Metro 2033 : pas de démo avant la sortie

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 févr. 2010, 19:30

Votre PC de compèt' fera-t-il tourner correctement Metro 2033 ? Si vous espériez une démo pour le vérifier, c'est mal parti : THQ vient de confirmer que ça n'était pas prévu pour le moment. Ils n'excluent pas totalement une démo après la sortie du jeu, mais ça risque d'être un peu tard.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par LaCanaille » 26 févr. 2010, 19:31

Bah du coup on va être obligé de tester la démo Ouarehze

Message par Zian » 26 févr. 2010, 20:03

LaCanaille a dit :
la démo Ouarehze
Jolie.
Le pire c'est qu'effectivement, beaucoup (moi y compris) risque le faire...

Message par moSk » 26 févr. 2010, 21:27

Avec un jeu aussi gourmand j'espère qu'ils proposeront au moins un benchmark (comme pour STALKER COP).

Message par kiking » 26 févr. 2010, 21:38

Vous l'avais tous testés pour dire qu'il est gourmand sincèrement ? j'ai vue que quelqu'un se foutait de la gueule de Jv.com car il sortait déjà un test de BFBC2 mais vous, vous jugez le jeux sans qu'il soit sorti vous faites la même chose.

En plus Shua à déjà testé le jeux et avais dis qu'il joue tàf avec 30fps sur une config moyenne ...

Message par moSk » 26 févr. 2010, 21:46

Ben entre les configs annoncées et ce qu'en disent les journalistes (ou même Dr.Loser dans les commentaires de l'autre news 2033 du jour) on peut le craindre. En tout cas on ne pourra pas tester ça proprement.

Message par kiking » 26 févr. 2010, 21:53

Mais il se voue à l'échec commerciale avec cette stratégie, je l'essaierais comme vous en wouharaize historie de pas dépenser de la thunes inutilement, mais je reste confiant je pense pas que ça puisse être aussi désastreux.

Message par Mumble » 26 févr. 2010, 23:06

moSk a dit :
Avec un jeu aussi gourmand j'espère qu'ils proposeront au moins un benchmark (comme pour STALKER COP).
Stalker COP gourmand ?!

Message par moSk » 26 févr. 2010, 23:11

Non mais ils ont sorti un outil de bench avant la dispo du jeu, c'est pratique.

Message par Noonsa » 26 févr. 2010, 23:28

30 fps avec une config neuve? loul, ça signifie nettement insuffisant pour toute scène d'action et même hors scènes d'action, surtout sur un pc.

Message par drloser » 27 févr. 2010, 00:35

moSk a dit :
Ben entre les configs annoncées et ce qu'en disent les journalistes (ou même Dr.Loser dans les commentaires de l'autre news 2033 du jour) on peut le craindre. En tout cas on ne pourra pas tester ça proprement.
Ben, honnêtement, c'étaient peut-être les config de Nvidia qui n'étaient pas au point. Enfin, j'en sais trop rien... On sera vite fixé en tout cas.

Message par Shine » 27 févr. 2010, 02:26

kiking a dit :
Vous l'avais tous testés pour dire qu'il est gourmand sincèrement ? j'ai vue que quelqu'un se foutait de la gueule de Jv.com car il sortait déjà un test de BFBC2 mais vous, vous jugez le jeux sans qu'il soit sorti vous faites la même chose.

En plus Shua à déjà testé le jeux et avais dis qu'il joue tàf avec 30fps sur une config moyenne ...

Et donc, 30fps c'est devenu acceptable pour jouer à un fps?

Répondre

Metro 2033 : pas de démo avant la sortie