tites têtes blondes d'éclater tous ces affreux arabes.
vu la gueule traumatisantes des monstres de Rage c'est un peu raté pour le rate, en tout cas le jeu ne m'intéressais pas du tout ... jusqu'à l'annonce du mode coop :)
Doom 3 proposait le coop nativement non?
Doom 3 proposait le coop nativement non?